hhh13015 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Moi expansys vient de me demandé les papier de justification que j'ai dessuite envoyé. J'espère que la prochaine étape sera l'envoi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exorcist95 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 ATTENTION aux désilusions !!!!! Certes le ONE sera disponible dès ce week end mais sûrement pas en quantités suffisantes pour que tout le monde soit servi dès la semaine prochaine. Et certains site l'annonce clairement (en tout cas quand on les appelles) ... Une prmière livraison cette semaine (plutôt fin de semaine) et une autre dans une quinzaine de jours !!!!! Mais pas d'inquiétudes ... On finira tous par l'avoir ! Moi ce qui m'interresse c'est de l'avoir au moins pour le 20 avril ... Cela me laisse le temps de le paramétrer à mon goût car je part le 26 !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi certains on eu un numéro de suivi alors qu'ils on commandé ya quelques jours et d'autres qui on une préco de plusieurs semaines non pas encore étaient traité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exorcist95 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi certains on eu un numéro de suivi alors qu'ils on commandé ya quelques jours et d'autres qui on une préco de plusieurs semaines non pas encore étaient traité Les mystères de l'informatique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevaustin Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Je viens (enfin) de chatter avec un conseiller sur RDC : date de livraison prévue chez moi le 12/04 (j'ai demandé confirmation pour le "chez moi"). Encore 10 jours à attendre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Chez expansys... Ils demandent systématiquement des justificatif ? Car moi j'ai passé commande ce matin, j'ai même eu au téléphone un type et il m'a pas parlé de justificatif... Je paie en contre-remboursement et j'ai lu que les justificatifs étaient juste réclamé quand on payait par CB, c'est exact ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TEAM17 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Numéro de suivi également pour moi ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bitspam Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 "Je viens (enfin) de chatter avec un conseiller sur RDC : date de livraison prévue chez moi le 12/04 (j'ai demandé confirmation pour le "chez moi"). Encore 10 jours à attendre ..." ah bon , moi ils viennent de me confirmer qu'ils auront leurs stock le 26 avril.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Numéro de suivi également pour moi ! Mais comment ça se fait ? :o alors qu'ils disent Stock sous 5 jours ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephen37 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Je me souviens qu'à sa sorti le S3 était à 179€ avec une ODR de 100€ sur l'offre carré la plus cher à l'époque +/- 73€. Certe avec l'ODR de 200€, le one est à 59€ mais il faut quand même sortir 259e au lieu de 179€ à l'achat. D'ailleurs quelle est la source ? B) Sa source est sûr car un conseiller SFR a annoncé les mêmes tarifs aujourd'hui sur son twitter : https://twitter.com/Johann_SFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevaustin Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 "Je viens (enfin) de chatter avec un conseiller sur RDC : date de livraison prévue chez moi le 12/04 (j'ai demandé confirmation pour le "chez moi"). Encore 10 jours à attendre ..." ah bon , moi ils viennent de me confirmer qu'ils auront leurs stock le 26 avril.... Quand as-tu précommandé ? J'ai préco le 13/03, je fais peut-être partie du premier lot qu'ils vont recevoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bitspam Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 J'ai précommandé plus tard vers le 20/03, mais je n'ai pas donné de numéro de commande ou quoi que se soit, regarde j'ai posté la conversation sur la page précédente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevaustin Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Ah effectivement, moi il m'a demandé mon numéro de commande. J'ai peut-être eu un conseiller avec un peu plus de conscience professionnelle, qui a cherché plus loin que la seule date sur la fiche produit :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bitspam Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 J'avoue... en tout cas on verra bien, je ne pouvais me permettre de le payer en une fois, et le paiement en 3 fois sur une précommande bah tu as un partie débité de suite, donc bon wait and see..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TEAM17 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Mais comment ça se fait ? :o alors qu'ils disent Stock sous 5 jours ? lol Précommande du 28/03 :) C'était le bon jour lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00n Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Lol le 29/03 c'était le bon jour aussi ! J'avais dégagé mon S3 depuis un moment et revendu mon XZ y'a 3 semaines déjà, je l'ai bien mérité ! J'ai un 3410 actuellement, old school ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Il me semble oui ^^ Bon bah plus qu'à attendre vendredi ou samedi... Pour savoir s'ils vont me l'expédier... Rien n'est encore gagné, je sais même pas s'ils travaillent le samedi ( expansys ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Bon moi préco ce matin :P j'espère que après avoir validé mes justificatif on me donnera un numéro de suivi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Légèrement hs mais comme quoi l'attente remplie les poches de certains... si vous voulez rigoler, j'ai trouvé un vendeur qui a réussi a vendre un HTC one pour 1410 euros il y a 10 jours et le vendeur en a remis 1 pour 950 euros il y a peu :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentenza31 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Des news pour Amazon.fr ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Et personne peut me dire si les justificatifs sont également demandé pour le mode de paiement/livraison de contre-remboursement ? sur Expansys.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flonico Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Du nouveau :) Mon HTC One est bien expédié, il est à l’aéroport d'Heathrow :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel Biancheri Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Bon, j'espère que Expansys va pas se décider à me l'envoyer MDR. Maintenant que j'ai eu recours à skypax, pensant avoir de la chance comme certains sur ce forum (Mais ce n'est pas le cas, puisque je suis en liste d'attente apparament mdr !). Tant pis, je revendrais sur Ebay ou quoi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacka GssRadio Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Et personne peut me dire si les justificatifs sont également demandé pour le mode de paiement/livraison de contre-remboursement ? sur Expansys.. Normalement non du moins a ma dernière commande chez eux je m'étais renseigné et la demande de justificatifs sers juste a éviter les fraudes par CB. Etant donné que dans ce cas tu paye en espèces lors de ta livraison il n'y a pas de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Normalement non du moins a ma dernière commande chez eux je m'étais renseigné et la demande de justificatifs sers juste a éviter les fraudes par CB. Etant donné que dans ce cas tu paye en espèces lors de ta livraison il n'y a pas de soucis. Merci de ta réponse :) Ça me rassure alors, j'ai ça en moins à me préoccuper :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.