Mendoza Posted March 23, 2013 Share Posted March 23, 2013 Donc sur TWRP, c'est install ROM + Wipe cache/dalvik, car celui-ci est proposé seulement après l'installation d'une ROM, avant on a seulement droit à du Wipe system et du factory reset. Si quelq'un saurait me dire lequel des deux est à éviter pour garder le contenu de son téléphone. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
apashe Posted March 23, 2013 Share Posted March 23, 2013 C'est vrais que cette rom a l'air bien pensée. Mais est-ce qu'on a les réglage PA dessus? je veux dire est-ce qu'on peut activer PIE et est-ce qu'on peut changer les couleurs et interface de chaque application? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiben Posted March 23, 2013 Share Posted March 23, 2013 Dans les Gapps il n'y a pas maps et quand je vais sur le store ça me dit que mon appareil n'est pas compatible :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mendoza Posted March 23, 2013 Share Posted March 23, 2013 Pour éviter les casse-têtes comme celui-ci, prends directement les Addons vu que les Gapps sont dedans. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
didcupcakes Posted March 23, 2013 Share Posted March 23, 2013 Y a pas PIE Mais LMT suffit amplement Et moi perso j'ai rétrécissement navbar et c'est top Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pho3n1x Posted March 23, 2013 Share Posted March 23, 2013 Hello, Vous arrivez à flasher un autre kernel sur la dernière version ? J'ai essayé avec deux versions du kernel harsh mais pas moyen... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoshi-8 Posted March 23, 2013 Author Share Posted March 23, 2013 (edited) Donc sur TWRP, c'est install ROM + Wipe cache/dalvik, car celui-ci est proposé seulement après l'installation d'une ROM, avant on a seulement droit à du Wipe system et du factory reset. Si quelq'un saurait me dire lequel des deux est à éviter pour garder le contenu de son téléphone. ON RECAPITULE ! :) En venant d'une slimbean pour l'installation il suffit de faire un wipe cache et dalvik cache AVANT (après si vous voulez aussi) et de flasher la rom, puis de flasher les nouvelles gapps, ca ril y a souvent de nouvelles choses . En venant d'une autre Rom JB ou ICS Wipe data/sytem, puis flash de la rom et des gapps. Enfin, les addons sont facultatif, regardez ce qu'ils font sur le site, (genre photosphere et cie ...) Je sais plus si gmap est compris dans les gapps Vais mettre ça en première page, d'ailleurs faut encore que je la mette à jour (y'en a marre de ces maj toutes les semaines =D) Quand tu dis avant, tu parles du Wipe System ou du Wipe Factory Reset ? Ça ne va pas supprimer le contenu du téléphone (contact/SMS/...) ? Et oui ces wipes la retirent les contacts (tu t'en fous c'est sur gmail) les sms (utilise sms backup) et les applis (titanium si tu tiens à tes sauvegardes de jeux) mais pas la SD interne (tu gardes tes photos etc) 1ère page mise à jour, avec instructions d'installation mise à jour aussi car pas assez claires apparement Edited March 23, 2013 by yoshi-8 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mendoza Posted March 23, 2013 Share Posted March 23, 2013 (edited) Mais pas de soucis avec le wipe cache/dalvik, je ne risque pas de perdre quelque chose ? Edited March 23, 2013 by Mendoza Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pho3n1x Posted March 23, 2013 Share Posted March 23, 2013 Non tu vas rien perdre... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
corben Posted March 23, 2013 Share Posted March 23, 2013 Pas de gmaps dans les gapps Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iguano62 Posted March 24, 2013 Share Posted March 24, 2013 Bonjour, Ma touche homme ne marche pas. Quelqu'un sait de quoi ça peut venir? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiben Posted March 24, 2013 Share Posted March 24, 2013 Pour ton problème de bouton home j'ai eu le même soucis en essayant directement la 2.5 et les quick settings ne s'affichaient pas. Personnellement je suis passé par la build2 après test tout était ok et je suis passé en 2.5 en faisant simplement un wipe cache et dalvik. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiben Posted March 24, 2013 Share Posted March 24, 2013 (edited) Petites questions : peut on mettre plus de 4 applis en bas de l'écran d'accueil? Et enfin est il possible de "bloquer" le bouton home pour que quand on est sur les différents écrans du bureau on revienne à l'écran principal et non que cela nous ouvre une vue éclatée des différents écrans? Je n'arrive pas à trouver les paramètres du launcher holo à part en passant par le widget. Comment faire ? Merci. Edited March 24, 2013 by tiben Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoshi-8 Posted March 24, 2013 Author Share Posted March 24, 2013 En bas de l'écran d'accueil, c'est le dock du launcher ou bien tes icônes de navbar ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posted March 24, 2013 Share Posted March 24, 2013 @tiben, d'après ce que tu demandes, il te faut un launcher tierce (Nova, Apex...) dans lesquels tu trouveras tout ce que tu réclames. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iguano62 Posted March 24, 2013 Share Posted March 24, 2013 ça marche! Merci Tiben! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiben Posted March 24, 2013 Share Posted March 24, 2013 De rien iguano ;) OK pour un launcher tierce mais pour ce qui est de holo launcher comment accéder à ses paramètres sans passer par le widget ? La ou l'on défini le nombre de lignes etc ? Je ne trouve pas l'appli dans mon menu ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alessa Posted March 24, 2013 Share Posted March 24, 2013 elle apporte quoi cette 2.6? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
didcupcakes Posted March 24, 2013 Share Posted March 24, 2013 Je ne sais pas, je ne trouve pas le changelog... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoshi-8 Posted March 24, 2013 Author Share Posted March 24, 2013 2.6 ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pho3n1x Posted March 24, 2013 Share Posted March 24, 2013 Je l'ai installé mais j'arrive toujours pas à flasher un kernel ou autre chose en + Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
didcupcakes Posted March 24, 2013 Share Posted March 24, 2013 Sur xda c'est 2.6 Aucun soucis de flash Kernel sur la 2.5 pour moi Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mendoza Posted March 24, 2013 Share Posted March 24, 2013 (edited) Déjà un nouveau build ou c'est simplement une modifiaction de la version ? EDIT : Il semblerait bien que ça soit une nouvelle version, les tailles sont légèrement différentes. Edited March 24, 2013 by Mendoza Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoshi-8 Posted March 24, 2013 Author Share Posted March 24, 2013 (edited) En gros ! "if all is working yes you can stay on 2.5......if not or you want to have the network toggle back.....update to 2.6" Ceux qui ont des problèmes sur la 2.5, flashez la 2.6 avec full wipe, sinon restez sur la 2.5 ... pour des problème de force close apparemment. Déjà un nouveau build ou c'est simplement une modifiaction de la version ? EDIT : Il semblerait bien que ça soit une nouvelle version, les tailles sont légèrement différentes. Simplement un fix Edited March 24, 2013 by yoshi-8 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiben Posted March 24, 2013 Share Posted March 24, 2013 Personne pour me dire comment accéder aux paramètres de holo sans passer par le widget ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts