Aller au contenu

[Disponibilité] Disponibilité du One chez les opérateurs et revendeurs !

Tt78

Recommended Posts

Non tu n'a pas besoins je les commander et j'ai directement cliqué sur remboursé la différence et envoyé le lien du htc one de zoolo.

J'ai fait la même, même pas 24h plus tard donc aujourd'hui j'ai eu le mail :

Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous confirmer que le remboursement de la différence que vous avez sollicité pour votre commande numéro xxxxxx a été accepté.

Vous recevrez ce remboursement dans les prochains jours, sous forme d'un recrédit de votre carte bancaire si vous avez payé par carte bancaire, ou par chèque si vous aviez payé par chèque.

Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons d'heureux achats 100% prix bas garantis sur RueDuCommerce grâce à ce service unique.

A bientôt

L'équipe service client

• Like 1

Merci pour le tuyau, je viens d'envoyer la demande de remboursement de la différence.

Le formulaire est pas super bien fait par contre, le message de confirmation de la demande est discret et on ne reçoit aucun mail concernant cette demande. Il est d'ailleurs toujours possible de refaire la demande de remboursement de la diff.

Vous avez mis combien de temps avant de recevoir l'acceptation du remboursement ?

Faux.... je viens d'etre debiter des 624 malgré la confirmation de remboursement qui arrivera au bout d'une 15aine de jour..... d'apres le mail

As tu recu leur mail des operations effectués ? Moi j'ai eu ca :

Nous avons procédé à ces prélévements sur votre carte bancaire en paiement de ce produit :

Montant : -124.99 E

Montant : 633.99 E

Après j'attends de voir mon compte lundi/mardi pour confirmer x)

PS : recu le tel ce matin, c'est une merveille. Classe, sobre et écran splendide. je ne regretterai pas le nexus :D

Modifié par gokudarkaqw

Moi aussi j'ai été débitée ... ^^

Par contre je n'ai pas reçu ce genre de mail avec le détail des prélèvements .. :/

Il devrait être livré aujourd'hui au point relais, j'attends .. J'pense que c'est mort, j'appellerai peut-être le tabac.

Lol, c'est clair !

N'empèche, je me demande bien d'où il sort ce Zoolo ... C'est quand même louche !

A croire que quelqu’un l'a créée exprès pour faire jouer le remboursement de la différence :lol:

Bon, reste plus qu'à vendre mon Nexus 4, j'ai horreur de ça ... Pfff

• Like 1

Lol, c'est clair !

N'empèche, je me demande bien d'où il sort ce Zoolo ... C'est quand même louche !

A croire que quelqu’un l'a créée exprès pour faire jouer le remboursement de la différence :lol:

Bon, reste plus qu'à vendre mon Nexus 4, j'ai horreur de ça ... Pfff

Ce serait possible mais ils doivent vérifier que c'est bien un vendeur (enfin ils ont dû vérifier au moins une fois)

Pareil, j'ai reçu le mail m'indiquant qu'un remboursement de 115€ a été effectué :)

RDC doit être entrain de maudire le site Zoolo.weezbe :)

J'avoue que ca serait marrant de compter combien d'entres nous ont profité de cette découverte x)

Moi je n'ai aucun scrupule a le faire, vu le fric qu'ils engrangent quand même sur tous les produits qu'ils vendent.

Modifié par gokudarkaqw

Je voudrais avoir votre avis, j'ai un htc one acheté chez the phone house le 22 mai et il y les defauts de l'écran pas droit ainsi qu'un pixel mort. Dite moi si je dois leurs rendre le téléphone pendant ma période de retractation ( donc max demain ). Et si il me rembourse de suite ou si je dois attendre pour ceux qui on eu affaire à eux.

Et pour profiter de l'offre chez rdc à 509€.

Modifié par Rhteam

Désolé, je ne connais pas les procédures chez TPH, perso j'ai l'impression que c'est plus simplede se faire rembourser et de racheter sur RDC.

Tu as acheté sur TPH en ligne ou en boutique? En ligne je suppose puisque tu parles du droit de rétractation?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...