Asphaeris Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 (modifié) stephen37, Hors sujet Liejun , beat pour toi = qualité ? pas pour moi HS /!\ On peut ne pas aimer beats qui a une écoute assez orienté bass dans la musique, mais on ne peut pas dire que c'est de la mauvaise qualité, je suis compositeur, j'ai un Akg pour la musicalité et un beats mixer pour écouter certains style de musique (dubstep/électro/dance etc..) je dis au contraire que les produits beats dans la confection sont dans le haut de gamme, frapper sur une marque parce que c'est a la mode je veux bien, encore faudrait il qui ait une raison valable, l'orientation de la marque après, elle plaira ou ne plaira pas, mais en aucun cas beats est ''mauvais'' Modifié 17 mars 2013 par .::Ezio::. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eorl Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Gros plus un sur le beats, c'est super orienté, à ce prix on avait l'habitude d'une restitution plus ou moins fidèle, ils changent la donne et on bien trouvé leur niche. Le souci c'est que pour les gens qui n'ont rien à faire de cette restitution, bref qui n'y connaissent rien, les diverses critiques "grand public" sont trop complaisantes, un peu ce qu'on a vu pour Apple. Bref, au niveau enceintes de tel, on s'en fout, et même j'irai jusqu'à dire que c'est pas plus mal, même si trop cher à mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 (modifié) Beats correspond parfaitement à ce que j’appellerais l'univers de la junk-music, à l'image des fast food type Mc Do pour la nourriture et le prêt à porter pour les vêtements made in Jules et compagnie. A force les consommateurs ne savent plus s'habiller, ne savent plus manger, et ne savent plus écouter de la musique, ils ne font plus la différence. :( Modifié 17 mars 2013 par Trollin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy95 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 LOL pk tacler Jules dans la surface ??? il a rien demandé celui la :) moi j'aurais aimé avoir des écouteurs Beats dans le paquet, j'aurais pu les revendre directement et me faire un jolie magot ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samiji59 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 On est tous d'accord , ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Ou est la subjectivité ?.... il y a des styles de musique a ne vraiment pas écouter sur senheiser, akg, Sony, JVC, beats etc... Les musiques que j'écoute sur mon beats ( je le répète je suis pas fana j'ai d'autres casques) ont un rendu très moyen sur les autres casque et sa que vous le vouliez ou non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 (modifié) Je ne parlais pas des styles de musique en soit, simplement que même pour écouter du bon trip hop, RnB, electro etc il y a largement mieux que Beats. Beats c'est gentillé mais voilà quoi très largement sur-évalué pour ce que c'est :o Modifié 17 mars 2013 par Trollin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 (modifié) On est d'accord vraiment, [color=red][b]sa[/b][/color] m'énerve aussi les gens qui disent qu'il n'y a pas mieux, dans le monde de la musique il y a mieux, les prix sont sur-évalués et la vision qu'a le grand public de beats est sur-evalué aussi, mais ne pas dire que c'est mauvais, j'ai connu des casques mauvais et le beat Mixr en est très loin, il n'est pas neutre, mais pour de la dubstep/ psykotik/trance/hardtrance/hardstyle etc il me donne ce que je veux pour la rap US aussi il se débrouille pas mal, chaque casque a ses points fort/faible, et beats est surévalué nous sommes d'accord. Mais soyons subjectif ce n'est pas nul :) c'est seulement très (trop) orienté . Modifié 17 mars 2013 par .::Ezio::. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfodeiwolfy Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 (modifié) Pour en plus écouter toute cette musique en mp3 320k, c'est effectivement un argument fallacieux. Pour ma part, mes soundmagic me convienne très bien pour écouter ma musique uploadée sur play musique. Beats et boomsounds n'est clairement pas un argument de vente sérieux pour moi à partir du moment ou le One n'a pas une mémoire interne de 128go et ne peut lire les flac en natif. Il en va de même pour tous ces gros casques audio qu'on voit sur les têtes des gens et relié à leur téléphone. Je suis prêt à mettre ma main à couper que la plupart s'achètent un casque hors de prix pour écouter du mp3 128k ou 256k. Ce qui ne sert à rien et ne rendra pas le son meilleur. Cela dit, j'ai une question qui me taraude depuis un moment concernant l'appareil photo. En quoi le 4mpx du One captera-t-il plus de lumière que mon 4mpx de mon htc desire. J'imagine qu'en 3 ans, les