Sébi11 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Surtout que sur les bench, c'est plutôt le SGS4 qui se fait exploser :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plins Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Surtout que sur les bench, c'est plutôt le SGS4 qui se fait exploser :P Hum, ça j'y crois pas vraiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephen37 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Hum, ça j'y crois pas vraiment. Cadeau :) http://www.htc-hub.com/smartphones-2/benchmarks-samsung-gs4-impuissant-devant-le-htc-one-quadrant-antutu/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 (modifié) Je suis ravis pour les fanas de quadrant et autres bench, qui choisiront le htc one grace a sa, mais pour etre honnête a partir d'un tel niveau de puissance la différence ne se verra pas tellement, sa me vas puisque meme avant les test pour moi ce htc etait THE One, et il le reste, de plus en plus hâte de le posseder. EDIT : L'ironie c'est que htc a créé le smartphone quasiment parfait, mais que le seul point qui créé des divergences est son premier argument de vente : l'apn x) (qui me suffira amplement sois disant passant) Modifié 15 mars 2013 par .::Ezio::. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Je suis entièrement d'accord sur le fait que les benchs ne veulent plus rien dire, surtout à ce niveau de performances. Mais il faut reconnaître que les Samfags en font une fierté à chaque fois car le Exynos est un peu plus puissant (surtout cadencé plus haut en fait) et fait quelques points de plus que les autres tels... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Je suis entièrement d'accord sur le fait que les benchs ne veulent plus rien dire, surtout à ce niveau de performances. Mais il faut reconnaître que les Samfags en font une fierté à chaque fois car le Exynos est un peu plus puissant (surtout cadencé plus haut en fait) et fait quelques points de plus que les autres tels... +1 j'ai vu sur les forums des batailles de quadrant entre s3 c'etait entre le ridicule et le géni humoristique, Nous sommes d'accord sur le fait que les benchs ne veulent rien dire, mais la fluidité du one est reconnue maintenant et pour ceux qui ne jurent que par les benchs je suis content pour htc que les benchs justement viennent appuyer cette vérité pour ceux qui en doutaient encor. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Systemic Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 En étant plutôt objectif il faut signaler que les benchs sont assez jeunes et sont assez contextuels (selon les moments un bench peut être excellent ou moyen). Donc il est un peu tôt pour crier victoire et ce que j'ai vu de différents benchs c'est que les deux sont au coude à coude, difficile d'en tirer une réelle tendance. Cela veut donc dire que les deux sont excellents en termes de puissance pure, seulement pour moi le One prend largement l'avantage en ce qui concerne la finition (je n'ai rien contre le plastique, mais le côté glossy + exactement le même design que le s3 je trouve que c'est du foutage de gu***** pour une boîte qui troll Applee). Pour la partie logicielle, Samsung prend un avantage sur le nombre de nouveauté mais clairement pas sur leur utilité... j'ai suivi la présentation et le côté Broadway j'ai surtout trouvé que c'était un écran de fumée pour cacher la médiocrité relative de leurs 'innovations'. Bref globalement Samsung se ma joue maintenant Apple, sauf qu'Apple en dépit de tous ses défauts possède une finition exemplaire et des produits jolis et bien finis ce qui n'est pas le cas ici. Ce qui m'énerve profondément c'est que tout le monde va balancer 15 000 articles sur le GS4 alors qu'un One subira un silence... j'espère avoir tort mais je ne sens pas toute cette histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 (modifié) Pourrait on ne pas tomber dans le puéril en évitant les surnoms et les généralisation à 2 balles. Un bench est déjà soumis à crédibilité mais alors la comparaison de benchs (sur des protos qui plus est) c'est juste inutile, dans un sens ou dans l'autre. Édit :et voilà ça dérive sur les finitions. Magnifique troll, je ne vois même pas pourquoi il y a mention de Samsung sur le sujet des caractéristiques du One. Vous êtes en train de pourrir votre sujet tout seul. Grandissez un peu. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Modifié 15 mars 2013 par Trollin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Pourrait on ne pas tomber dans le puéril en évitant les surnoms et les généralisation à 2 balles. Un bench est déjà soumis à crédibilité mais alors la comparaison de benchs (sur des protos qui plus est) c'est juste inutile, dans un sens ou dans l'autre. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Qui devient pueril ? Et qui generalise ? Prononcer le mot benchmark serait devenu tabou sans qu'on me le dise ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 (modifié) Ici : Mais il faut reconnaître que les Samfags en font une fierté à chaque fois car le Exynos est un peu plus puissant (surtout cadencé plus haut en fait) ... Voilà une généralisation et un surnom par exemple. Bref je n'interviendrai plus que sur le sujet initial en espérant que ça puisse y revenir. