Aller au contenu

[Caractéristiques] Caractéristiques du HTC One !


Tt78

Recommended Posts

bonjour, une petite question, je m'excuse par avance si elle a deja été posée :

est ce que le tel a un bootloader deverouillable ?? Le sony xperia Z opérateur n'est pas déverouillable et ca me rebute vraiment ^^

Modifié par Rémy95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez HTC, à ma connaissance, les bootloaders sont verrouillés. En version nue on peut le déverrouiller depuis le site HTC Dev, en version opérateur ça dépend s'ils l'autorisent ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Perso ke HTC One, pour ma part, ne risque pas d'être jailbreaké avant un petit moment.. si, le jour où il n'y aura plus de mises à jour. xD

Ça, ca fait rêver ! Une barre de LTE..

http://www.youtube.com/watch?v=P2smnpT_eNs&feature=youtube_gdata_player

Video supprimée par l'utilisateur :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement on peut atteindre ce débit juste avec le dual carrier, pas besoin de 4G LTE... Enfin je me trompe peut-être, mais pour moi ça n'a rien de sensationnel du coup :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sébi a raison, théoriquement le dual carrier monte à 42mb/s, soit deux fois le débit présenté ici. Et surtout on nous vend la 4G comme étant ultra rapide mais une fois le réseau à charge normale je doute qu'on atteigne même les 21mb/s comme sur la vidéo... et puis de toute manière avant d'avoir une couverture satisfaisante en 4g vous aurez déjà changé de smartphone!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'irai faire un petit tour à la Défense pour tester le 4G avec ce tel, je me souviens avoir vu une image avec le Xperia Z qui affichait un débit de 50Mb/s en download. -_-

Edit : je l'ai retrouvée https://pbs.twimg.com/media/BC_Sxu6CEAE_5ZI.jpg:large

Modifié par stephen37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quid des utilisateurs à La Défense qui seront dans les bureaux ? Dans les restaurants ? Dans les sous sols du RER ? :P

N'empêche que les 50 Mb/s sont hallucinants ... + rapide que nos pauvres lignes ADSL

Je pourrai tester dans les sous sols et dans les restaurants, après les bureaux ça sera un peu plus compliqué :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quid sur la fiabilité et la qualité de finition de HTC?

Mon ceour balance de plus en plus vers le one au détriment du XZ

J'ai eu le XZ, renvoyé 2 jours aprés....

Va faire un tour sur lesnumériques.com, ils ont fait un pre-test de la partie photo.... Peut être qu'il t'aidera à choisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le XZ, renvoyé 2 jours aprés....

Va faire un tour sur lesnumériques.com, ils ont fait un pre-test de la partie photo.... Peut être qu'il t'aidera à choisir!

Merci pour la réponse, pourquoi as tu renvoyé ton XZ après 2 jours ?

Quelqu'un connait la dtae de sortie du HTC one en Belgique

Modifié par Mustaal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse, pourquoi as tu renvoyé ton XZ après 2 jours ?

Quelqu'un connait la dtae de sortie du HTC one en Belgique

décu par la partie photo justement et par l'écran aussi mais ca reste mon avis perso!! Sinon le design rien a redire, il est vraiment magnifique! Je l'avais en blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...