Plins Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Je cherche une photo avec la housse officiel sur le One. Quelqu'un en a déjà vu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Systemic Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Du coup je m'interroge : est-ce que la led reste visible avec la housse flip cover? C'est un gros défaut des flip cover Samsung, même pas compatible avec la led... super pratique pour pas rater des notification il faut laisser la housse ouverte! Très sincèrement je doute qu'ils aient laissé une ouverture pour la led, après peut être ais-je tort mais je pense plus avoir raison ^^ Sinon ne prenez pas d'étui! J'en ai jamais eu et mes portables sont nickel perso, suffit juste d'y faire gaffe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 En fait dans la housse il y a une fente pour le haut parleur. Donc si c'est pile poil au niveau de la led, elle sera visible. Je cherche une photo avec la housse officiel sur le One. Quelqu'un en a déjà vu ? Rubrique "accessoires" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Salut, Un moment chez HTC leur bootloader était verrouiller. D'ailleurs sur xda ils avaient plein de mécontentements. Mais HTC a fourni un logiciel pour le déverrouillage. Si je ne me trompe cela concernait la gamme de 2011 le HTC sensation était concerné. Mais depuis plus bootloader verrouillé. Tu as presque tout bon. Car à ma connaissance, les bootloaders sont toujours vérrouillés par défaut, même si on peut les déverrouiller depuis le site HTC Dev. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electricboy Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Bonsoir, Voici une petite review de la camera. www.youtube.com/watch?v=ROWQmEjJadQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eorl Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Une première review de l'autonomie lui fait encore gagner des points.... Circulez, y'a rien à voir, tout le monde est à la rue par rapport à ce HTC. Source : http://bit.ly/14NbjLp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Un article sur le HTC One concernant son autonomie : http://www.hottocome.com/2013/03/htc-one-une-autonomie-deux-fois.html Ca sent tout bon ça ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimousse45 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Un peu tôt je trouve pour avoir le retour de l'autonomie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james howlett Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Si cela se confirme c'est tout bénéf pour nous. On aura enfin un smartphone ou l'on a pas peur de jouer avec à cause de la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offishallperformer Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Effectivement encourageant pour la batterie, tout dépend des usages , mais c'est très très bon signe ! J'imagine déjà celui qui debarquera sur le forum dans quelques semaines : - "wé trop nul, il tient pas la charge ce HTC One" - "ah bon pourquoi? Quel usage t'as fait ?" - "beh j'ai regardé des vidéos en 1080p , avec synchro à mes réseaux sociaux et blinkfeed en permanence, le tout en 4G avec l'écran allumé à fond, sans oublier le BoomSound à fond quand je voulais ecouter mes MP3" :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy95 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 n'empeche , la vie dans les transports va devenir insupportable si on pousse le volume du ONE à fond , on va transformer chaque wagon en grosse boite ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offishallperformer Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 LOL ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eorl Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 (modifié) . €dit : Mauvais thread Modifié 12 mars 2013 par Eorl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephen37 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Test de engadget.com "Nous avons obtenu près de 9h d'autonomie avec une utilisation constante" C'est très intéressant dis donc :) http://www.engadget.com/2013/03/12/htc-one-review/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Ca ne veut surtout rien dire. Ahhhhh vivement le test de gsmarena avec un protocole précis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Question bête, est-ce que le HTC One peut se recharger sans-fil par induction ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Il ne possède pas la technologie de base, non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renlaumaisou Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Petit test vidéo de l'équipe Android SFR entre le HTC one et le SONY Xpéria Z : http://android.sfr.fr/buzzy-video/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Systemic Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Intéressant ce test vidéo, on voit quand même les différences de technologies d'écran avec un Xperia Z qui semble plus être dans une légère saturation des couleurs quand le One mise plus sur le côté naturel. C'est une question de goût derrière mais dans les deux cas le rendu est quasi parfait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy95 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 pk ne pas faire un test alors qu'ils ont le tel et qu'ils font mumuse sur youtube ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 On risque d'avoir un test très rapidement avant qu'il soit disponible, Les Numériques ont réussi à mettre la main dessus ! Le lien : http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/htc-one-m7-p15367/avons-htc-one-tests-demarrent-n28703.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimousse45 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 bon point, j'aime bien leurs tests... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plins Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Yes, Lesnums c'est cool ! Mais je pense qu'ils sortirons le test une fois qu'on aura nos téléphones. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offishallperformer Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Mode Humour Troll : ON Ma curiosité m'a amené à suivre le lancement du GS4 sur Twitter. En effet, je viens d'apprendre ce soir que le HTC ONE n'est pas un modèle Haut de Gamme. On m'aurait menti ? En postant un message concernant les haut de gamme GS4, HTC One et Xperia Z, un troll inconnu m'interpelle : vqL3nt1n @V47Y @LeTmenikologue Le HTC One et le Xperia Z sont bon, mais pas Haut de Gamme... Tmenikologue @LeTmenikologue @V47Y Le HTC One n'est pas haut de gamme ? Rooooh.... vqL3nt1n @V47Y Reply to @LeTmenikologue Bah non, c'est pas parceque tu colles une coque en alu que ça devient HDG... En terme de perf il se fera mangé cru. @V47Y Le GS4 va détonné mais le ONE est excellent , y'a qu'à voir les Benchmarks pour calmer les critiques. Avec ou sans alu ;-) vqL3nt1n @V47Y @LeTmenikologue Il est excellent, mais pas hdg... Tmenikologue @LeTmenikologue @V47Y Ok j'insiste pas. #HTCOne à mettre dans la catégorie des Moyens de gamme si c'est pas du HDG c'est noté. Mode Humour Troll : OFF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Systemic Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 En effet t'es tombé sur un winner là... faut lui expliquer que le plastoc glossy c'est pas hdg non plus en fait. Ah et lui demander ce qu'est un hdg pour lui! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.