Aller au contenu

[Rom] UnOfficial SlimLP (5.1.1) Build 0.8 Beta (STABLE)


Recommended Posts

pas besoin de backup ,si tu veut tu peut faire un backup via le recovery mais bon ...

sinon ,pas besoin des google app si tu les avait déjà misent sur la 2.0 ,par contre il faudra flasher tout tes mod (bravia engine etc...)et kernel ;-)

Modifié par alessa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, donc simplement installé la ROM, rien d'autre à faire ? Même pas de Wipe cache/dalvik après l'installation ?

Il est possible d'installer le Bravia Engine sur son Nexus ? Et ça apporte quoi en gros ?

EDIT : Ah, encore une histoire de couleur, et ça vaut vraiment le coup de l'installer ?

Modifié par Mendoza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne coûte rien et c'est tjrs mieux de faire des wipe cache avant et après ;)

T'es sur qu'il ne faut pas reflasher les gapps après flash de la 2.5 en venant de la 2.

0?

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle des wipe cache et dalvik cache

Les autres wipe c'est lorsque tu veux faire un bon nettoyage. Mais je ne me mouille pas car selon le recovery les wipe system et factory reset ont des rôles différents...

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc sur TWRP, c'est install ROM + Wipe cache/dalvik, car celui-ci est proposé seulement après l'installation d'une ROM, avant on a seulement droit à du Wipe system et du factory reset. Si quelq'un saurait me dire lequel des deux est à éviter pour garder le contenu de son téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrais que cette rom a l'air bien pensée.

Mais est-ce qu'on a les réglage PA dessus? je veux dire est-ce qu'on peut activer PIE et est-ce qu'on peut changer les couleurs et interface de chaque application?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc sur TWRP, c'est install ROM + Wipe cache/dalvik, car celui-ci est proposé seulement après l'installation d'une ROM, avant on a seulement droit à du Wipe system et du factory reset. Si quelq'un saurait me dire lequel des deux est à éviter pour garder le contenu de son téléphone.

ON RECAPITULE ! :)

En venant d'une slimbean

pour l'installation il suffit de faire un wipe cache et dalvik cache AVANT (après si vous voulez aussi) et de flasher la rom, puis de flasher les nouvelles gapps, ca ril y a souvent de nouvelles choses .

En venant d'une autre Rom JB ou ICS

Wipe data/sytem, puis flash de la rom et des gapps.

Enfin, les addons sont facultatif, regardez ce qu'ils font sur le site, (genre photosphere et cie ...)

Je sais plus si gmap est compris dans les gapps

​Vais mettre ça en première page, d'ailleurs faut encore que je la mette à jour (y'en a marre de ces maj toutes les semaines =D)

Quand tu dis avant, tu parles du Wipe System ou du Wipe Factory Reset ? Ça ne va pas supprimer le contenu du téléphone (contact/SMS/...) ?

Et oui ces wipes la retirent les contacts (tu t'en fous c'est sur gmail) les sms (utilise sms backup) et les applis (titanium si tu tiens à tes sauvegardes de jeux) mais pas la SD interne (tu gardes tes photos etc)

1ère page mise à jour, avec instructions d'installation mise à jour aussi car pas assez claires apparement

Modifié par yoshi-8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton problème de bouton home j'ai eu le même soucis en essayant directement la 2.5 et les quick settings ne s'affichaient pas.

Personnellement je suis passé par la build2 après test tout était ok et je suis passé en 2.5 en faisant simplement un wipe cache et dalvik.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites questions : peut on mettre plus de 4 applis en bas de l'écran d'accueil?

Et enfin est il possible de "bloquer" le bouton home pour que quand on est sur les différents écrans du bureau on revienne à l'écran principal et non que cela nous ouvre une vue éclatée des différents écrans?

Je n'arrive pas à trouver les paramètres du launcher holo à part en passant par le widget. Comment faire ?

Merci.

Modifié par tiben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien iguano ;)

OK pour un launcher tierce mais pour ce qui est de holo launcher comment accéder à ses paramètres sans passer par le widget ? La ou l'on défini le nombre de lignes etc ? Je ne trouve pas l'appli dans mon menu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...