Aller au contenu

[Rom] UnOfficial SlimLP (5.1.1) Build 0.8 Beta (STABLE)


Recommended Posts

Salut tout le monde,

je voulais savoir si c'est normal que j'ai pas l'icone "micro" - pour écrire un message en parlant au micro - dans l'appli sms de slim bean lorsque je rédige un sms.

Sinon comment on fait pour l'avoir ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki mais du coup toi en installant juste slim gapps t'as le micro dans le clavier ?

sinon j'ai trouvé comment faire pour retrouver le micro dans le clavier, il faut aller dans paramétré et "Langue et saisie" et il faut choisir le clavier "saisie vocale google".

Modifié par Helpmeplz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé j'ai une autre question,

quand j'etais sur rom stock j'avais mes photos de picassa qui se synchronisaientt automatiquement dans la galerie, mais la sur slim bean ils ne le sont pas et je vois pas comment faire. Des idées ?

edit : J'ai trouvé il faut installer l'addon photoshère.

Modifié par Helpmeplz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité flo//

se qui serait vraiment génial sa serait d'avoir un "touch control" en natif sur la rom ,car l'appli cause quelque bug .

cela est intégré à la plupart des kernels

pour l'activer,utiliser "trickster mod" dans l'onglet "spécificités" (glisser pour reveiller)

Modifié par flo07//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela et intégré a la plus part des kernel

pour l'activé,utilisez "trickster mod" dans l'onglet "spécificités" (glisser pour reveiller)

Bizarrement avec le kernel de la slim, cette fonction n'apparaît pas. Dans les version d'avant elle apparaissait... Enfin bon

Build El liberator

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"" cela est intégré à la plupart des kernels

pour l'activer,utiliser "trickster mod" dans l'onglet "spécificités" (glisser pour reveiller) ""

==> désolé @flo07 mon post ne sert à rien mais ça m'a vraiment piqué les yeux là

Modifié par corben
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité flo//

désolé :( j'édite :P :)

bizarrement, je n'avais pas de "rouge" pourquoi ?

c'est bien écrit ici : https://forum.frandroid.com/topic/11380-faq-moderation/

un bug ?

cela est intégré à la plupart des kernels

pour l'activer,utiliser "trickster mod" dans l'onglet "spécificités" (glisser pour reveiller)

Modifié par flo07//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

J'ai remarqué un bug sur google now, quand je désactivé google now puis le réactive , jai ça qui s'affiche : post-167985-0-88444800-1371586523_thumb. c'est pareil pour vous ? Même en activant "historique latitude" sur maps, quand je désactive et reactive google now ça me donne la même chose.

Sinon juste pour savoir si j'installe bien la ROM, sur TWRP il faut bien faire wipe cache/dalvik cache/ et factory reset et puis ensuite flasher la ROM puis les gapps ? merci pour vos réponses !

Modifié par Helpmeplz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela est intégré à la plupart des kernels

pour l'activer,utiliser "trickster mod" dans l'onglet "spécificités" (glisser pour reveiller)

moi j'utilise le kernel trinity ,et j'utilise l'app du kernel mais je ne vois pas cette option ,auriez vous un kernel a me conseillez ? merci .

et aussi ,pourriez vous me dire quel app peut donner la fonction des galaxy s 3et4 ,celle qui fait que l’écran reste actif du moment qu'on le regarde? merci encore .

Modifié par alessa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alessa

Le kernel Hells-Core est pas mal , et il a les options de mise en veille et réveil en swipant

Pour la fonctionnalité ressemblant au S3 , sur le PlayStore il y a plein d'appli similaire : SleepTweak , SmartStay , Screebl , Intelligente on/off , etc...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...