Aller au contenu

[Rom] UnOfficial SlimLP (5.1.1) Build 0.8 Beta (STABLE)


Recommended Posts

la v7 est sortie ! elle apporte quoi de neuf ? bon je sais ya le changelog mais je pige pas super bien se que sa raconte en ""anglish"" ;-)

Demain je récupère internet, je mettrai la première page à jour.

Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la v7 est sortie ! elle apporte quoi de neuf ? bon je sais ya le changelog mais je pige pas super bien se que sa raconte en ""anglish"" ;-)

Bah déjà elle intègre Privacy Guard récemment implémentée dans Cyanogen, et ça ... c'est cool, surtout pour l'appli Facebook !

Sinon pour le reste, c'est des ajouts plutôts mineurs :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Aurelyly

Tu affectes différents widgets au widgets wiewpager (Paramètres / Interface / Widgets wiewpager/ Widgets wiewpager)

Puis tu affectes à la barre de navigation un bouton widgets wiewpager

et lorsque tu appuieras sur ce bouton , les wigdets apparaîtront en bas de l'écran , et en scrollant tu passeras d'un widget à l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rom juste nikel ! Par contre j'ai remarqué que mon téléphone s'éteint en pleine nuit lorsque je le laisse en charge, c'est bizarre.. Le problème est que même en stock cela m'est arrivé à plusieurs reprises, vous ne savez pas d'où cela peut provenir..??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit problème dans Google Maps depuis la build 7, les tags sont décalés par rapports aux endroits des appuis long ou par rapport aux étiquettes Latitutes :

PS : je suis en DPI par défaut.

je ne pense pas que le dpi soit en cause ..... comme tu es sous rom custom, t'on nexus est donc rooté, teste voir fasterfix dispo sur le play store, voir si ça arrange les choses ..... Modifié par corben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que le dpi soit en cause ..... comme tu es sous rom custom, t'on nexus est donc rooté, teste voir fasterfix dispo sur le play store, voir si ça arrange les choses .....

Ce n'est pas un problème de fix GPS, mais un problème graphique. Quand je 'pointe' un endroit sur la carte l'étiquette est décalée, d'où ma précision quant-au DPI. Sur mon screenshot l'étiquette devrait pointer le carré bleu de l'icône et non à droite de celui-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

modifie alors ton dpi pour voir si ça change

Ça corrige le problème mais m'en créé un autre ;)

Une image vaut mieux qu'un long discours :

Screenshot_2013-07-10-10-10-23.png

PS : j'ai déjà essayé l'apk de la SlimTeam, mais le résultat est le même que mon premier screenshot.

Modifié par RaS_KoR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a peut etre aussi un pti souci avec maps, désinstalle et reinstalle l'appli

EDIT:

je suis en dpi = 268, avec build 7 officielle, maps version 6.14.4 .......... je viens de faire le test à l'instant et il me localise parfaitement

Modifié par corben
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà essayé de désinstaller-réinstaller, ça ne corige pas le problème.

Ce n'est pas un problème de localisation, mais d'affichage.

Je pense que le problème vient des Bulles d'actions, dans Maps > Paramètres > Affichage > Action info-bulle.

Peu importe le paramètre choisi les infos bulles n'en tiennent pas compte.

Corben, tu peux essayer en faisant un appuis long dans Maps n'importe où sur la carte, une bulle s'ouvre. Chez moi elle pointe à droite de là où j'ai cliqué.

Modifié par RaS_KoR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ROM juste impossible de mettre a jour YouTube il dit package de signe incorrect ?

Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta

C'est normal , le Youtube contenu dans les SlimGapps est une version modifiée , c'est celle de Theos0o

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1529715&highlight=youtube

Elle apporte des fonctionnalités en plus par rapport à la version classique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miui me bouffait trop de batterie. Je me suis dit je vais essayer cette ROM voir ce qu'elle a dans le ventre. Première impression dès l'installation: quelle réactivité! Tout m'a l'air très fluide et je n'ai jamais eu cette impression de vitesse, ne serai ce qu'avec le clavier... Bizarre à décrire.

Merci en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous!

juste pour signaler un autre pb... en b6 le touch control fonctionnait super bien, et plus sous le b7...

avez vous ca?

et un FC handicapant , la barre de recherche de google, quand je cliquais sur le petit micro je demandai "meteo" et j'etais servi...

la il me dit juste "l'application "recherche google s'est arrétée..."

quelqu'un a ca??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pho3niX je me suis fait la même remarque sur l'autonomie de la build7. Je suis aussi passé sur le FK M2 et on verra ce que ça donne...

Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Sinon quelqu'un à pu faire la MaJ de la nouvelle version 7 de Maps avec la SlimBean ou pas ? Dans le PlayStore je suis toujours en v6.14.4

Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...