Aller au contenu

[Disponibilité] Disponibilité du One chez les opérateurs et revendeurs !


Tt78

Recommended Posts

Je dirais que pour l'instant ils ont juste pris ta commande en compte et qu'elle a été traité mais il n'y a aucun avis d'expédition ou de préparation... Donc pour l'instant il faut que tu patiente... Bon courage moi je le reçoit demain ^_^

Pas mal,

tu l as commandé ou et quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Expansys, c'est un mystère... Certains ici qui ont commandé la semaine dernière ont eu un mail d'expédition et d'autres (comme moi :)) qui ont commandé mi-mars sont condamnés à attendre.

Moi c'est même mi-février que j'ai commandé !

Le 20 février sur le site HTC qui passe par Expansys.

Et toujours J-5 aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zekemusic

Pas mal,

tu l as commandé ou et quand?

En fait je l'ai acheté a quelqu'un du forum qui l'a acheté sur amazon.de mais j'ai mis le prix fort pour pouvoir l'avoir vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est même mi-février que j'ai commandé !

Le 20 février sur le site HTC qui passe par Expansys.

Et toujours J-5 aujourd'hui.

J'ai été à J-2 jusqu'à la fin de la semaine dernière avant de passer à J-17 aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je l'ai acheté a quelqu'un du forum qui l'a acheté sur amazon.de mais j'ai mis le prix fort pour pouvoir l'avoir vite!

Ha ha !! Je crois savoir à qui tu l'as acheté étant donné que je suis le Topic de près et que je lis toutes les pages :ph34r: LOOL

Si c'est pas indiscret, combien t'as mis sur la table ? ( si tu veux pas le dire ici, tu peux me le dire par MP ).

Si vraiment tu veux pas me le dire, bah tant pis ^^

Modifié par Jicey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de parler ave 3 personnes différentes chez expansys.fr

- La 1ere me dis : la version noire arrive dans 3 jours en stock. Je ferais parti de ceux qui seront livrés avec cet arrivage !

La 2ème vague de la version noire est prévue pour le 19/04

la version alu, prévue pour le 15/04

- La 2ème personne: la version noire arrivera en stock le 19/04. Donc ma commande sera servie à cette date là ...

La grise ... Fin du mois ...

- La 3ème me dis : vous serez livrés à partir du 3 car le stock arrivera le 3

La version grise est prévue pour entrée en stock le 5/04 !

Qui croire ... Et pourquoi 3 conseillés différents n'ont pas la même info ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À quel numéro tu as téléphoné juste pour voir si j'ai appelé le même ?

Moi il m'a dit, le 5 on reçoit le votre, et il sera expédié le jour même ou le lendemain ( un samedi ? -_- )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À quel numéro tu as téléphoné juste pour voir si j'ai appelé le même ?

Moi il m'a dit, le 5 on reçoit le votre, et il sera expédié le jour même ou le lendemain ( un samedi ? -_- )

J'ai appeler leur service client ; 04 11 92 01 40 et ensuite la touche 1 pour le service client ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci, moi j'ai pas appelé le même numéro... Celui-là : 03.80.80.136

Surement car moi j'ai commandé sur le site Belge, donc pas le même numéro pour la Belgique...

Modifié par Jicey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zekemusic

De toute façon c'est un peu tous des incapables! les seuls site ou je n'ai jamais eu de problème c'est sur amazon mais il faut faire attention au vendeur! et rueducommerce appareil dispo le 17 apparemment...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de parler ave 3 personnes différentes chez expansys.fr

- La 1ere me dis : la version noire arrive dans 3 jours en stock. Je ferais parti de ceux qui seront livrés avec cet arrivage !

La 2ème vague de la version noire est prévue pour le 19/04

la version alu, prévue pour le 15/04

- La 2ème personne: la version noire arrivera en stock le 19/04. Donc ma commande sera servie à cette date là ...

La grise ... Fin du mois ...

- La 3ème me dis : vous serez livrés à partir du 3 car le stock arrivera le 3

La version grise est prévue pour entrée en stock le 5/04 !

Qui croire ... Et pourquoi 3 conseillés différents n'ont pas la même info ?????

Comme dit sur leur Facebook, le Silver arriverait chez eux vendredi... Donc tu as une quatrième info à ajouter à ta liste :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendredi c'est le 05 justement ! ^^

Donc le troisième et dernier opérateur aurait raison ? ^^

Moi on m'a dit le même, vendredi aussi... Et il m'a dit que c'était des appareil venant du Stock UK pour info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru comprendre que tous les opérateurs expansys sont au même endroit ...

Car le 1er était français ... Le 2ème était anglais (mais m'a dis que tous ses collègues français étaient en ligne ... Et le 3ème était aussi français !!!

Le bordel la dedans !!!!!

Si j'arrive à avoir un téléphone et qu'ils ne me débitent pas 10 fois !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y est plus.

J'ai appelé: La dame m'a dis que comme HTC est long à les fournir, ils l'ont enlevé pour ne pas avoir trop de pré-commandes...

Ils le remettrons sur le site une fois la dispo réelle.

Sinon, il feront le maximum pour honorer les préco déjà faites. leur commande pour les préco étant déjà envoyées chez HTC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a qui ont commendé chez handtec?

Moi j'ai precommandé le 19 mars un silver et toujours pas de nouvelles d'un eventuel stock prevu le 03 avril....

En se balladant sur twitter, Clove uk n'a deja plus de silver...attente jusqu'au 8 avril...et le clou,ils privilegient les telephones avec contrat...

A taiwan, ils ont mis seulement 6000 one au lancement ce week end...

Et en lisant XDA, certains qui ont leur telephone ont decele une date de fabrication anterieur de quinze jours a la date d'achat...

Ca me parait un peu inquietant...ils ont deja du mal a fournir Taiwan,l'allemagne et l'angleterre...quid alors du lancement a la fin du mois au US...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...