Aller au contenu

[Rom] UnOfficial SlimLP (5.1.1) Build 0.8 Beta (STABLE)


Recommended Posts

En fait le flash-base a l'extension sh : c'est une commande Unix non ? Pour ma part j'ai décompressé le fichier de la rom et extrait le bootloader et la radio puis je les ai flashés avec fastboot.

Je suis maintenant avec la slimlp 0.9 et aucun problème.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, j ai flashé la dernière slimLP et je sais pas comment être root, j ai installé super Su depuis le playstore et activé dans les options pour développeur Appli+ ADB mais ça marche toujours pas.

Vous auriez une solution ?

 

J'ai flashé la rom 0.9 hier soir et effectivement, le root ne fonctionne pas!

J'ai été l'activer dans les paramètres développeur ais rien à faire.

Je suis revenu à la version stock!!

Faudra que j'essaie autre chose!! si vous avez des idées, je suis preneur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le "kill all" ça m'intéresse aussi !

 

Sinon je cherche un moyen de modifier la densité mais quand je vais dans le menu interface je n'ai pas du tout le menu général comme indiqué dans le premier message... Et jen'ai trouvé nul part dans les autres menus... Une idée ? (J'utilise la dernière officielle 4.4.4)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vite voir ça, si ça ne convient pas je remettrais nova.

 

EDIT: Bonne nouvelle le pack d'icône fonctionne.

Par contre à leur place j'aurais remplacé nova launcher une fois que la récupération des réglages basiques aurait été fait. Parce que là faut tout refaire à la main...

EDIT2: on ne peut pas définir le nombre d'écran d'ailleur dans le launcher de slim??? Je ne vois pas ou changer le nombre...

 

EDIT3: autre problème, je ne trouve pas les gapp off pour la version stable. J'ai pris les derniers présent dans la stable mais c'est marqué pour slimkat 8 (pas 9) et lorsque je lance le playstore il me demande de choisir un compte mais ça ne fait rien...

 

En gros c'est quoi les gapp pour slimkat 9.0? En stable je n'ai que les gapp pour la 8.X et visiblement ça ne marche pas, et en beta ce ne sont que les gapp pour android 5.X (et non pas 4.X) :??:

 

EDIT4: la solution pour les gapp:

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=57835772&postcount=2623

 

C'est quand même dommage de sortir quelque chose de stable sans les gapp qui suivent. :/

EDIT: plus sûr:

http://forum.xda-developers.com/slimroms/general/gapps-official-slim-gapps-trds-slimkat-t2792842

https://s.basketbuild.com/devs/dankoman/slimkat_gapps

Modifié par Burn2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonsoir,

 

J'ai installé la Slimkat 4.4.4 stable mais j'arrive plus à ouvrir mon nexus en périphérique de stockage sur mon windows 7 pourtant je fais la même manip que quand j'étais en 4.4.2, il manque quelque chose ?
Je cherche à remettre mon téléphone en root et installer la recovery TWRP, c'est possible comme ça non ?

Sinon je cherche aussi à faire un wipe battery parce que ma batterie se comporte bizarrement je trouve, elle chute parfois super vite sans forcément avoir été sollicitée.

Ce n'est plus possible dans la dernière Clockwork ?

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...