alessa Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 la v7 est sortie ! elle apporte quoi de neuf ? bon je sais ya le changelog mais je pige pas super bien se que sa raconte en ""anglish"" ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 7 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2013 la v7 est sortie ! elle apporte quoi de neuf ? bon je sais ya le changelog mais je pige pas super bien se que sa raconte en ""anglish"" ;-) Demain je récupère internet, je mettrai la première page à jour. Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s00lfly Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 la v7 est sortie ! elle apporte quoi de neuf ? bon je sais ya le changelog mais je pige pas super bien se que sa raconte en ""anglish"" ;-) Bah déjà elle intègre Privacy Guard récemment implémentée dans Cyanogen, et ça ... c'est cool, surtout pour l'appli Facebook ! Sinon pour le reste, c'est des ajouts plutôts mineurs : http://www.slimroms.net/index.php/changelog/343-build-7-changelog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelyly Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Euh ça sert à quoi les widgets viewpager ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Qqun peut me répondre svp, j'ai pas trouvé. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 @Aurelyly Tu affectes différents widgets au widgets wiewpager (Paramètres / Interface / Widgets wiewpager/ Widgets wiewpager) Puis tu affectes à la barre de navigation un bouton widgets wiewpager et lorsque tu appuieras sur ce bouton , les wigdets apparaîtront en bas de l'écran , et en scrollant tu passeras d'un widget à l'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelyly Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Merci el liberator. C'est cool :-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allwaswell Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Rom juste nikel ! Par contre j'ai remarqué que mon téléphone s'éteint en pleine nuit lorsque je le laisse en charge, c'est bizarre.. Le problème est que même en stock cela m'est arrivé à plusieurs reprises, vous ne savez pas d'où cela peut provenir..?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 9 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2013 Mise à jour de la premiere page ;) Si le changement de rom ne résout pas ton probleme, test un reset d'usine ca ne coute rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaS_KoR Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Petit problème dans Google Maps depuis la build 7, les tags sont décalés par rapports aux endroits des appuis long ou par rapport aux étiquettes Latitutes : PS : je suis en DPI par défaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 (modifié) Petit problème dans Google Maps depuis la build 7, les tags sont décalés par rapports aux endroits des appuis long ou par rapport aux étiquettes Latitutes : PS : je suis en DPI par défaut. je ne pense pas que le dpi soit en cause ..... comme tu es sous rom custom, t'on nexus est donc rooté, teste voir fasterfix dispo sur le play store, voir si ça arrange les choses ..... Modifié 10 juillet 2013 par corben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaS_KoR Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 je ne pense pas que le dpi soit en cause ..... comme tu es sous rom custom, t'on nexus est donc rooté, teste voir fasterfix dispo sur le play store, voir si ça arrange les choses ..... Ce n'est pas un problème de fix GPS, mais un problème graphique. Quand je 'pointe' un endroit sur la carte l'étiquette est décalée, d'où ma précision quant-au DPI. Sur mon screenshot l'étiquette devrait pointer le carré bleu de l'icône et non à droite de celui-ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 modifie alors ton dpi pour voir si ça change Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaS_KoR Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 (modifié) modifie alors ton dpi pour voir si ça change Ça corrige le problème mais m'en créé un autre ;) Une image vaut mieux qu'un long discours : PS : j'ai déjà essayé l'apk de la SlimTeam, mais le résultat est le même que mon premier screenshot. Modifié 10 juillet 2013 par RaS_KoR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 (modifié) y a peut etre aussi un pti souci avec maps, désinstalle et reinstalle l'appli EDIT: je suis en dpi = 268, avec build 7 officielle, maps version 6.14.4 .......... je viens de faire le test à l'instant et il me localise parfaitement Modifié 10 juillet 2013 par corben 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaS_KoR Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 (modifié) Déjà essayé de désinstaller-réinstaller, ça ne corige pas le problème. Ce n'est pas un problème de localisation, mais d'affichage. Je pense que le problème vient des Bulles d'actions, dans Maps > Paramètres > Affichage > Action info-bulle. Peu importe le paramètre choisi les infos bulles n'en tiennent pas compte. Corben, tu peux essayer en faisant un appuis long dans Maps n'importe où sur la carte, une bulle s'ouvre. Chez moi elle pointe à droite de là où j'ai cliqué. Modifié 10 juillet 2013 par RaS_KoR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 je testerai ça à la pause de midi, la pause clope étant passé ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Je sais pas si vous avez remarqué mais depuis la build 7 avec le kernel normal l'autonomie a pris chère, j'tennais pas la journée même sans abuser, la j'ai mis le M2 de Franco ça va tout de suite mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaS_KoR Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Je continue de faire des tests, le paramètre Action info-bulle est bien pris en compte, mais les info-bulles sont toujours décalées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinfire13 Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Superbe ROM juste impossible de mettre a jour YouTube il dit package de signe incorrect ? Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaS_KoR Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Superbe ROM juste impossible de mettre a jour YouTube il dit package de signe incorrect ? Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Il faut le désinstaller, rebooter, après on peut l'installer depuis le market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Superbe ROM juste impossible de mettre a jour YouTube il dit package de signe incorrect ? Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta C'est normal , le Youtube contenu dans les SlimGapps est une version modifiée , c'est celle de Theos0o http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1529715&highlight=youtube Elle apporte des fonctionnalités en plus par rapport à la version classique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
login Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Miui me bouffait trop de batterie. Je me suis dit je vais essayer cette ROM voir ce qu'elle a dans le ventre. Première impression dès l'installation: quelle réactivité! Tout m'a l'air très fluide et je n'ai jamais eu cette impression de vitesse, ne serai ce qu'avec le clavier... Bizarre à décrire. Merci en tout cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puxukrouf Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 bonjour a tous! juste pour signaler un autre pb... en b6 le touch control fonctionnait super bien, et plus sous le b7... avez vous ca? et un FC handicapant , la barre de recherche de google, quand je cliquais sur le petit micro je demandai "meteo" et j'etais servi... la il me dit juste "l'application "recherche google s'est arrétée..." quelqu'un a ca?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s00lfly Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 @Pho3niX je me suis fait la même remarque sur l'autonomie de la build7. Je suis aussi passé sur le FK M2 et on verra ce que ça donne... Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Sinon quelqu'un à pu faire la MaJ de la nouvelle version 7 de Maps avec la SlimBean ou pas ? Dans le PlayStore je suis toujours en v6.14.4 Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelyly Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 La mise à jour de maps vient à l'instant de s'effectuer que ce soit sur ma n10 en stock, que sur mon n4 en slimbean. Envoyé depuis mon Nexus 10 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.