Aller au contenu

[Caractéristiques] Caractéristiques du HTC One !


Tt78

Recommended Posts

Les gars, petite question concernant la partie performances graphique.

Je possède le HTC One X avec Tegra3 qui dépote les yeux pour les 4 , 5 jeux dispo sur le market.

En lisant les specs du HTC One, sauf erreur de ma part, y a pas de puce Nvidia inside donc çà donne quoi au niveau des gfx ?

Hormis les sous, c'est le seuls hic qui fait que je sera réticent à changer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le GPU du One (Adreno 320) est nettement au dessus des ULP Geforce des Tegra 3 à tous les niveaux (conception, production de triangle, traitement de pixels, normes, ...).

Par contre, tu ne pourra pas jouer aux jeux spécifiquement conçu pour les GPU Tegra (du moins pas sans bidouille) et tu sera parfois limité dans les options graphiques proposés. Nvidia payant pour obtenir des exclusivité temporaires ou permanente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Test en tchèque : http://www.benchmark.pl/testy_i_recenzje/htc-one-test.html

Outre les benchmarks (sujet dédié), on peut y voir des photos en full size (je crois), et c'est pas extraordinaire.

Le téléphone est globalement très bien noté, mais dans les points négatifs il est noté : qualité photos pas au top, chauffe, et tout ne fonctionne pas (?).

Pour la qualité photo, attendons de voir, mais le coté "moyen", et moins bon que des modèles actuels, semble émerger. C'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas trouvé les photos dégueux dans le test polonais que tu mets. Les photos vraiment moches sont celles prises avec des ISO élevés et donc super bruité. Enfin ça serai inquiétant si elles étaient dégueux entre les ISO 100 et 500.

Peut-être que le capteur nécessite encore quelque mise au point tout comme se fut le cas pour le Lumia 920.

Pour la chauffe, j'espère que ça reste dans la norme.

Modifié par TRUCide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie présentation mais je n'arrive toujours pas à savoir si le téléphone est vraiment en argent à l'avant ou pas ^^

Sinon, j'ai adoré les "Hoplaa" à plusieurs reprises :lol: Ca sent l'Alsace-Lorraine tout ça, ouhh keupin :P

Bon ok je sors, *Déjà très loin*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidéo de présentation du HTC Sense TV :

Reste une question en suspend : est-ce compatible avec les décodeurs cables ou adsl? En mode pilotage IR et guide des programmes.

Suis pas sur de ça... A moins que cela date de Jelly Bean, parce qu'avant c'était pas inclus.

C'est le cas depuis la versions 4.04 !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à une question posée ici : pas d'affichage du pourcentage de la batterie dans la barre d'état (comme sur les Samsung).

Donc je sais toujours pas si c'est (vraiment) une option de base chez Android, mais non présente ici.

Sinon pour le reste, on le savait déjà mais ce tel est une tuerie.

Une finition au top, de quoi rivaliser avec la marque réputée pour ça.

Ultra rapide, fluide, avec de subtiles effets d'animation qui rende le tout très beau...

Des fonctionnalités photos poussées au maximum, j'ai par exemple découvert ce soir ce que je n'avais encore jamais vu : les effets spéciaux en temps réel (donc avant de prendre la photo).

Les possibilités de retouches sont grandes et bluffantes; les atouts du mode Zoé totalement inédits, bref de quoi se régaler si on aime faire des photos avec son portable.

Modifié par Sausalito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ou j'aimerais voir des tests c'est sur des jeux style Real racing 3.

Les benchs a la con.....

Pour la photo je demande a voir mais bon j'ai mon nex pour faire des photos :D

Sinon il me tente énormémemt, un remplacant a mon nexus 4 certainement mais il y a le galaxy S4 aussi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pourcentage de batterie dans la barre de notification est un rajout des surcouches, propre à Sony et Samsung à ce que je sais.

Mais avec le nouveau mode d'économie d'énergie de HTC, normalement on peut voir le niveau exact de batterie en déroulant le volet de notifications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a une idée de ce que ça pourrait être le "Mode enfant" ? Je ne sais pas si cette fonction existe déjà sur un autre produit de la marque, sur mon One S ça n'existe pas en tout cas... :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pourcentage de batterie dans la barre de notification est un rajout des surcouches, propre à Sony et Samsung à ce que je sais.

Mais avec le nouveau mode d'économie d'énergie de HTC, normalement on peut voir le niveau exact de batterie en déroulant le volet de notifications.

Ah merci! On me soutenait que c'était intégré à Android, ce que je contestais...

Quelqu'un a une idée de ce que ça pourrait être le "Mode enfant" ? Je ne sais pas si cette fonction existe déjà sur un autre produit de la marque, sur mon One S ça n'existe pas en tout cas... :-)

Mince j'aurai pu essayer hier soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...