Aller au contenu

[Disponibilité] Disponibilité du One chez les opérateurs et revendeurs !


Tt78

Recommended Posts

Invité zekemusic

The phone house sont généralement dans les premiers a les avoir en magasin mais sur internet il me semble que ce n'est pas la même chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau coup de fil à expansys ...

Confirmation d'une première livraison le 4 avril et d'une autre le 19

pour le moment je suis toujours prévu sur la première mais ma commande n'est toujours pas complètement validée malgré que je les harcele !!!!!

Personne qui aurait un petit compte Facebook pour leur demander comment il est possible que le service client Expansys ne soit pas au courant de cette arrivée en stock ? (oui, je n'aime pas Facebook :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après contact, ils sont incapables de me fournir un numéro de tracking mais il est bien expédié, je devrais le recevoir d'ici Jeudi ou Vendredi je pense !

Cool alors, j'irai le chercher à la poste quand je rentrerai lundi matin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non c'est l'éclairage et peut être l'APN du S3 qui font ca, c'est bien blanc ;)

Pour Skypax, j'ai commandé le 22 mars et ils l'ont expédié le 27 mars... ils ont des problèmes pour l'avoir en ligne donc ils ont été l'acheter en magasin et me l'ont envoyé le jour même... et après c'est DHL qui a merdé car j'aurais dû le recevoir vendredi dernier (livré en 24h) alors que je l'ai reçu que ce midi.

OK merci pour les info's :D

Et en tout et pour tout avec ce service, tu as payé combien ?

Sur leur site, je comprend que dalle O_o ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue au club :) alors t as fait aussi ton bon au boot? :P

Hehe non du coup, j'étais prévenu, je l'attendais... mais mon collègue de travail a halluciné :P

Pour l'instant j'ai juste fait la configuration initiale et je l'ai mis en charge (suis au boulot, pas le temps de bidouiller)... mais ce soir je vais le faire souffrir, vu comme je l'ai attendu :P

@Jicey : sur mon compte j'ai été prélevé de 653 €

Modifié par yanouch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hehe non du coup, j'étais prévenu, je l'attendais... mais mon collègue de travail a halluciné :P

@Jicey : sur mon compte j'ai été prélevé de 653 €

Chez moi c'est plutôt 685€ + 40 ou 45€ de frais de port. Avec Skypax aussi. Nos banque ont pas dû utiliser le même cours pour la conversion £->€ :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jicey : sur mon compte j'ai été prélevé de 653 €

Ok merci, ça me parait raisonnable... Reste à voir combien eux l'ont payé en magasin ^^

Attention pour Skypax, je les ais contactés ce matin et ils auraient quelques problémes pour trouver du stock dans les alentours.

OK merci pour l'info, je pense que je vais rester avec ma commande sur expansys

Modifié par Jicey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hehe non du coup, j'étais prévenu, je l'attendais... mais mon collègue de travail a halluciné :P

Pour l'instant j'ai juste fait la configuration initiale et je l'ai mis en charge (suis au boulot, pas le temps de bidouiller)... mais ce soir je vais le faire souffrir, vu comme je l'ai attendu :P

@Jicey : sur mon compte j'ai été prélevé de 653 €

Tu as été prélevé quand ?

A l'expédition ou desque tu valides ta commande ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait un mois que tu as J-5 ? Ou alors tu avais avant J-31 par exemple ?

Non avant j'étais à dispo à partir du 13 avril.

Depuis la semaine dernière, je suis passé à un décompte J - quelque chose, et ça évolue, dans le bon sens je précise. :D

J'ai été à J-2 jusqu'à la fin de la semaine dernière avant de passer à J-17 aujourd'hui.

Je suis passé à J - 4 cet après-midi.

Modèle noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non avant j'étais à dispo à partir du 13 avril.

Depuis la semaine dernière, je suis passé à un décompte J - quelque chose, et ça évolue, dans le bon sens je précise. :D

Je suis passé à J - 4 cet après-midi.

Modèle noir.

Il est prévu pour une sortie sur tt les boutiques en ligne dès ce weekend et sur les boutiques physiques à partir du 8 avril.

Communication faite par HTC France sur facebook.

http://www.test-mobile.fr/actualites/htc-one-disponible-des-ce-week-end-en-france-058737/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rootsarts :Ça m'étonne pas qu'ils aient du mal à le trouver en boutique, c'est le cas de beaucoup d'anglais sur le forum XDA aussi : le stock de départ était pas énorme non plus.

Pour le prélèvement, la date de valeur était celle de la commande mais ca n'est apparu que quand ils l'ont expédié... donc je suppose qu'ils n'envoient l'ordre qu'à l'expédition :unsure:

Modifié par yanouch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous :Bonjour

17:20

Valérie :Bonjour et bienvenue sur l'assistance par chat de RueDuCommerce.com !

Nous avons bien pris en compte votre demande. Un conseiller de vente en ligne va vous répondre dans quelques instants.

Je suis Valérie, je vais vous aider.

17:20

Vous :Bonjour, un communiqué officiel de htc datant d'aujourdhui prévoit la disponibilité du htc one

dans les boutique en ligne pour la france dès ce week end, et pour les magasin pysique la semaine prochaine, quand est il de votre coté?

Merci d'avance, Cordialement.

17:21

Valérie :Nous avons actuellement une livraison au 26/04

17:22

Vous :Donc vous serez dans les derniers livrés ?

17:22

Valérie :Oui

17:22

Vous :merci , bonne journée

Conversation avec un conseillé rue du commerce , ou comment être dégoûté et de se dire que ma précommande est foireuse...

J'ai envie de pleurer... xD

Modifié par bitspam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...