NeB Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Bah en fait vous pouvez toujours tenter, je l'ai dèjà fait pour voir. En gros il ne se passe rien, ça DL la mise à jour, et au moment de l'installer bin ça dit que ça veut pas parce que le système (rom) installé est modifié. Donc aucun danger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleak Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Bonjour, bonsoir. J'ai actuellement une version Slim-4-7-2 build 5.6 unofficial (il semblerait) et je voudrais savoir si je peux simplement upgrader à la dernière version stable (en 4.4.4) sans avoir à faire de reset et si oui, comment s'y prendre. Voilà merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 19 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2014 tu devrais attendre la sortie d'une lollipop si tu n'es pas un flasheur fou ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleak Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 C'est à dire la dernière version en stable ?En clair j'ai envie d'avoir une version d'Android bien personnalisable et surtout fonctionelle. J'ai envie de le refaire parce que j'ai de légers bugs de temps à autres et snapchat qui est bien problématique avec le Nexus 4 en version 4.4.2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Regarde un peu le sujet des centralisations des roms : il n'existe pas pour le moment de rom stable et personnalisable. Ce n'est que le début de Lollipop. Donc c'est soit du lollipop en version stock soit tu mets à jours ta slimkat. Les versions de Minux sont vraiment sympa. Pour la méthode de flash, repartir d'une base propre ne sera pas un luxe surtout si tu as des bugs. Donc factory reset et full wipe (sauf l'option "internal sd"). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Alpha Lollipop dispo pour le Nexus 5 uniquement. Ça va bientôt arriver. C'est bon ça !!! :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Salut. Qu'entends-tu par alpha Lollipop ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 La Slim portée sur Lollipop mais en test car non stable ou non fonctionnelle à 100%. D’où l'alpha. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Ah, je pensais que c'était déjà en cours... En espérant qu'El Liberator prenne les choses en main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 C'est le cas mais uniquement pour le Nexus 5. Je ne connais pas l'état d'avancement mais je dirais que ce n'est pas pour tout de suite sur nos Nexus 4. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Bon, ben ça ne me dérange pas vu que je me suis acheté un N5 ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Veinard. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Hs début : Sans faire de pub, l'affaire du siècle : 290 euros, neuf, en blanc, chez un leader du e-commerce. Le vrai bon plan. Le N6 est tellement décevant que de repartir minimum un an avec un N5 était la meilleure des solutions. Et puis, le N5 tient franchement la route. Hs : fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Alpha Lollipop dispo pour le Nexus 5 uniquement. Ça va bientôt arriver. C'est bon ça !!! :P yes ! ça c'est une bonne nouvelle :) vivement ! merci julz ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 Hello, Vous auriez pas une astuce pour virer la notification de MAJ en 5.0 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 @@Pho3n1x : Congeler avec titanium backup (si tu as la version pro) l'application SlimCenter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 A voir c est l OTA pour la MAJ stock officielle pas Slim. Du coup j sais pas trop quoi congeler. J ai déjà plus Slimcenter avec la build à Minux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 (modifié) Je viens d'avoir la notification moi aussi. Et effectivement c'est la notif officielle.IL me semble qu'il existe une application pour bloquer ça, je ne sais plus laquelle c'est, on en avait parlé lors de la sortie de kitkat. EDIT: j'ai trouvé ça: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2249350 http://www.idganswers.com/question/9742/how-can-i-stop-notifications-of-ota-updates-on-android-devices EDIT2: je vais désactiver tout ça, mon téléphone est lent au possible depuis que j'ai eu la notif!!!! EDIT3: c'est à n'y rien comprendre, systemUpdateService est déjà désactivé de base dans la rom! Alors pourquoi on a eu la notif???? Modifié 25 novembre 2014 par Burn2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 Tentez Disable Service ;-) Il n'y a pas forcément que le system update qui gère L'OTA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 (modifié) Oui mais du coup, je ne sais pas quoi désactiver de plus! SystemUpdate est déjà désactivé sous slimkat donc si tu sais quoi désactiver de plus... EDIT: sinon il y a ça aussi qui peut peut-être marcher? http://muzso.hu/2014/09/18/how-to-fix-the-partial-wakelock-problem-on-cyanogenmod-11-with-google-play-services-and-o Modifié 25 novembre 2014 par Burn2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 Tentez en plus de flasher l'application fotakill... C'est vieux comme le monde, mais ça marche toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 BOn c'est bon j'ai trouvé avec disable service. Se rendre dans system, classer par running num (desc), (pas obligé mais ça aide); on voit alors service googlePLay, et dedans il y a bien encore une systemUpdate qui n'était pas stoppé. Une fois stoppé puis redémarré, plus de notification pour l'instant et pas de drain donc ça semble bien marcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 Yes à première vue ça fonctionne. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 certe ça fonctionne, mais du coup ça consomme de la batterie... Regarde dans les informations système batterie tu verras....Du coup je teste fota.apk du lien xda que je posais plus haut. ça semble déjà enlever la notif, à voir ce que ça donne niveau batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 Ben moi ça va la batterie ça bouffe rien... J suis à 5h de screen ON en moyenne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.