Aller au contenu

[Disponibilité] Disponibilité du One chez les opérateurs et revendeurs !


Tt78

Recommended Posts

ATTENTION aux désilusions !!!!!

Certes le ONE sera disponible dès ce week end mais sûrement pas en quantités suffisantes pour que tout le monde soit servi dès la semaine prochaine.

Et certains site l'annonce clairement (en tout cas quand on les appelles) ... Une prmière livraison cette semaine (plutôt fin de semaine) et une autre dans une quinzaine de jours !!!!!

Mais pas d'inquiétudes ... On finira tous par l'avoir !

Moi ce qui m'interresse c'est de l'avoir au moins pour le 20 avril ... Cela me laisse le temps de le paramétrer à mon goût car je part le 26 !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi certains on eu un numéro de suivi alors qu'ils on commandé ya quelques jours et d'autres qui on une préco de plusieurs semaines non pas encore étaient traité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez expansys... Ils demandent systématiquement des justificatif ?

Car moi j'ai passé commande ce matin, j'ai même eu au téléphone un type et il m'a pas parlé de justificatif...

Je paie en contre-remboursement et j'ai lu que les justificatifs étaient juste réclamé quand on payait par CB, c'est exact ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je viens (enfin) de chatter avec un conseiller sur RDC : date de livraison prévue chez moi le 12/04 (j'ai demandé confirmation pour le "chez moi"). Encore 10 jours à attendre ..."

ah bon , moi ils viennent de me confirmer qu'ils auront leurs stock le 26 avril....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens qu'à sa sorti le S3 était à 179€ avec une ODR de 100€ sur l'offre carré la plus cher à l'époque +/- 73€. Certe avec l'ODR de 200€, le one est à 59€ mais il faut quand même sortir 259e au lieu de 179€ à l'achat.

D'ailleurs quelle est la source ? B)

Sa source est sûr car un conseiller SFR a annoncé les mêmes tarifs aujourd'hui sur son twitter : https://twitter.com/Johann_SFR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je viens (enfin) de chatter avec un conseiller sur RDC : date de livraison prévue chez moi le 12/04 (j'ai demandé confirmation pour le "chez moi"). Encore 10 jours à attendre ..."

ah bon , moi ils viennent de me confirmer qu'ils auront leurs stock le 26 avril....

Quand as-tu précommandé ?

J'ai préco le 13/03, je fais peut-être partie du premier lot qu'ils vont recevoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol le 29/03 c'était le bon jour aussi !

J'avais dégagé mon S3 depuis un moment et revendu mon XZ y'a 3 semaines déjà, je l'ai bien mérité !

J'ai un 3410 actuellement, old school !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble oui ^^

Bon bah plus qu'à attendre vendredi ou samedi... Pour savoir s'ils vont me l'expédier... Rien n'est encore gagné, je sais même pas s'ils travaillent le samedi ( expansys ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Légèrement hs mais comme quoi l'attente remplie les poches de certains... si vous voulez rigoler, j'ai trouvé un vendeur qui a réussi a vendre un HTC one pour 1410 euros il y a 10 jours et le vendeur en a remis 1 pour 950 euros il y a peu :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et personne peut me dire si les justificatifs sont également demandé pour le mode de paiement/livraison de contre-remboursement ?

sur Expansys..

Normalement non du moins a ma dernière commande chez eux je m'étais renseigné et la demande de justificatifs sers juste a éviter les fraudes par CB.

Etant donné que dans ce cas tu paye en espèces lors de ta livraison il n'y a pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement non du moins a ma dernière commande chez eux je m'étais renseigné et la demande de justificatifs sers juste a éviter les fraudes par CB.

Etant donné que dans ce cas tu paye en espèces lors de ta livraison il n'y a pas de soucis.

Merci de ta réponse :)

Ça me rassure alors, j'ai ça en moins à me préoccuper :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...