surfaces de capteurs on gardé la même dimension, seul le nombre de pixel a augmenté. Je me dis donc que ces 2 capteurs font grosso modo la même taille, mon desire capterait donc autant de lumière, non ? Je ne sais pas si j'ai été clair sur ma demande d'explication. w2w Modifié 17 mars 2013 par wolfodeiwolfy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Pour en plus écouter toute cette musique en mp3 320k, c'est effectivement un argument fallacieux. Pour ma part, mes soundmagic me convienne très bien pour écouter ma musique uploadée sur play musique. Beats et boomsounds n'est clairement pas un argument de vente sérieux pour moi à partir du moment ou le One n'a pas une mémoire interne de 128go et ne peut lire les flac en natif. Il en va de même pour tous ces gros casques audio qu'on voit sur les têtes des gens et relié à leur téléphone. Je suis prêt à mettre ma main à couper que la plupart s'achètent un casque hors de prix pour écouter du mp3 128k ou 256k. Ce qui ne sert à rien et ne rendra pas le son meilleur. Cela dit, j'ai une question qui me taraude depuis un moment concernant l'appareil photo. En quoi le 4mpx du One captera-t-il plus de lumière que mon 4mpx de mon htc desire. J'imagine qu'en 3 ans, les surfaces de capteurs on gardé la même dimension, seul le nombre de pixel a augmenté. Je me dis donc que ces 2 capteurs font grosso modo la même taille, mon desire capterait donc autant de lumière, non ? Je ne sais pas si j'ai été clair sur ma demande d'explication. w2w Moi même je n'enregistre pas en FLAC, le FLAC n'est pas démocratisé comme l'est le mp3, et est surtout beaucoup plus lourd, donc moins pratique (dommageable je l'accorde ^^) ...HTC ne vise pas les mélomanes c'est clair, et ce serait une erreur de sa part malgré tout, en ciblant plus large il aura plus de potentiel client et on vas pas reprocher a HTC de vouloir se faire de l'argent, surtout dans leur situation. Et pour répondre a ta question Les 4 mpx du one utilisent la technologie ultra pixel, le capteur a une ouverture plus grande et chaque pixel pourra utiliser les 3 couleurs. C'est sa spécificité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfodeiwolfy Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 A pour moi, aujourd'hui, chaque cd acheté, c'est extraction en flac avant un scan dans xbmc. A la maison, je ne mettrait plus rien en mp3. J'ai dû reripper tous mes cd entre la ps3 et le pchc. Je me servais de la console comme média center (pour la musique mp3 oblige pour la compatibilité) quand je suis passé à xbmc, j'ai tout viré pour avoir du flac. Je ne suis pas vraiment sensible à la qualité du son (en dehors d'un son plus fort, je ne vois aucun différence entre le dts et le dts hd), mais entre le mp3 et le flac, la différence existe clairement surtout dans les basses profondes (encore mieux retranscrites depuis que j'ai mis un buttkicker sous mon canapé) et les aigus. Et comme tout est sur disque dur, le poids importe peu, un dd de 2to ne coûte pas vraiment cher aujourd'hui. Bien sûr que htc vise une clientèle large et comme je le disais, beats et boomsounds ne sont pas des arguments importants. Je craque plus pour blinkfeed, le design et le processeur (et donc sa puissance brute parce que j'aime bien dire que j'ai un plus gros proc que le voisin même si j'en aurais peut-être pas l'utilité, mais ça laisse voir venir). Concernant le capteur photo j'ai bien compris l'histoire de l'ouverture, mais pour la captation des couleurs par chaque pixel, j'ai rien compris. w2w Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Je comprends ton choix pour le flac, mais pour quelqu'un qui ecoute sa musique de maniere nomade, non seulement c'est un cauchemard parceque moins pratique et je doute qu'aujourd'hui, un casque nomade offre assez d'isolation sonnore pour aprecier la subtilité qu'apporte le flac dans un bus ou dans la rue. D'un point de vue marketing, boomsound et beats sont les 2 plus gros arguments de ventes de HTC, HTC surfe sur la popularité de beats et ils ont bien raison, d'un point de vue purement marketing entendons nous bien. (Je ne crache ni sur le boomsound ni sur beats étant donné le son en bois qu'on avait sur les autres smartphones. on me propose mieux que rien donc je prend) Concernant l'appareil photo je ne préfère pas en dire plus par peur de dire des Conner*es, je peux pas plus te renseigner que sa je laisse quelqu'un d'autre le faire :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfodeiwolfy Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Bien sûr, et je suis le premier à utiliser play music qui streame la musique en mp3 320k maxi. Mais d'un autre côté, je n'ai aucun choix à faire dans la musique que j'emporte avec moi. J'ai