Aller au contenu

[Rom] UnOfficial SlimLP (5.1.1) Build 0.8 Beta (STABLE)


Recommended Posts

J'ai essayé même en autorisant toutes les applications avec tout les droits rien n'y fait les mms ne s'envoient et ne se réceptionnent pas.

Avez vous patché vous même la ROM ou utilisez vous la version de Minux ou d'El Liberator ?

Modifié par RaS_KoR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sami petit conseil pour ton compte Microsoft l'application outlook.com est moche, peu fonctionnel et consomme inutilement . je te conseiller de configurer ton compte comme un compte exchange

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé même en autorisant toutes les applications avec tout les droits rien n'y fait les mms ne s'envoient pas.

Avez vous patché vous même la ROM ou utilisez vous la version de Minux ou d'El Liberator ?

Ce n'est pas lié à PDroid Manager , mais a tes APN , si tu es chez Bouygues , vire l'APN : Bouygues-PRO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ça déconne à fond le calcul des données utilisées.

J'ai enlevé le plafond comme ça j'suis tranquille.

Je vais faire comme toi, c'est dommage que ça déconne comme ça parce que ça évitait un peu de se tracasser :-\

Sami petit conseil pour ton compte Microsoft l'application outlook.com est moche, peu fonctionnel et consomme inutilement . je te conseiller de configurer ton compte comme un compte exchange

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

J'ai justement desinstallé cette application hier car je trouvais qu'elle consommait énormément pour rien (je ne reçois casi aucun email avec ce compte). Et j'ai mis mon compte dans l'app e-mail incluse dans la rom :-)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

J'ai une petite question qui je sais a déjà été posé des centaine de fois mais bon je ne trouve pas la réponse qui me convient.

J'aimerais savoir comment faire pour que mes SMS ne se change en MMS mais sans avoir a couper mes SMS en plusieurs partie et surtout en gardant l'appli native de la ROM . merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

J'ai une petite question qui je sais a déjà été posé des centaine de fois mais bon je ne trouve pas la réponse qui me convient.

J'aimerais savoir comment faire pour que mes SMS ne se change en MMS mais sans avoir a couper mes SMS en plusieurs partie et surtout en gardant l'appli native de la ROM . merci

Je me pose la même question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'application SMS de la liquid, floating Notifications, la sideBar, les DPI à 280 et ES file explorer.

En soit c'est rien, c'est juste des applis à désinstaller.

Bah voilà, tu le dis toi même, se sont seulement des appli en plus qui peuvent être désinstallé.

Salut a tous

J'ai une petite question qui je sais a déjà été posé des centaine de fois mais bon je ne trouve pas la réponse qui me convient.

J'aimerais savoir comment faire pour que mes SMS ne se change en MMS mais sans avoir a couper mes SMS en plusieurs partie et surtout en gardant l'appli native de la ROM . merci

Tu as décoché la case SMS to MMS dans les paramètres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous faites ces réglages :

8ate9ure.jpg

Donc vous décocher la case split sms et puis l'option juste en dessous mettre sur 100, même si c'est déjà à 100 faites définir. Depuis que j'ai réglé comme ça plus aucun sms ne se transforme en mms.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous faites ces réglages :

8ate9ure.jpg

Donc vous décocher la case split sms et puis l'option juste en dessous mettre sur 100, même si c'est déjà à 100 faites définir. Depuis que j'ai réglé comme ça plus aucun sms ne se transforme en mms.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Je test

sa fonctionne parfait un grand merci :-)

Modifié par alessa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mendoza' timestamp='1371238327' post='2539702']

Bah voilà, tu le dis toi même, se sont seulement des appli en plus qui peuvent être désinstallé.

Ben je disais seulement que j'en avais pas besoin ! Même si c'est pas gênant à chaque build je dois les désinstaller.

Au passage, le fait se supprimer le " redraw" ( build d'el liberator) ça change quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je congèle les appli dont je ne veux pas avec titanium (floating notifications, es file exploreer), comme ça à chaque nouvelle build, je n'ai plus rien à faire.

Mais je reconnais que celle de Minux patché avec Opendroid, se serait le must. :P

Par contre, quelqu'un aurait un lien pour le .zip à flasher de l'appli sms de base ?

J'ai tenter de désinstaller celle de liquid avec titanium, puis restauration de l'appli de base avec backup d'une autre rom, mais ça ne fonctionne pas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité flo//

Perso, je congèle les appli dont je ne veux pas avec titanium (floating notifications, es file exploreer), comme ça à chaque nouvelle build, je n'ai plus rien à faire.

très bonne idée ça :)

merci Nojito je n'y avais même pas pensé

(pour moi c'est juste floating notification que je vais congeler :) )

Modifié par flo07//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...