Aller au contenu

[Rom] UnOfficial SlimLP (5.1.1) Build 0.8 Beta (STABLE)

Recommended Posts

Bah en fait vous pouvez toujours tenter, je l'ai dèjà fait pour voir.

En gros il ne se passe rien, ça DL la mise à jour, et au moment de l'installer bin ça dit que ça veut pas parce que le système (rom) installé est modifié.

Donc aucun danger.

Bonjour, bonsoir.

J'ai actuellement une version Slim-4-7-2 build 5.6 unofficial (il semblerait) et je voudrais savoir si je peux simplement upgrader à la dernière version stable (en 4.4.4) sans avoir à faire de reset et si oui, comment s'y prendre.

Voilà merci !

C'est à dire la dernière version en stable ?
En clair j'ai envie d'avoir une version d'Android bien personnalisable et surtout fonctionelle.

J'ai envie de le refaire parce que j'ai de légers bugs de temps à autres et snapchat qui est bien problématique avec le Nexus 4 en version 4.4.2.

Regarde un peu le sujet des centralisations des roms : il n'existe pas pour le moment de rom stable et personnalisable. Ce n'est que le début de Lollipop. Donc c'est soit du lollipop en version stock soit tu mets à jours ta slimkat. Les versions de Minux sont vraiment sympa.

Pour la méthode de flash, repartir d'une base propre ne sera pas un luxe surtout si tu as des bugs. Donc factory reset et full wipe (sauf l'option "internal sd").

• Like 1

Hs début : Sans faire de pub, l'affaire du siècle : 290 euros, neuf, en blanc, chez un leader du e-commerce. Le vrai bon plan. Le N6 est tellement décevant que de repartir minimum un an avec un N5 était la meilleure des solutions. Et puis, le N5 tient franchement la route. Hs : fin

Je viens d'avoir la notification moi aussi. Et effectivement c'est la notif officielle.

IL me semble qu'il existe une application pour bloquer ça, je ne sais plus laquelle c'est, on en avait parlé lors de la sortie de kitkat.

EDIT: j'ai trouvé ça:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2249350

http://www.idganswers.com/question/9742/how-can-i-stop-notifications-of-ota-updates-on-android-devices

EDIT2: je vais désactiver tout ça, mon téléphone est lent au possible depuis que j'ai eu la notif!!!!

EDIT3: c'est à n'y rien comprendre, systemUpdateService est déjà désactivé de base dans la rom! Alors pourquoi on a eu la notif????

Modifié par Burn2

Oui mais du coup, je ne sais pas quoi désactiver de plus! SystemUpdate est déjà désactivé sous slimkat donc si tu sais quoi désactiver de plus...

EDIT: sinon il y a ça aussi qui peut peut-être marcher?

http://muzso.hu/2014/09/18/how-to-fix-the-partial-wakelock-problem-on-cyanogenmod-11-with-google-play-services-and-o

Modifié par Burn2

BOn c'est bon j'ai trouvé avec disable service. 

Se rendre dans system, classer par running num (desc), (pas obligé mais ça aide); on voit alors service googlePLay, et dedans il y a bien encore une systemUpdate qui n'était pas stoppé. Une fois stoppé puis redémarré, plus de notification pour l'instant et pas de drain donc ça semble bien marcher.

certe ça fonctionne, mais du coup ça consomme de la batterie... Regarde dans les informations système batterie tu verras....

Du coup je teste fota.apk du lien xda que je posais plus haut. ça semble déjà enlever la notif, à voir ce que ça donne niveau batterie. 

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...