Jump to content

[Rom] UnOfficial SlimLP (5.1.1) Build 0.8 Beta (STABLE)

Recommended Posts

Donc sur TWRP, c'est install ROM + Wipe cache/dalvik, car celui-ci est proposé seulement après l'installation d'une ROM, avant on a seulement droit à du Wipe system et du factory reset. Si quelq'un saurait me dire lequel des deux est à éviter pour garder le contenu de son téléphone.

C'est vrais que cette rom a l'air bien pensée.

Mais est-ce qu'on a les réglage PA dessus? je veux dire est-ce qu'on peut activer PIE et est-ce qu'on peut changer les couleurs et interface de chaque application?

Donc sur TWRP, c'est install ROM + Wipe cache/dalvik, car celui-ci est proposé seulement après l'installation d'une ROM, avant on a seulement droit à du Wipe system et du factory reset. Si quelq'un saurait me dire lequel des deux est à éviter pour garder le contenu de son téléphone.

ON RECAPITULE ! :)

En venant d'une slimbean

pour l'installation il suffit de faire un wipe cache et dalvik cache AVANT (après si vous voulez aussi) et de flasher la rom, puis de flasher les nouvelles gapps, ca ril y a souvent de nouvelles choses .

En venant d'une autre Rom JB ou ICS

Wipe data/sytem, puis flash de la rom et des gapps.

Enfin, les addons sont facultatif, regardez ce qu'ils font sur le site, (genre photosphere et cie ...)

Je sais plus si gmap est compris dans les gapps

​Vais mettre ça en première page, d'ailleurs faut encore que je la mette à jour (y'en a marre de ces maj toutes les semaines =D)

Quand tu dis avant, tu parles du Wipe System ou du Wipe Factory Reset ? Ça ne va pas supprimer le contenu du téléphone (contact/SMS/...) ?

Et oui ces wipes la retirent les contacts (tu t'en fous c'est sur gmail) les sms (utilise sms backup) et les applis (titanium si tu tiens à tes sauvegardes de jeux) mais pas la SD interne (tu gardes tes photos etc)

1ère page mise à jour, avec instructions d'installation mise à jour aussi car pas assez claires apparement

Edited by yoshi-8

Pour ton problème de bouton home j'ai eu le même soucis en essayant directement la 2.5 et les quick settings ne s'affichaient pas.

Personnellement je suis passé par la build2 après test tout était ok et je suis passé en 2.5 en faisant simplement un wipe cache et dalvik.

Petites questions : peut on mettre plus de 4 applis en bas de l'écran d'accueil?

Et enfin est il possible de "bloquer" le bouton home pour que quand on est sur les différents écrans du bureau on revienne à l'écran principal et non que cela nous ouvre une vue éclatée des différents écrans?

Je n'arrive pas à trouver les paramètres du launcher holo à part en passant par le widget. Comment faire ?

Merci.

Edited by tiben

De rien iguano ;)

OK pour un launcher tierce mais pour ce qui est de holo launcher comment accéder à ses paramètres sans passer par le widget ? La ou l'on défini le nombre de lignes etc ? Je ne trouve pas l'appli dans mon menu ?

Déjà un nouveau build ou c'est simplement une modifiaction de la version ?

EDIT : Il semblerait bien que ça soit une nouvelle version, les tailles sont légèrement différentes.

Edited by Mendoza

En gros !

"if all is working yes you can stay on 2.5......if not or you want to have the network toggle back.....update to 2.6"

Ceux qui ont des problèmes sur la 2.5, flashez la 2.6 avec full wipe, sinon restez sur la 2.5 ... pour des problème de force close apparemment.

Déjà un nouveau build ou c'est simplement une modifiaction de la version ?

EDIT : Il semblerait bien que ça soit une nouvelle version, les tailles sont légèrement différentes.

Simplement un fix

Edited by yoshi-8