Aller au contenu

[Disponibilité] Disponibilité du One chez les opérateurs et revendeurs !


Tt78

Recommended Posts

Hooo la chance !!! LOL

La boite est jaunie ? Ou c'est juste un effet de lumière ?

Skypax... hummm combien de temps du as du attendre en tout ? ( à partir du moment de la commande chez Skypax, jusqu'à l'arrivée de ton précieux ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors SFR Idem pas avant mi avril.

Ils attendent toujours les modèles de démo.....

Par contre niveau tarif:

Carré 6go 259€ odr 200€

Carré 4go 279€ odr 100€

Carré 2go 329€ odr 100€

Carré 24/24h 409€ odr rien

Carré 2H 459.99 odr rien

Carré 1h 499.99 odr rien

La carte 679.99€

Voila ca c est a la date d aujourd hui donc modif possible a partir du 23/04 avec le chgt d offre.

Je me souviens qu'à sa sorti le S3 était à 179€ avec une ODR de 100€ sur l'offre carré la plus cher à l'époque +/- 73€. Certe avec l'ODR de 200€, le one est à 59€ mais il faut quand même sortir 259e au lieu de 179€ à l'achat.

D'ailleurs quelle est la source ? B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est officiel sans retardement ENCORE alors cette fois ?

Enfin on aura donc pas de mauvaise blague je suppose si HTC le dit lui même...

sa atout d'une annonce officielle en tout cas :D sa me plait !!

@ yanouch

Un retour sur la bête on en a deja eu mais on en veut un de plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'espère aussi... Je vais quand même maintenir ma commande sur Expansys.be... Je doute de toute façon qu'un magasin en Belgique l'aurait avant deux trois semaines...

Car sur Expansys, je le paie 665 euros quand même ^^

Modifié par Jicey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé aujourd’hui par Expansys Irland, la version noire: dispo sous 3 jours !

Car sur Expansys, je le paie 665 euros quand même ^^

Moi j'en ai pour 633€ mais je dois aller à la banque pour augmenter ma limite sur ma visa( je suis encore étudiant héhé).

Edit:

Allez savoir pourquoi mais selon le mail que j'ai reçu c'est 620€ maintenant.

Modifié par maxbe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y est plus.

J'ai appelé: La dame m'a dis que comme HTC est long à les fournir, ils l'ont enlevé pour ne pas avoir trop de pré-commandes...

Ils le remettrons sur le site une fois la dispo réelle.

Sinon, il feront le maximum pour honorer les préco déjà faites. leur commande pour les préco étant déjà envoyées chez HTC.

Je les ai appelé ce matin aussi. Ils ont retiré le produit du site car ça dépasse le stock initial commandé. Il sera de nouveau sur le site une fois qu'ils auront plus de possibilité de commande au près de HTC.

Au tél le mec m'a dit qu'il devait avoir leur premier stock de chez HTC le 5 avril, sous réserve de modification.

L'ayant commandé le 5 mars j'espère que je serai dans le premier jet :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens qu'à sa sorti le S3 était à 179€ avec une ODR de 100€ sur l'offre carré la plus cher à l'époque +/- 73€. Certe avec l'ODR de 200€, le one est à 59€ mais il faut quand même sortir 259e au lieu de 179€ à l'achat.

D'ailleurs quelle est la source ? B)

La source est le papier de ma centrale d achat qui m a envoyé les prix.

Mais ces prix sont renégociés souvent.

Donc ces tarifs sont a date d aujourd hui.

Pour rappel je travaille au rayon téléphonie dans la grande distribution

Modifié par rob1ryck
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conseillère expansys appelé il y a 5 minutes : " votre htc gris precommande le 13 mars, nous n'auront pas de stock avant le 18 ou 19 avril... " je lui dis que sur leur page Facebook ils annoncent une dispo prévu ce vendredi, elle me répond qu'elle n'est pas au courant mais que ça l'étonnerais fortement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conseillère expansys appelé il y a 5 minutes : " votre htc gris precommande le 13 mars, nous n'auront pas de stock avant le 18 ou 19 avril... " je lui dis que sur leur page Facebook ils annoncent une dispo prévu ce vendredi, elle me répond qu'elle n'est pas au courant mais que ça l'étonnerais fortement...

Expansys ne possede pas tout le stock de One : vu le nombre de personnes qui l'a preco cher expansys leur cota est dépassé, et il va falloir soit attendre si vous tenez absolument le prendre cher expansys soit trouver un autre magasin, je vais voir les offres opérateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hooo la chance !!! LOL

La boite est jaunie ? Ou c'est juste un effet de lumière ?

Skypax... hummm combien de temps du as du attendre en tout ? ( à partir du moment de la commande chez Skypax, jusqu'à l'arrivée de ton précieux ? )

Non non c'est l'éclairage et peut être l'APN du S3 qui font ca, c'est bien blanc ;)

Pour Skypax, j'ai commandé le 22 mars et ils l'ont expédié le 27 mars... ils ont des problèmes pour l'avoir en ligne donc ils ont été l'acheter en magasin et me l'ont envoyé le jour même... et après c'est DHL qui a merdé car j'aurais dû le recevoir vendredi dernier (livré en 24h) alors que je l'ai reçu que ce midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Expansys facebook :

Bonjour, juste pour information, les jours passent mais ne se ressemblent pas. Donc effectivement, on vous a informé la semaine dernière (moi la première) que les HTC One silver arriveraient vers le 19 avril. Il s'avère que nos acheteurs ont bien travaillé et que nous aurions du stock vendredi. C'est juste une mise à jour... Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori chez expansys cela se confirme:

- Première fournée du ONE NOIR dans 3 jours

- Première fournée du ONE GRIS dans 4 jours

J'ai les 2 commandes en cours ...

Si j'ai les 2 qui sont expédiés ... Je revend le GRIS (oui, oui, je préfère le noir) ...

S'il y a des amateurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coup de fil aussi chez Expansys et effectivement, ils ne sont absolument pas au courant de ce qu'annonce leur propre compte Facebook. J'ai discuté un peu avec la nénette, très cool, qui me disait qu'elle comprenait bien l'enfer que ça pouvait être pour nous tellement eux aussi manque d'information.

Mais elle nous souhaite vraiment que le stock arrive vendredi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les plus impatients.... et les moins regardant :)

http://www.journaldu...ois-du-htc-one/

Edit : Team17 et h00n, des nouvelles de vos expéditions ?

Après contact, ils sont incapables de me fournir un numéro de tracking mais il est bien expédié, je devrais le recevoir d'ici Jeudi ou Vendredi je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coup de fil aussi chez Expansys et effectivement, ils ne sont absolument pas au courant de ce qu'annonce leur propre compte Facebook. J'ai discuté un peu avec la nénette, très cool, qui me disait qu'elle comprenait bien l'enfer que ça pouvait être pour nous tellement eux aussi manque d'information.

Mais elle nous souhaite vraiment que le stock arrive vendredi :)

Nouveau coup de fil à expansys ...

Confirmation d'une première livraison le 4 avril et d'une autre le 19

pour le moment je suis toujours prévu sur la première mais ma commande n'est toujours pas complètement validée malgré que je les harcele !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...