apashe Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 TINDIN http://www.tmaddict.com/forum/viewtopic.php?f=204&t=26608 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelyly Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 :( suis coincé sur le bootanim. Que faire ? Je peux avoir un lien direct pour la version de Minux svp, parce que impossible pour moi d'accepter les conditions d'utilisation, et donc je ne peux pas la télécharger, merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 @ Aurelyly : http://minuxbuild.wordpress.com/2013/06/27/slim-mako-4-2-2-build-6-8-minuxbuild-20130627-0948/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelyly Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 @ Aurelyly : http://minuxbuild.wo...-20130627-0948/ Merci j'ai déjà ce lien, c'est que quand j'arrive sur "MEGA" faut cocher les conditions d'utilisation, et impossible avec le N4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Ça ne fonctionne pas avec le navigateur de base, mais il semblerai que ça fonctionne avec Firefox mobile ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Idem bootloop avec le build de Liberator...flash du build de Minux sans problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelyly Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Bon j'ai reflasher la liquid, je verrais ce soir avec mon pc. Sinon pourquoi ma connexion H+ est merdique depuis que j'ai reflasher. Suis connectée comme d'hab, sauf que pour accéder par ex au forum via tapaltak, ben il met une plombe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Bon j'ai reflasher la liquid, je verrais ce soir avec mon pc. Sinon pourquoi ma connexion H+ est merdique depuis que j'ai reflasher. Suis connectée comme d'hab, sauf que pour accéder par ex au forum via tapaltak, ben il met une plombe. Sans doute à cause du kernel ou éventuellement tes APN qui seraient différents sur la Liquid... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelyly Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Bon rentrer, j'ai fini par récupérer celle de Minux. Tout va bien. ouf enfin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 (modifié) Bonne nouvelle et désolé pour le lien tout l'heure... :mad: Modifié 28 juin 2013 par julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelyly Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Par contre pk mon clavier n'a plus le gestuel. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelyly Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Me suis rapatrié sur SwiftKey 4. Il est mieux. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Coucou, Je viens de flasher la version 6.9 de la slim sorti ce matin et je ne peux faire aucune mise a jour (gmail, recherche audio....). J'ai pris les gapps de la slim. Suis je le seul? Julz Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 bravo nono tu as bien fait je dirais meme ,c'est presque un tuto a épinglé car c'est souvent cette demande ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Ouais c'est bien compliqué pour un truc qui devrait se faire en une fois juste en cliquant sur lien... Si non pour la build de Liberator, tu vas continuer dans le style Halo ? J'aime bien l'appli SMS et le contrôle des droits des applis mais pour le reste je ne l'utilises pas, tu voudrais pas faire une version "soft" qui collerai bien avec l'esprit slim ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecobra Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Aucun souci avec la build el liberator. Nickel :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Build du jour : http://minuxbuild.wordpress.com/2013/07/01/slim-mako-4-2-2-build-6-9-minuxbuild-20130701-1026/ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papo8600 Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Merci minux :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Merci minux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelyly Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Merci Minux. Alors j'ai voulu suivre la méthode via l'appli MEGA. J'ai téléchargé, maintenant je ne trouve pas les dossiers data/data/... J'utilise es explorateur. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelyly Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Ah mais root explorer est payant Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelyly Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 (modifié) C'est bon j'ai pris root browser :-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 1 juillet 2013 par aurelyly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Root explorer c'est mon premier achat sur Android ! Sur mon HTC G1 Android 1.5 ! Application jusque la très basic mais qui a toujours été d'un grand aide !!! Et la avec la nouvelle interface ca lui fait un coup de jeune non négligeable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelyly Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 (modifié) Et ça fonctionne ? Tant mieux si oui :-)oui ça a fonctionné :-) Envoyé depuis mon Nexus 10 avec Tapatalk Modifié 1 juillet 2013 par aurelyly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelyly Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 (modifié) Je n'ai plus la diode qui s'allume :( que ce soit en charge ou pour mes applis. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Édit : j'ai revalidé mes couleurs et c'est ok Modifié 2 juillet 2013 par aurelyly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.