AirOne70 Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 @El-Liberator: J'ai vu de nouvelles traductions qui ont été ajoutées. <string name="confirm_delete_apn">L\'APN sera supprimée.</string> Il me semble que APN est masculin. Sur CM, c'est écrit au masculin. Et les options du Privacy Guard sont en Franglais (Privacy Guard n'étant pas traduit), regarde sur CM pour des traductions bien faites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 @AIrOne70 <string name="confirm_delete_apn">L\'APN sera supprimée.</string> Ce n'est pas une de mes traductions ça Et concernant "Privacy Guard" , je ne comprends ce que tu veux dire , moi je ne l'ai pas traduit , ça ne se traduit pas , c'est comme "Halo" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Les crédits sont uniquement pour toi, donc c'est pour ça. Et concernant le Privacy Guard, c'est possible de le traduire (Halo je comprend oui): C'est la protection des données. Après, à vous de voir entre utilisateurs de la Slim ; mais la Rom ayant crée cette fonctionnalité l'ayant traduit comme cela, il vaudrait mieux que ce soit universel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 ah bon ? bah pourtant ça viens pas de moi , car sur ma build , il n'y a pas cette traduction , en tout cas dans le fichier xml elle n'y est pas , bref moi je préfère "Privacy Guard" , après la SlimTeam peut très bien modifier , mais moi sur ma build , je laisserais "Privacy Guard" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 https://github.com/SlimRoms/packages_apps_Settings/commit/fc19318a0a057abdcc25a1710460fa6d26e8b211 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 oui oui , j'ai vu , je viens de corriger le "e" en trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Build du jour : http://minuxbuild.wordpress.com/2013/07/03/slim-mako-4-2-2-build-7-pcfr-minuxbuild-20130703-1331/ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 (modifié) C'est frustrant, j'arrive pas à télécharger ta nouvelle build, en plus c'est une version avec un changement d'unité... c'est vraiment très frustrant :-( Modifié 4 juillet 2013 par phil2nice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Quelqu'un sait qu'elle option j'ai trituré pour avoir cette "Double barre de menu" en haut en vert ? Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta J'ai oublier l'image ^^ Et j'ai oublier de drr que c'était que sur les contacts et phone.apk Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Build du jour : http://minuxbuild.wo...-20130703-1331/ ;) Salut Minux, Lien temporairement indisponible.... Julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Salut Minux, Lien temporairement indisponible.... Julz Pareil, j'essaye depuis hier soir de récupérer la build mais impossible.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 toujours impossible... bon c'est pas non plus vital, juste vivement que Mega refonctionne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papo8600 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Marche pas non plus . Snifff.. :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 (modifié) j'ai voulu tester le lien de minux pour voir si il etait fonctionnel et effectivement il ne fonctionne pas mais,méga fonctionne bien pour d'autres liens peut être une erreur d'upload minux vas surement corrigé cela ;) sinon,direction le site officiel de là SlimBean Modifié 4 juillet 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Oui mais sur le site officiel ils en sont à la 6.9 alors qu'il a compilé la 7 et avec des améliorations, donc c'est pas la même chose, moi j'attends que ca fonctionne de nouveau, c'est tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaS_KoR Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 (modifié) Pour ceux qui tournent sur la Rom officielle 6.9, vous arrivez à lire les video sur Vimeo avec le navigateur aosp? Modifié 5 juillet 2013 par RaS_KoR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Désolé pour le lien non fonctionnel, ce jour là Mega a pas mal merdé, je refais une build aujourd'hui, ça devrait aller mieux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 (modifié) Salut Minux. Pas grave pour le lien ^_^ Merci pour tes builds :) Julz Edit : lancement de l'application Mega => https://play.google.com/store/apps/details?id=com.flyingottersoftware.mega&feature Modifié 5 juillet 2013 par julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Voilà, c'est fait, build du jour, avec lien fonctionnel (et testé) : http://minuxbuild.wordpress.com/2013/07/05/slim-mako-4-2-2-build-7-minuxbuild-20130705-0949/ ;) Désolé encore pour le lien de mercredi ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Parfait minux, le téléchargement a parfaitement fonctionné, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Merci Minux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelyly Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Euh ça sert à quoi les widgets viewpager ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atreya Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 (modifié) Bonjour El liberator , j'aimerai savoir quand sortira ta nouvelle build ? Modifié 6 juillet 2013 par atreya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 @Atreya Bonjour Je vais créer un topic dédié pour ma Build , car à force de modifier la SlimBean , ce n'est plus (ou presque) une build , mais ça devient une SlimBean custom ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atreya Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 @Atreya Bonjour Je vais créer un topic dédié pour ma Build , car à force de modifier la SlimBean , ce n'est plus (ou presque) une build , mais ça devient une SlimBean custom ;) Ok super ! Je suis vraiment impatient de l'avoir :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.