Aller au contenu

[Disponibilité] Disponibilité du One chez les opérateurs et revendeurs !


Tt78

Recommended Posts

C'est le karma, à force de faire saigner les yeux de ceux qui te lisent Expansys a décidé de te punir.

:ph34r:

Ah je riz jaune ! Qui aurait pu songer que le maïs était si néfaste au karma !? Mdr

Des nouvelles de handtec pour ceux qui y ont commandé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Handtec c'est a partir du 03 avril pour le silver et le 10 avril pour le noir!

Ils ont envoyé un mail hier pour nous prevenir.

Mais bon,ils ont juste reculer la date d'une semaine pile poil donc pour moi c'est pas encore gagné...

Par contre, aucun vendeur n'a l'air de se mouiller sur les quantites qu'ils recevront...

Je ne sais meme pas si toutes les preco seront honorées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Handtec c'est a partir du 03 avril pour le silver et le 10 avril pour le noir!

Ils ont envoyé un mail hier pour nous prevenir.

Mais bon,ils ont juste reculer la date d'une semaine pile poil donc pour moi c'est pas encore gagné...

Par contre, aucun vendeur n'a l'air de se mouiller sur les quantites qu'ils recevront...

Je ne sais meme pas si toutes les preco seront honorées...

J'avais lu quelque part qu'ils parlaient de 200 one pour handtec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mis a part phone4u qui tweete aujourd'hui qu'ils ont du stock c'est tout!!!!

Et passer par un systeme de relivraison de colis pour gagner maintenant une semaine ou deux et galerer si il y a un probleme au deballage, no thanks!

Sur ebay j'ai vu des mecs acheter un One a 1500€...je me dis que la patience est une vertu!!!!

Pour les 200 a priori c'est une connerie...sur XDA il y a quelqu'un qui leur a demandé et handtec a repondu que l'etat du stok etait des données confidentielles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appeler Expansis apparemment ils ont plus de 400 précommandes en cours et en reçoive a peut pret 450.

1 ere livraison le 29 et seconde livraison le 11 Avril.

Je suis apparemment sur les expedition du 29 malgrès ma récente commande de ce midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appeler Expansis apparemment ils ont plus de 400 précommandes en cours et en reçoive a peut pret 450.

1 ere livraison le 29 et seconde livraison le 11 Avril.

Je suis apparemment sur les expedition du 29 malgrès ma récente commande de ce midi.

Tu parles de Expansys.fr ? Sur leur site ils indiquent pour le 13 Avril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé sur le site UK d'expansys, ils m'ont transféré ma commande sur le site français mais m'ont envoyé un mail après me disant ceci

"Cher client,

La date d’arrivé de stock est prevu pour le 29/03/2013,

Tous les produits sont envoyés depuis l’Angleterre,

Cdt"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les premieres preco je veux bien mais une commande expansys ce jour c'est assez etrange....

Les entrepots expansys sont fermes le vendredi 29...ils font le pont....

Donc la dispo 29 mars je suis assez curieux de voir ca....

S'ils vous l'envoient pas demain c'est mort!!!!

Et apres on se retrouve avec les memes dates que les anglais...a partir du 03 avril....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...