nyck Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 Tu peux le faire avec soit : unified toolkit ou NRT toolkit Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malone Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 Tu peux le faire avec soit : unified toolkit ou NRT toolkit Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app +1 pour Nexus Root Toolkit qui m'a sauvé la mise plus d'une fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niiico Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 Bonjour, petite question, la rom de "el liberator" n'est plus mise à jour (paix à son NAS), si je repasse sur la slimkat officielle, je suis contraint de faire un wipe total ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 31 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2014 normalement non. Dans tous les cas ça bootera, mais après si tu as des FC, tu feras un wipe total c'est toujours mieux, Mais je crois qu'el libe a quand même repris non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 31 mai 2014 Share Posté(e) 31 mai 2014 Bonjour, petite question, la rom de "el liberator" n'est plus mise à jour (paix à son NAS), si je repasse sur la slimkat officielle, je suis contraint de faire un wipe total ? El Lib a repris ses mises à jours, reprends quelques pages en arrières sur son post, il explique tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 (modifié) Sortie de la weekly en 4.4.3 (pas encore dispo sur Mako) et mise à jours des add-ons. ChangelogMerge in 4.4.3 Re-do TRDS for some packages due to 4.4.3 Update Nova Launcher Updated Addons Fix some translations Modifié 10 juin 2014 par julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 Plus qu'à attendre la prochaine stable. :) Je vais voir pour basculer dessus si tout est ok. Des retours déjà sur cette version? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 (modifié) Toujours pas dispo pour le moment... Edit : c'est bon. Modifié 10 juin 2014 par julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 13 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2014 La weekly 5.8 tourne comme sur des roulettes couplé au HD R15 et au tardis :). Install propre Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 Changelog de la weekly 5.9 : more translations Add color values for ease of TRDS theming fixed quick record on specific languages Telephony: Glowpad transparency setting easier to find now audio-caf: upstream from cm qcom-fm: upstream from cm libhardware_legacy upstream from cm allow build with OpenJDK,javac 1.7,Some changes added to compile and run with Java 6 and Java 7. Fix compilation of Enum on JDK 7,java7: Implement new Locale APIs,art: Fix building under JDK7 bootable_recovery: updated twrp tp 2.7.1 (for devices that apply) FB:QuickRecord: Fix crash on other languages,Grant qcom_oncrpc group to system_server,decouple SW FLP and HW FLP overlay flags,Combo Provider: Get the package name from resource,Combo Provider: Specific location screening,Fix for crash in LocationManagerService,Clear cached locations when location providers disabled Bug: 12118307, Slim Recents: Option to show topmost task,Always show topmost task collapsed fmapp2: Fix the build Frameworks AV: upstream from cm System UI: update circle battery UI to be inline with CM Mako-msm:camera Check if client is NULL before calling ion_free,Check if client is NULL before calling ion_free,Fix camera crash when ctrl_q is empty,Fix mctl release crash issue 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 salut, des personnes on tester les addons béta 5.9 ? pour savoir les changements , car je ne trouve pas le changelog merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 Je n'ai rien vu de différent. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lu Ba Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 salut, des personnes on tester les addons béta 5.9 ? pour savoir les changements , car je ne trouve pas le changelog merci ;) Le changelog http://slimroms.net/index.php/news/477-changelog-5-9-weekly-6-15 Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 (modifié) merci lu ba , mais c'est le changelog de là Build et non pas des addons béta 5.9 c'est pas grave , julz m'avais déjà répondu pour les addons ;) je reste avec les addons Slim_AIO_gapps.4.4.3.build.5.8-60 qui sont très bien pour moi , meme pour une autre ROM (exemple : C-Rom 7) Modifié 19 juin 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lu Ba Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 Désolé Orion7. J'ai lu un peu trop rapidement :-) Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 de rien t'inquiette pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 Hello tout le monde ! Depuis deux jours mon téléphone en slim 5.9 ne fait que bugger! Par deux fois il m'indique que ma partition data est corrompue et me la fait wipper pour que le téléphone soit de nouveau fonctionnel! Quelqu'un à eu le même problème? Et sais comment le résoudre? En attendant je suis repassé sous la C rom pour voir si le problème se reproduit! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 idem , j'ai eu des bugs avec là dernière version SlimKat c'est rare je dirais , du coup , j’étais retourné sur là précédente version juste avant de passé sur C-Rom aussi dans l'attente de là mise a jours à el liberator , après son déménagement , vivement lol :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 Oui ! Idem j'attends avec beaucoup d'impatience ! Le bug est générale à la 5.9 alors ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 Nouvelle weekly 5.10 => slim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puxukrouf Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 bonjour a tous!! bon voila, je pars bientot en vacances et je voulais mettre mon tel a jour sans pour autant risqué les FCs que peut contenir les weekly... en gros je veux de la stabilité pour pas avoir a telecharger une ROM ou je serait en vacances... donc j'allais prendre la Stable 5, mais je voulais savoir y a pas de bug connu et genant qui pourraient etre reglés par un patch en plus?? et... sur le site je retrouve plus les add ons pour les versions 442... si vous avez des infos... merci d'avance!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 23 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2014 la weekly 5.8 a 0 bug. et elle est en 4.4.3 ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puxukrouf Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 la weekly 5.8 a 0 bug. et elle est en 4.4.3 ;) ok merci pour l'info!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puxukrouf Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 @@Yoshi : j'ai suivi tes conseils et tout s'est tres bien passé, clean flash etc... j'ai fait ca hier apres midi et ce matin, mon tel m'affiche le BUILD 6 STABLE en 444... je vais attendre un poil... pour pas me retrouver avec un buil buggé a mort de l'autre coté de la frontiere... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Je viens effectivement de voir que la build 6 stable est sortie. Normalement ils ne releasent rien en stable si ça n'est pas déjà testé. Donc ça devrait être okJe vais tenter de basculer dessus ce soir ou demain si j'ai le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.