aurelyly Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Bon ben je vais remettre la build 1 avec un factory reset. J'ai pris titanium pour la sauvegarde, c'est bon il fonctionne sur la 4.3? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Titanium fonctionne, il faut juste le re-paramétrer pour le faire pointer sur le bon répertoire de sauvegarde (faire rechercher sur tout l'appareil et prendre le chemin avec Legacy dedans) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Même plus besoin sur les dernières build. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Par curiosité, vous avec quelle kernel sur cette ROM celui de base ou un autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelyly Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Retour build 1. Wifi Ok. Par contre le bluetooth déconne Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaysPlat Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Par curiosité, vous avec quelle kernel sur cette ROM celui de base ou un autre? Moi je tourne avec celui de base, mais j'ai des ralentissements et plantages de widget quand je reviens sur le bureau en sortant d'une application lourde (jeu). Je pense que je vais tester le franco, mais faut que je fasse gaffe avec toutes les versions qui existent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyck Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 tu peux tenter le franco,prends la version r188 JWR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Ou 189 JWR qui vient de sortir ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 je tente le faux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Petit retour sur le kernel hell core b38 avec la version build 1 official. J'ai UV un max et j'ai mis a 1 le nombre de coeur minimum. 3h15 d'écran allumé, 15% de batterie et 1h30 d'asphalte 8. Le téléphone reste froid même en jeux. J'ai juste un wakelock le AudioOut2 vu avec betterbatterystats. Je pense que ce kernel offre de bonne performance mais je ne pense pas qu'il soit très économique en usage peux gourmand. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black-Cherry Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Je ne sais pas si c'est directement lié à cette ROM, mais depuis que je suis dessus, je ne peux plus envoyer ni recevoir de MMS. Lorsque je souhaite en envoyer j'ai un message d'erreur qui apparaît: Le processus com.android.mms s'est interrompu. Pour info, je suis sur le kernel de base installé avec la ROM. Si jamais vous avez une solution, je suis preneur. Passer par le site de SFR pour lire un MMS c'est marrant une fois, après ça devient lourd. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 pas de soucie chez moi, t'as regardé si t'avais pas de soucie au niveau des APN ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaysPlat Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 (modifié) Bon j'ai flashé le kernel Franco JWR r189. C'est clairement mieux sur les problèmes de lag. Par contre je me pose quand meme des questions, parce que j'ai le pb du serveur multimédia qui draine la batterie qui vient de ressurgir, et la dernière fois que je l'ai eu, je crois bien que ct après avoir mis le franco sur la CM10.2. Est-ce que c'est possible que ca vienne du Kernel ? Est ce que quelqu'un d'autre rencontre aussi ce pb ? Modifié 8 octobre 2013 par PaysPlat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black-Cherry Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 pas de soucie chez moi, t'as regardé si t'avais pas de soucie au niveau des APN ? Apparemment tout est bon. J'ai changé de kernel hier, je suis passé sur le faux123 et j'ai réussi à envoyer un MMS et à en recevoir un de la part d'un ami. En espérant que ça dure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Par contre je me pose quand meme des questions, parce que j'ai le pb du serveur multimédia qui draine la batterie qui vient de ressurgir, et la dernière fois que je l'ai eu, je crois bien que ct après avoir mis le franco sur la CM10.2. Tente d'installer et d’exécuter SDRescan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 C'est reparti pour les compils ! http://minuxbuild.wordpress.com/2013/10/09/slim-mako-4-3-build-1-6-minuxbuild-20131009-2248/ :D 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Cool ça ^_^ Joli le I7 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Bon retour Minux :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Merci :) Et le gain de temps en compil est assez impressionnant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Toujours pas d'info sur les nouveautées?Sinon j'ai un petit "soucis" avec la slim. sur le lock screen que j'ai configuré en mode "schéma". Lorsque je sors le téléphone de veille, il me faut faire 2/3 fois mon schéma, car il ne semble pas en tenir compte les première fois (il ne met pas d'erreur en rouge donc ce n'est bien pas moi qui fait une erreur, et bon je n'ai pas ce soucis sur un autre téléphone).Par contre tout répond directement sans soucis, genre si je vais vers la droite pour avoir l'apn ça marche directe etc. Je ne capte pas pourquoi il me faut faire 2/3 tentatives avant qu'il en tienne bien compte.Vous avez la même chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caypoks Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 salut a tous, je vi[color=red][b]ent[/b][/color] d'installer la rom que je trouve pas mal! par contre j'ai un petit souci: je n'arrive pas a avoir le jour et l'heure sur la barre de notification, quand je la met, elle disparait quelque temps après... Et comment faire pour avoir les gapps en version normal et non en version blacks? car j'aime bien la versions blacks sms, mais gmail j'aime pas trop... et quand je desactive "thème foncé dark" dans les paramètre l'application est pas vraiment la même qu'en classique... et mon souci etait deja d'heure present dans la rom précedente CrDroid et j'ai fait que factory et cache dalvik cache en wipe ça suffit pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Bonjour, pour ta question sur les g app en black ou pas, il faut utiliser le zip arom des g app, tu auras le choix pour chaque application entre la version "normale" ou la version qui peut basculer en black. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 et mon souci etait deja d'heure present dans la rom précedente CrDroid et j'ai fait que factory et cache dalvik cache en wipe ça suffit pas? Si tu viens d'une CrDroid ce n'est pas suffisant... wipe cache wipe Dalvik wipe Data (ne touche pas au contenu SDCard) wipe System (ou mount + format selon le recovery) Là tu as installé une base différente de ta précédente ROM sans effacer les paramètres, donc tu te traines les mêmes soucis + tu en entraines d'autres si un ancien paramètre n'est pas compatible avec la nouvelle ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Vous avez la même chose? Non, aucun souci avec mon schéma (qui vient après le faceunlock quand il me reconnait pas) ... T'as mis un schéma de combien ? 3x3, 4x4, ou plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 3*3 comme de base quoi. Je testerais de le casser et de le refaire voir s'il y a une raison particulière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.