Aller au contenu

[Rom] UnOfficial SlimLP (5.1.1) Build 0.8 Beta (STABLE)


Recommended Posts

Installé. :)

 

Par contre c'est chiant de devoir à chaque fois dégager les applications que je n'utilise pas (nova launcher, fxmusic, dsp je sais plus quoi) 

Après ce qui est aussi dommage c'est qu'à chaque maj d'une gapp on perd le côté slim black. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est sur, c'est chiant, mais pas trop le choix, sauf si tu modifies le zip avant flash ... et pour les gapps, pas trop de solutions non plus, faut pas faire les maj par le store, faut attendre les maj par la team Slim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par contre c'est chiant de devoir à chaque fois dégager les applications que je n'utilise pas (nova launcher, fxmusic, dsp je sais plus quoi) 

Après ce qui est aussi dommage c'est qu'à chaque maj d'une gapp on perd le côté slim black. :/

 

En dehors du launcher qui ne peut l'être, il te suffit de les désactiver dans paramètres/applications, ainsi en flashant une mise à jour, sans full wipe bien sur, elles resteront désactivées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors tu fais wipe factory/data dans TWRP comme ça tu ne perds pas tes données, pas besoin de passer par la stock ou de changer la radio et le bootloader c'est juste une perte de temps de faire ça...

 

Aucun rapport avec le fait de flasher une image stock, ce sont 2 fonctions totalement différentes.

 

Maintenant chacun est libre de faire comme il le souhaite, mais pas étonnant que l'on voit des gens se plaindre de choses qui ne fonctionnent pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la slim avec le Franco Linaro, quand on ne l'utilise pas il ne consomme vraiment pas, même avec Wifi activé...

 

Les % on surtout été perdus avec une sauvegarde complète Titanium et 50Mo de MàJ applications via Play :)

Modifié par Okaryn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la slim avec le Franco Linaro, quand on ne l'utilise pas il ne consomme vraiment pas, même avec Wifi activé...

 

Les % on surtout été perdus avec une sauvegarde complète Titanium et 50Mo de MàJ applications via Play :)

 

version prima ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra que je teste ce kernel, ça devient compliqué de voir les différences entre kernels. :/ Cela dit je suis assez content du semaphore donc s'il me convient je vais pas trop creuser plus loin. :D

 

Comme je vais bientôt basculer sur le nexus maintenant que j'ai reçu ma housse je verrais si toute la partie téléphonie est bien stable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous!

 

j'ai vu que le build2 etait arrivé, alors je me decide a sauter le pas...

 

question... comment mais comment faire pour sauvegarder toutes mes applis et ne rien perdre de l'avancee de mes petits jeux etc?

 

mes photos sont dans le cloud, mes contacts sont sur gmail, mais mes applis pour ne pas les perdre je fais comment? j'ai testé dans le temps une version de titanium qui n'avait pas fait son travail... est ce que les choses ont ete ameliorees depuis? 

 

vu que c'est un changement de version (je suis en 4.2.2 build 7.8 je veux aller en 4.3 build 2) comment vont se comporter les applis deja telechargées (et payées)?

titanium arrive a reimporter tout ce qu'il me faut? le mieux c'est d'etre tranquille chez soi en wifi j'imagine?

 

avez vous tester la sauvegarde que propose nexus root toolkit?

 

plein de question hein... merci d'avance si vous pouvez eclairer un point ou deux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso TITANIUM à toujours fait son travail pour les applications et leurs données :-) donc pas de soucie pour moi

Pense bien à faire du full wipe !

Il te faut juste du réseau pour télécharger TITANIUM après il s'occupe du reste.

Le mieux est la version payante qui évite de devoir valider chaque installation d'une app.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...