Burn2 Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Tu passes ton temps à changer de kernel lol. Moi au final je reste sur le semaphore, j'en suis satisfait. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Tu étais surement sur mon tests de compilation avec le flag O3, qui pose ce problème, j'ai supprimé cette build depuis et je recompile normalement depuis, donc tu ne devrais plus avoir de problème ;) Et y'a pas de quoi :D En effet en effet, c'était bien la version avec le flag O3, et je confirme, il n'y a plus le bug sur la version du 23 ;) Perso je tourne avec le faux kernel 26m JWR et aucuns soucis ! Avec un undervolt de -150mV sur l'appli faux clock, je suis plutôt content de l'autonomie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dawood69 Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Bonjour a tous petite question suite au passage en 4.3 je ne retrouve pas la possibilité de mettre le bouton power comme déclencheur. Cette option existe t'elle toujours ? Sent from my Nexus 7 using Forum FrAndroid mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Bouton power comme déclencheur photo ? Si c'est le cas, appuis sur vol+ ou vol- quand tu es dans l'appareil photo ;-) c'est inclus de base maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dawood69 Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Bouton power comme déclencheur photo ? Si c'est le cas, appuis sur vol+ ou vol- quand tu es dans l'appareil photo ;-) c'est inclus de base maintenant. OK merci NeB je n'avais même pas penser que ça pouvais être les boutons de volume.Sent from my Nexus 7 using Forum FrAndroid mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelyly Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Cool ça je ne savais même pas. C'est vrai que cliquer sur l'écran c'était chiant. Merci pour l'info Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelyly Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Petite question, dans la gapps slim_aroma_selectable, il y a l'appli, par exemple, google now en version normale ou en version toggleable. Ca signifie quoi toggleable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 (modifié) @ Aurelyly : pour le thème dark slim je crois Modifié 25 septembre 2013 par julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Exact ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 C'est d'ailleurs marqué juste en haut dans l'écran. :o "for slim black" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Build du jour : http://minuxbuild.wordpress.com/2013/09/26/slim-mako-4-3-build-1-2-minuxbuild-20130926-0828/ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Il existe un changelog sur les slim pour savoir ce qui est nouveau/corrigé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelyly Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Ok merci. J'ai des soucis de wifi. Chez moi quand il reconnaît mon wifi pas de souci. Mais des qu'il cherche les réseaux dispos, ça bloque, plus moyen d'éteindre le wifi, l'appli paramètres fc. Du coup obligé de redémarrer le tel. Bon, je viens de voir une nouvelle build, je vais voir si le pb persiste Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Perso jamais eu ce soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Il existe un changelog sur les slim pour savoir ce qui est nouveau/corrigé? Seulement quand sortent les weekly officielles ... Ok merci. J'ai des soucis de wifi. Chez moi quand il reconnaît mon wifi pas de souci. Mais des qu'il cherche les réseaux dispos, ça bloque, plus moyen d'éteindre le wifi, l'appli paramètres fc. Du coup obligé de redémarrer le tel. Bon, je viens de voir une nouvelle build, je vais voir si le pb persiste Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Pas de souci similaire non plus de ce côté la ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelyly Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Bon ben j'ai fait un full wipe, factory reset. Tout réinstaller. Et mon souci wifi persiste. J'ai même changer la radio, passé de la 48 à la 84. En fait pour ré expliquer mon problème, le wifi chez moi ou chez mon ami fonctionne dès lors que le réseau est connu. Mais dès que je sors, il recherche les réseaux dispos et c'est là que ça bug, plus moyen d'éteindre le wifi, msg : l'appli paramètres s'est arrêté, obliger de redémarrer pour que tout redevienne normal. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 à priori il y a un problème sur le dernier kernel de la slim, change le kernel pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Normalement il a été corrigé dans une nouvelle build 1.4. Info ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelyly Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Ok merci. Quel kernel vous me conseillez. J'ai voulu prendre le m+ mais mon noyau actuel est en JW. Donc si j'ai bien compris je risque d'avoir des soucis ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Personnellement je suis 100% satisfait du semaphore. Et il convient parfaitement à la rom slim. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyck Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 j'utilise le linaro franco qui est une version optimisée du franco, et ça fonctionne nickel lien:http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2307463 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Pour ma part j'utilise le faux mako JWR et il marche nickel aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelyly Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 J'ai pris sémaphore. Il a l'air bien par contre tjrs mon pb de wifi. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelyly Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Installer la weeky 1.4. Même souci. Repasser à la build 1. Même souci mais là je peux éteindre le wifi sans que ça bug. Donc en fait ça bug à la recherche des réseaux wifi. J'ai juste fait wipe cache, dalvik cache et system. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Aucun soucis de mon côté le wifi marche parfaitement. :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.