Aller au contenu

[Caractéristiques] Caractéristiques du HTC One !


Tt78

Recommended Posts

Du coup je m'interroge : est-ce que la led reste visible avec la housse flip cover?

C'est un gros défaut des flip cover Samsung, même pas compatible avec la led... super pratique pour pas rater des notification il faut laisser la housse ouverte!

Très sincèrement je doute qu'ils aient laissé une ouverture pour la led, après peut être ais-je tort mais je pense plus avoir raison ^^

Sinon ne prenez pas d'étui! J'en ai jamais eu et mes portables sont nickel perso, suffit juste d'y faire gaffe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Un moment chez HTC leur bootloader était verrouiller.

D'ailleurs sur xda ils avaient plein de mécontentements.

Mais HTC a fourni un logiciel pour le déverrouillage.

Si je ne me trompe cela concernait la gamme de 2011 le HTC sensation était concerné.

Mais depuis plus bootloader verrouillé.

Tu as presque tout bon. Car à ma connaissance, les bootloaders sont toujours vérrouillés par défaut, même si on peut les déverrouiller depuis le site HTC Dev.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement encourageant pour la batterie, tout dépend des usages , mais c'est très très bon signe !

J'imagine déjà celui qui debarquera sur le forum dans quelques semaines :

- "wé trop nul, il tient pas la charge ce HTC One"

- "ah bon pourquoi? Quel usage t'as fait ?"

- "beh j'ai regardé des vidéos en 1080p , avec synchro à mes réseaux sociaux et blinkfeed en permanence, le tout en 4G avec l'écran allumé à fond, sans oublier le BoomSound à fond quand je voulais ecouter mes MP3"

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant ce test vidéo, on voit quand même les différences de technologies d'écran avec un Xperia Z qui semble plus être dans une légère saturation des couleurs quand le One mise plus sur le côté naturel. C'est une question de goût derrière mais dans les deux cas le rendu est quasi parfait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode Humour Troll : ON

Ma curiosité m'a amené à suivre le lancement du GS4 sur Twitter.

En effet, je viens d'apprendre ce soir que le HTC ONE n'est pas un modèle Haut de Gamme.

On m'aurait menti ?

En postant un message concernant les haut de gamme GS4, HTC One et Xperia Z, un troll inconnu m'interpelle :

vqL3nt1n@V47Y

@LeTmenikologue Le HTC One et le Xperia Z sont bon, mais pas Haut de Gamme...

Tmenikologue@LeTmenikologue

@V47Y Le HTC One n'est pas haut de gamme ? Rooooh....

vqL3nt1n@V47Y

Reply to @LeTmenikologue Bah non, c'est pas parceque tu colles une coque en alu que ça devient HDG... En terme de perf il se fera mangé cru.

@V47Y Le GS4 va détonné mais le ONE est excellent , y'a qu'à voir les Benchmarks pour calmer les critiques. Avec ou sans alu ;-)

vqL3nt1n@V47Y

@LeTmenikologue Il est excellent, mais pas hdg...

Tmenikologue@LeTmenikologue

@V47Y Ok j'insiste pas. #HTCOne à mettre dans la catégorie des Moyens de gamme si c'est pas du HDG c'est noté.

Mode Humour Troll : OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...