tout disponible n'importe quand et surtout j'ai pas à me prendre la tête avec un cable usb et les délais de copie d'un support à l'autre. En fait, je pointe surtout du doigt la qualité des diffuseurs audio et donc leur prix par rapport à la qualité du média diffusé. On peut avoir un casque à 1 200 € sur la tête comme le sennhaiser 800 (bien que cela soit un produit pro ou presque, mais je le cite pour les besoins de la cause...), mais si on écoute du mp3 128 ou 256k pour gagner de la place, cela n'a aucun intérêt car ne rendra pas l'écoute meilleure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Tout a fait d'accord la plupart des gens ne savent pas ou ne sont pas conscient qu'un casque ne peut reproduire que ce qui a été enregistré...il faut penser que c'est comme si on mettais un DivX sur écran full HD...au mieux tu vois parfaitement l'horreur causé par un mauvais enregistrement. sa nerendra pas le film meilleur. SORRY POUR LE BIG HS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfodeiwolfy Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Ouais, désolé pour le HS! Bon alors pour la recette de la lamproie à la bordelaise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruce Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Salut, je suis comme certains d'entre vous j'hésite entre le Xperia Z et le Htc One. Y aura t- il une fonction Radio-fm pour le Htc One sans passer par la connection data ? J'ai un penchant pour le Sony ( radio fm, waterproof, jolie design ) mais du coté Htc one ( la fonction Zoe et les haut-parleurs + sense ) sont intéressant. Sur papier si j'ai bien lu en terme de batterie le mieux serait Htc ?? Grosse différence ou pas avec le Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimousse45 Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 j'ai eu le Z pour deux jours, acheter et renvoyé car déçu par l'écran et les photos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfodeiwolfy Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Je n'hésite plus depuis le test de frandroid. Mon coeur balançait déjà pas mal avec toutes les vidéos et prises en main vues. Cela dit, le test de frandroid penche plus vers la présentation approfondie que vers le vrai test. Et comme toujours les fonctions téléphone sont très rapidement examinées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Un petite article que j'ai trouvé qui m'a fait un peu rire : http://fr.ubergizmo.com/2013/03/le-logo-htc-sur-le-htc-one-pourrait-etre-hacke-afin-detre-transforme-en-un-bouton-personnalise/ Je sais pas si on doit prendre ça comme un bon point ou pas, mais ça peut faire des "heureux"... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevaustin Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Mouai, à prendre avec des pincettes, les dernières infos que j'ai vues sur XDA disaient que ce n'était pas possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exover Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Ben faut voir ou s'arrete la zone tactile en faite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 (modifié) Apparemment les développeurs sur XDA ont réussi à le faire fonctionner vu que le logo HTC est sur la surface tactile et avec un kernel différent il est exploitable pour être affecté sur une autre fonction (comme l'appareil photo par exemple). Donc je pense qu'on pourra s'attendre à des ROMS Customs qui permettront de paramétrer ce bouton. EDIT : Pour ceux qui sont intéressés, un lien vers la source sur XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2194315 Modifié 20 mars 2013 par Lightning Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenny17430 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Apparemment les développeurs sur XDA ont réussi à le faire fonctionner vu que le logo HTC est sur la surface tactile et avec un kernel différent il est exploitable pour être affecté sur une autre fonction (comme l'appareil photo par exemple). Donc je pense qu'on pourra s'attendre à des ROMS Customs qui permettront de paramétrer ce bouton. EDIT : Pour ceux qui sont intéressés, un lien vers la source sur XDA : http://forum.xda-dev...d.php?t=2194315 https://twitter.com/PaulOBrien/stat [...] 0872569857 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Ca serait bien plus pratique si la touche HTC pouvait être utilisable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 (modifié) J'avoue ça aurait était bien mais ça semble bien techniquement impossible car il n'y a vraiment pas de zone tactile sous le logo du moins si l'on croit ce thread HTC http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=39414053 Modifié 21 mars 2013 par pepez 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.