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Modifié 15 mars 2013 par Trollin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Systemic Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 (modifié) J'aime les petits lapins et la sauce Béarnaise! Modifié 16 mars 2013 par Systemic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Au temps pour moi, j'avoue m'être un peu emporté :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 (modifié) Ahah calmez vous :) offishallperformer nous fait par d'un troll pro-samsung c'etait marrant de pouvoir repondre a un troll sur son propre terrain, malgrés que le flood soit toléré dans la section générale j'ose esperer que le serieux de ce thread n'as pas été touché par ces quelques posts, fermons le HS, amicalement les enfants Modifié 15 mars 2013 par .::Ezio::. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plins Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Cadeau :) http://www.htc-hub.c...uadrant-antutu/ Non mais c'est pas un bench sérieux ça. Je pense honnêtement qu'il sera plus puissant, et ça me dérange pas, j'achète un appareil pour un ensemble pas uniquement pour une puissance brute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offishallperformer Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Oui, et puis faut rappeler que c'est l'experience utilisateur qui prime. Les benchs c'est pour les Geeks passionnés qui aiment avoir un regard sur des performances brutes (qu'on ne comprend pas toujours :P ). Le GS4 est quand même un tel sympa, le Xperia Z aussi (que j'ai essayé hier et aujourd'hui, un pote se l'est acheté), ils proposent malgré tout des expériences nouvelles et sympas quoi qu'on en dise. Sinon, j'ai entendu la (belle ^_^ ) responsable marketing d'HTC dire que le ONE proposait 300 innovations. J'imagine que ça parle de la télécommande IR, Boomsound, la monocoque alu, UltraPixels et tutti quanti .... Il y a de la documentation là dessus ? Car je trouve que c'est énorme du coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Il me semble pas l'avoir vu passer, un petit comparo par Modaco de android pure / sense 4.5 / sense 5 http://www.modaco.com/page/news/_/android/htc-one-this-is-not-the-sense-you-love-to-hate-r1012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plins Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Les benchs c'est pour les Geeks passionnés qui aiment avoir un regard sur des performances brutes (qu'on ne comprend pas toujours :P). En général j'adore bencher, mon i5 3570K est à 4.2 tranquillement et ma GTX 570 tourne comme une 580. Mais bon faut bien reconnaitre qu'un ensemble est toujours plus interéssant qu'un proco :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 le One sort en 4.1.2 ? c'est un peu abusé si c'est le cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Sinon le HTC One est livré avec quels types d'écouteurs ? Ce sont des écouteurs Beats ? intra-auriculaires ou bien classiques comme sur les anciennes générations ? Sur les tests, j'ai du mal à me faire une image de ce que c'est comme écouteurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Sur les premiers déballages, c'est des intra, non Beats Audio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 (modifié) Pourtant avec tous les unboxing :P Je crois que ce sont des écouteurs intras, sauf si l'opérateur décide de modifier le package. Modifié 16 mars 2013 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Yadighiare Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Sinon le HTC One est livré avec quels types d'écouteurs ? Ce sont des écouteurs Beats ? intra-auriculaires ou bien classiques comme sur les anciennes générations ? Sur les tests, j'ai du mal à me faire une image de ce que c'est comme écouteurs. "Des intra-auriculaires de type Beats, rouges, avec télécommande, qualité se rapprochant du Beats sans l'égaler quand même, raison de coûts oblige." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephen37 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Just saying : http://fr.news-republic.com/Web/ArticleWeb.aspx?regionid=2&articleid=7544081 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samiji59 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 stephen37, Hors sujet Liejun , beat pour toi = qualité ? pas pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Yadighiare Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 stephen37, Hors sujet Liejun , beat pour toi = qualité ? pas pour moi J'ai mis des guillemets juste pour retranscrire ce qui a été dit. Les écouteurs vont sûrement rester dans la boite de mon HTC One, je n'ai pas besoin de "boom-boom Beats" et j'ai mon Fidelio qui fait l'affaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.