mathieuck Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 C'est une vérification il me l'on fait pour un ancien achat tu peut le faire y'a pas soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fullmetal23 Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 j'espere juste qu'ils ne vont pas mettre une semaine pour verifier :s bref je vous tiens au courant pour motiver les sceptiques!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vvergnau Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 j'ai eu la meme vérif, email envoyé le soir en rentrant, j'ai eu leur réponse le lendemain matin 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fullmetal23 Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 cool alors :) merci vvergnau ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gokudarkaqw Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Non tu n'a pas besoins je les commander et j'ai directement cliqué sur remboursé la différence et envoyé le lien du htc one de zoolo. J'ai fait la même, même pas 24h plus tard donc aujourd'hui j'ai eu le mail : Bonjour,Nous avons le plaisir de vous confirmer que le remboursement de la différence que vous avez sollicité pour votre commande numéro xxxxxx a été accepté. Vous recevrez ce remboursement dans les prochains jours, sous forme d'un recrédit de votre carte bancaire si vous avez payé par carte bancaire, ou par chèque si vous aviez payé par chèque. Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons d'heureux achats 100% prix bas garantis sur RueDuCommerce grâce à ce service unique. A bientôt L'équipe service client 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fullmetal23 Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 (modifié) c'est nickel ils confirment le remboursement avant l'encaissement (l'expedition) la classe :) Modifié 24 mai 2013 par fullmetal23 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheWildGames Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Bon bah je l'ai bien reçu, il est mieux fini que la version silver que j'avais, mais j'ai pas encore tout examiné :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gokudarkaqw Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 c'est nickel ils confirment le remboursement avant l'encaissement (l'expedition) la classe :) OUI :D J'étais grave surpris mais du coup même pas besoin d'etre débité des 630 d'origines :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoda31 Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 bonjour, je viens de la commander sur RDC à l'instant avec aussi la demande remboursement B) je vous tiendrais au courant de la suite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TecKnologikS Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 OUI :D J'étais grave surpris mais du coup même pas besoin d'etre débité des 630 d'origines :D Faux.... je viens d'etre debiter des 624 malgré la confirmation de remboursement qui arrivera au bout d'une 15aine de jour..... d'apres le mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adeher Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Merci pour le tuyau, je viens d'envoyer la demande de remboursement de la différence. Le formulaire est pas super bien fait par contre, le message de confirmation de la demande est discret et on ne reçoit aucun mail concernant cette demande. Il est d'ailleurs toujours possible de refaire la demande de remboursement de la diff. Vous avez mis combien de temps avant de recevoir l'acceptation du remboursement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gokudarkaqw Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 (modifié) Faux.... je viens d'etre debiter des 624 malgré la confirmation de remboursement qui arrivera au bout d'une 15aine de jour..... d'apres le mail As tu recu leur mail des operations effectués ? Moi j'ai eu ca : Nous avons procédé à ces prélévements sur votre carte bancaire en paiement de ce produit : Montant : -124.99 E Montant : 633.99 E Après j'attends de voir mon compte lundi/mardi pour confirmer x) PS : recu le tel ce matin, c'est une merveille. Classe, sobre et écran splendide. je ne regretterai pas le nexus :D Modifié 25 mai 2013 par gokudarkaqw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Folkston Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Moi aussi j'ai été débitée ... ^^ Par contre je n'ai pas reçu ce genre de mail avec le détail des prélèvements .. :/ Il devrait être livré aujourd'hui au point relais, j'attends .. J'pense que c'est mort, j'appellerai peut-être le tabac. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoda31 Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 commandé ce matin vers 10h et déjà expédié :D je ne savais pas que RDC travaillé le samedi également... reste à suivre pour la réception et la demande de remboursement :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Folkston Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 J'ai reçu un mail m'indiquant qu'un remboursement de 115 € a été effectué :-D et c'est le cas, j'ai vérifié sur mon compte. Reste plus qu'à attendre lundi pour la livraison ... :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheWildGames Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Pareil, j'ai reçu le mail m'indiquant qu'un remboursement de 115€ a été effectué :) RDC doit être entrain de maudire le site Zoolo.weezbe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Folkston Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Lol, c'est clair ! N'empèche, je me demande bien d'où il sort ce Zoolo ... C'est quand même louche ! A croire que quelqu’un l'a créée exprès pour faire jouer le remboursement de la différence :lol: Bon, reste plus qu'à vendre mon Nexus 4, j'ai horreur de ça ... Pfff 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Lol, c'est clair ! N'empèche, je me demande bien d'où il sort ce Zoolo ... C'est quand même louche ! A croire que quelqu’un l'a créée exprès pour faire jouer le remboursement de la différence :lol: Bon, reste plus qu'à vendre mon Nexus 4, j'ai horreur de ça ... Pfff Ce serait possible mais ils doivent vérifier que c'est bien un vendeur (enfin ils ont dû vérifier au moins une fois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gokudarkaqw Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 (modifié) Pareil, j'ai reçu le mail m'indiquant qu'un remboursement de 115€ a été effectué :) RDC doit être entrain de maudire le site Zoolo.weezbe :) J'avoue que ca serait marrant de compter combien d'entres nous ont profité de cette découverte x) Moi je n'ai aucun scrupule a le faire, vu le fric qu'ils engrangent quand même sur tous les produits qu'ils vendent. Modifié 26 mai 2013 par gokudarkaqw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Folkston Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 On est déjà pas mal à en avoir profité non ? Plus ceux qui ne se manifestent pas, et ceux qui ont vu l'astuce sur un autre forum. 115 + 115 + 115 + 115 ... :D Je sais pas si c'est conséquent pour RDC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoda31 Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 le fait d'avoir 115 euros de réduction incite d'autre client à commander (moi par exemple) donc finalement tout le monde y gagne. RDC augmente son CA et nous on est ravi d'avoir acheté à un prix "raisonnable" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhteam Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 (modifié) Je voudrais avoir votre avis, j'ai un htc one acheté chez the phone house le 22 mai et il y les defauts de l'écran pas droit ainsi qu'un pixel mort. Dite moi si je dois leurs rendre le téléphone pendant ma période de retractation ( donc max demain ). Et si il me rembourse de suite ou si je dois attendre pour ceux qui on eu affaire à eux. Et pour profiter de l'offre chez rdc à 509€. Modifié 26 mai 2013 par Rhteam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhteam Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Personne pour m'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheWildGames Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Désolé, je ne connais pas les procédures chez TPH, perso j'ai l'impression que c'est plus simplede se faire rembourser et de racheter sur RDC. Tu as acheté sur TPH en ligne ou en boutique? En ligne je suppose puisque tu parles du droit de rétractation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhteam Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 (modifié) Non je l'acheté en boutique, pourquoi il n'y a pas de délai de rétractation en boutique ? Modifié 27 mai 2013 par Rhteam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.