didcupcakes Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 En anglais mais c'est assez bien fait donc facilement compréhensible et au pire tu peux demander ici et on t'aidera ! Moi quand je comprends, petit traduction et voilà sinon je teste et après je sais ce que c'est ! Ensuite, si je dis pas de bêtise, je trouve que y a plus d'options que sur l'aokp... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk En anglais mais c'est assez bien fait donc facilement compréhensible et au pire tu peux demander ici et on t'aidera ! Moi quand je comprends, petit traduction et voilà sinon je teste et après je sais ce que c'est ! Ensuite, si je dis pas de bêtise, je trouve que y a plus d'options que sur l'aokp... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caypoks Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 ok et par rapport a la cyanogen elle a plus d'option aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) Test, c'est un mix des meilleurs options, y a vraiment bcp de choses, et de plus c'est mieux agencé pour s'y retrouver :) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 14 mars 2013 par yoshi-8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caypoks Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 j'aimerais la tester...je suis actuellement sous AOKP, j'ai installer les Gapps, je doit installer les Addons de Slim ou non?? j'ai TWRP je doit faire quelle wipe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) j'ai TWRP je doit faire quelle wipe? au minimum un factory reset et un cache mais surtout pas un wipe data et/ou internal storage car ça va t'effacer ta memoire interne Modifié 14 mars 2013 par corben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caypoks Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 ok merci et potu les Addons je doit les installer ou non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) Alors le factory reset est conseillé pour éviter les forces close. Mais parfois ça marche sans. Toutes les indications sont marqués en premières pages ;) S'il y a bcp d'addons c'est parce qu'ils ont retiré pas mal de truc un peu inutile. Installe la rom puis les slim gapps, et enfin installe juste l'addon photosphère car si on ne l'installe pas, on a pas le flash avec l'appareil photo (petite coquille des développeurs) Après tu installe les addons que tu veux Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 14 mars 2013 par yoshi-8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caypoks Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Alors le factory reset est conseillé pour éviter les forces close. Mais parfois ça marche sans. Toutes les indications sont marqués en premières pages ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk oui j'ai vue sur la première page, mais comment savoir si j'ai déja les Addons? c'est pareil que les Gapps de AOKP? désolé je débute sous android... :| et une Nandroid Backup sauvegarde vraiment tout? appli, sms, contacts...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 et une Nandroid Backup sauvegarde vraiment tout? appli, sms, contacts...? oui c'est une image complete de ton phone à un instant T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caypoks Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 ok merci! mais flasher une ROM supprime les SMS, contacts, calendrier ou pas? et pas de réponse pour les Addons? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) Si tu installe la rom slim, il te manquera les addons qu'ils ont retiré et tu pourras les remettre quand tu veux. Les SLIM gapps doivent être flash juste après la rom (Gmail YouTube et cie) Si t'es contacts sont enregistrés sur ton compte Gmail (ce qui est fait j'espère) tu les récupère en remettant ton adresse. Pour les SMS utilise super backup que tu trouveras sur le play store Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 14 mars 2013 par yoshi-8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puxukrouf Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 bonjour a tous!! un retour avec la slim bean, c'est EXTRA!! je retrouve mes reperes!!! le tout poussé par nexus root toolkit qui est une merveille et fait des merveilles!!! je vais flashé le kernel faux et pis vogue!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2013 Nouveau build dans quelques jours ! 4.2.2 Build 2 WIP Details Created on Wednesday, 13 March 2013 20:18 Many new features added to this release including TRDS, SlimSizer, Extended QS settings and many more. Apps that TRDS includes System framework/settings Calculator Contacts DashClock Gallery2 LatinIME Mms Phone Changes & Features TheRealDarkSlim Toggle (Initial) Shiny new SlimSizer Renamed SlimOTA to SlimCenter SlimFilemanager: Added root functionality Extended QuickSettings style options (tiles per row, press/bg color, etc) New Notification/Lockscreen Shortcut icons Configurable QS long press Update DashClock to latest version Configurable Notification behaviour NFC Polling Mode (AOKP) LockscreenPattern: Toggle dots/error pattern visibility (from CM) New Notification/Lockscreen Shortcut icons Added Power/Camera to Lockscreen longpress button actions Add USB Tether tile Add LTE tile Advanced low battery indicator options (popup/sound/notification) Return to call log after call Mark dismissed call as missed Automatic keyboard rotation feature Fullscreen toggle added to browser menu Add Signature to Messaging Customize charging battery color Added more scenes & focus modes to camera Added exposure and jpeg quality to video camera Devices specific: i9100g: Fast charge support N7100: S-pen power saving mode OneX: Tons of new features Mako: Updated prebuilt kernel Manta: Updated binaries tuna: Updated binaries Fixes NavBar back/menu firing after longpress actions NavBar “kill app” action killing system apps and crashing system A2DP streaming sound quality fixes HighEndFX properly hidden on devices with native support HTML5 audio playback BT tethering label Fix hide HighEndFX option for devices with native support Device specific: d2: Longpress timing issue causing short press to act as long d2: Fix routing for BT voicedial feature i9100: Low headphones sound issue fixed i9100: Fixed pinch to zoom Camera Known issues Landscape lock before unlock has a small visual glitch Device specific I9100G/infuse4g : Statusbar freeze [sometimes] Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomavip Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 tjs pas les correctifs Krait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caypoks Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 il faut telecharger toute les Addons? ou il y a un pack avec tout dedans? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Les addons c'est un pack qui contient les gapps entre autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caypoks Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) edit: merci j'ai reussi a tout installer! :) j'ai hate d'avoir un petit tuto avec les traduction et els fonctionnalité de tout ce qu'il y a pour pouvoir utiliser la ROM a fond!! ;) Modifié 14 mars 2013 par caypoks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2013 Wolala tu m'en demande beaucoup ;) toutes les options rajoutées à la slim sont en 1ere page en anglais avec les détails ;). Et puis c'est aussi le bonheur de découvrir par soi même ... enfin je ferais surement ça bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puxukrouf Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Wolala tu m'en demande beaucoup ;) toutes les options rajoutées à la slim sont en 1ere page en anglais avec les détails ;). Et puis c'est aussi le bonheur de découvrir par soi même ... enfin je ferais surement ça bientot moi c'est pour cela que j'aime les slim... d'un coté ya pas trop trop de parametres... mais j'ai jamais trouvé de tuto ou de guide pour bien la parametrer, c'est parfois au petit bonheur que tu changes un parametre et que c'est trop laid apres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beddek Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 c'est quoi le mieux quand on vient de la stock 4.2.2, flasher la rom ou le kernel d'abord, y a t il un sens ? quel kernel vous conseillerez pour aller avec cette rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Hello, En premier la ROM ensuite les gapps ou les addons et enfin le kernel mais c'est pas obligé pour le kernel, celui de base va aussi très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 16 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2013 Le kernel de base est bien. La plupart du tps, la rom contient le meilleur kernel développé pour le téléphone (sémaphore sur gs1 par exemple) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Build 2 dispo et annoncée par le système OTA :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Installer à l'instant :) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaTAnn9 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Installée à l'instant également. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.