Aller au contenu

[Disponibilité] Disponibilité du One chez les opérateurs et revendeurs !


Tt78

Recommended Posts

Je viens d'acquérir le mien en désimlocké dans une boutique Phone House. Il a fallut que je fasse plusieurs boutiques pour le trouver : entre celles qui ne l'ont pas en stock, celles qui n'ont que la version bloquée Orange et pire : celle qui a des désimlockés en stock mais qui exige qu'on contracte une assurance en même temps pour pouvoir l'acheter!

Finalement j'ai pu trouver une boutique avec des vendeurs plus sympathiques qui me l'on vendu sans assurance et avec qui j'ai pu vérifier l'état du téléphone avant d'acheter (aucun problème, il s'agit d'une version HT344W).

Pour l'instant je le laisse doucement se charger avant de l'utiliser...

Comment The Phone House peut exiger de le vendre à condition d'une souscription d'assurance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement lundi, Kalimero, toi qui à l'habitude d'utiliser DHL Express, ils livrent vers quelle heure d'habitude ? La dernière fois ils sont passés à 12h35, mais j'ai pas envie d'attendre toute la matinée en fait....

J'ai d'autres choses à faire.

Tout dépend de leur tournée , pour moi vers les 11h . . . B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment The Phone House peut exiger de le vendre à condition d'une souscription d'assurance ?

Je pense que ce n'est pas très légale comme pratique. Mais il ne s'agissait que d'une boutique, ce n'est pas une généralité dans tous les Phone House. Le vendeur m'a fais comprendre que vu le peu de stock qu'ils ont, ils en profite. Dans une semaine quand ils auront plus de stock, ils ne demanderont plus la souscription à l'assurance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je crois que je vais annuler ma commande du black chez Expansys, car des boutiques ont le silver près de chez moi et ça m'ira très bien. Surtout que je sens que le black va être repoussé encore. Quand je vois LDLC qui l'annonce pour mi-mai maintenant, ça fait peur.

Pour annuler une commande validée, mais non envoyée chez Expansys, il suffit de leur envoyer un mail ?

Modifié par FreeMac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je crois que je vais annuler ma commande du black chez Expansys, car des boutiques ont le silver près de chez moi et ça m'ira très bien. Surtout que je sens que le black va être repoussé encore. Quand je vois LDLC qui l'annonce pour mi-mai maintenant, ça fait peur.

Pour annuler une commande validée, mais non envoyée chez Expansys, il suffit de leur envoyer un mail ?

Si ta commande n'est pas partie tu peu annuler directement . . . Sauf si le produit était de stock et que tu as payé par Paypal , dans le cas contraire tu n'es débité qu'à l'envoi et moi la commande du 24 / 02 un "One Black" j'ai un lien "Annuler la commande " en rouge en haut à coté de changer adresse de livraison ! :ph34r:

Modifié par kalimero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va sur le site officiel aptoid depuis ton navigateur et tu pourras installer l'application ;)

Vous êtes pas un peu hors sujet les gars ?

Sinon pour le modèle en noir ça commence de plus en plus à faire flipper... Je le veux pas en silver moi ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes pas un peu hors sujet les gars ?

Sinon pour le modèle en noir ça commence de plus en plus à faire flipper... Je le veux pas en silver moi ! :(

Je sais bien mais bon autant lui répondre ;)

Pour le modèle noir faut juste être patient ou prend une coque de protection noire.

Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Indisponible depuis vendredi sur orange.fr

Le réapprovisionnement peut-être rapide comme ce fut le cas cette semaine.

Il est disponible chez Bouygues et chez SFR.

Sent from my iPhone using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Indisponible depuis vendredi sur orange.fr

Le réapprovisionnement peut-être rapide comme ce fut le cas cette semaine.

Il est disponible chez Bouygues et chez SFR.

Sent from my iPhone using Tapatalk

Bha ecoutez un collègue travaille cher phone house en boutique il a reçu des htc one 9 pour etre exact et a la fin de la journée il les avait tous vendus je lui ai demandé il m'a dit qu'il en recevait le lendemain ou au plus tard dans les 3 jours qui suivent le réapprovisionnement des distributeurs a l'air de se faire plutot rapidement en effet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci quand même pour l'info Andronymous car il n'y ait plus sur le playstore. Mais alors comment faire oh grand Bitspam ?:-)

Je sais pas ouvre un sujet directement dans le thème générale :).

Après avoir regardé une vidéo comparative du black et du silver, au final je me dis que le silver est pas mal tout de même, donc bon... Je me tate.

Exactement la même chose que toi mais je pense que c'est psychologique parcequ'on est frustré de ne pas l'avoir alors que le silver est dispo. Je ne craquerai pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ouvre un sujet directement dans le thème générale :).

Exactement la même chose que toi mais je pense que c'est psychologique parcequ'on est frustré de ne pas l'avoir alors que le silver est dispo. Je ne craquerai pas ;)

Bah moi j'en étais hier à rechercher le lien de la photo du One peint en noir ( pas retrouvé d'ailleurs) pour éventuellement acheter le silver et faire pareil. Mais le plus raisonnable c'est d'attendre. Alors j'attends.

W2w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous ceux qui l'ont acheté chez SFR et qui peuvent bénéficier de l'ODR de 100 euros sur le One. Quand il faut envoyer la lettre, ils demandent de fournir l'original de l'étiquette comportant le N IMEI Mais vous leur avez donné quoi ? Un des quatres petits autocollant ?

Merci

EDIT : J'ai rien dit, il est simplement sur la tranche de la boite du téléphone.

Modifié par matthieuf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...