Aller au contenu

[Rom] UnOfficial SlimLP (5.1.1) Build 0.8 Beta (STABLE)


Recommended Posts

Je viens de regarder, et je n'ai pas ce soucis pour "Candy Crush Saga". Tu as modifié le DPI ? Tu utilises quelles Gapps ?

 

bon mon problème est résolu j ai rebooté mon nexus et tout est rentré d en l ordre. Je n ai pas compris pourquoi mais ça remarche!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Un truc qui m’embête depuis que je suis passé à KK : mes stats batteries disent n'importe quoi ! : ça fluctue tout le temps. Après je sais pas si c'est lié à KK, à la slim, ou à mon Kernel (Hell's core toute version confondues; je flash la 44 ce soir pour voir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

  • moi j ai adroid system ui qui me pompe 50 %de la batterie.mode poche desactivé!!pk??

 

Pas de soucis chez moi avec la version normale, mais tu es sur une build El Liberator si tu as accès au mode poche. C'est donc plutôt là bas qu'il faut aller, car tu n'es pas le seul à priori à avoir cette surconsommation. La build de El Liberator étant utilisée à la majorité, difficile de savoir si c'est lié à la Slim ou à ses modifications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous,

 

J'ai un souci avec cette ROM

Tout fonctionne bien, sauf quand je suis au téléphone, le capteur de distance doit dysfonctionner, ou du moins, la ROM a du le faire bug, Car il me met un écran noir tout le temps, même si il n'y à pas de contact avec le téléphone, du coup, je n'ai pas accès aux touches lors d'appels, ni de toutes les fonctions d'appel. Je dois "SPAM" verrouiller pour avoir une chance d'apercevoir le bouton raccrocher afin de mettre fin a l'appel.

 

Pour contrer ce problème, j'ai activé la fonction raccroché avec la touche verrouiller , mais cela règle qu'à moitié mon problème, car les touches tactiles restent inutilisables.

 

Quelqu'un a t'il une idée ?

 

Merci. 

 

Ben j'ai eu le même soucis aussi! Mais ça arrive plutôt quand je passe par les contacts pour appeler quelqu'un! Sinon en recevant un coup de fil normal, pas de soucis!

Je tourne sur le Kernel Helldoctor R13.

ça ne vient pas du capteur, ça, c'est sure! Je pense que c'est un petit bug lié a quelque chose! Soit le kernel soit la rom!! A voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent tester ce SlimPie, je viens de compiler une version issue des sources officielles de ce soir (presque une RC3 donc) à ma sauce car j'en avais assez de flasher plusieurs Zip à chaque fois :

 

- Dernier Toolchain Linaro (nightly)

- Lib Dalvik PSX issues de la v.3.0.9

- Quelques optimisations issues du Tardis (compatible si vous flashez ensuite Tardis)

- Fichier antipub (hosts) issu de AdZHosts

- Bootanim Particles

- Police de caractères Choko

- AdAway & Titanium (pratique en cas de full Wipe)

 

Lien : https://mega.co.nz/#F!TcYhnKyA!VuLD3wvnt54UbnYJVGE8rA

 

L'ensemble de ces modifications seront maintenant dans toutes mes compilations, si certains s'en servent ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Orion :)

 

Je n'y suis pour rien dans la fluidité, je rassemble juste ce qui existe déjà :p La slimkat pour N4 dispose déjà d'un très bon Kernel à la base, couplé à Linaro et Dlavik PSX ça ne peut donner que du bon ^^

 

La 2.8 RC3 est maintenant disponible (officielle et non officielle), pas de mise à jour des Gapps.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tiens si tu compiles avec des améliorations, je te rajoutes en première page héhé.

J'irai testé aussi, car il y pas mal de choses qui ne me sont pas utiles sur la slilkerator

Bref je mets à jour la première page demain

(la police de caractères choco, c'est celle du tardis ?)

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par yoshi-8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La police Choko n'est pas celle du Tardis. Je l'ai connue sur mon Galaxy S1 à l'époque ;)

 

C'est vrai que j'ai pas mal galéré pour inclure les modifs, pas facile quand on ne maitrise pas Linux et les compilations. Là j'essaie d'inclure le Kernel de Barome directement dans le Zip, mais je n'y arrive pas encore.

 

La version stable est en approche :)

 

Les builds non officielles sont maintenant en version "3 PCFR", c'est à dire Pre Code Freeze for Release. Les sources sont presque figées pour publier la version stable.

 

 

yaaaaa not far away :)

 

well still to do some things before we finally freeze

 

- LTE toggle needs a fix (I am on it)
- slim shorcut actions icon need to be called other
- lockscreen lock before unlock combined with max widget height needs a small fix

 

device specific:
- mako kernel Josue is on it
- p3xx and p5xx needs the fb patch for rotating but needs to be cleaned upwell doable all of them

Modifié par Okaryn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh que je suis content

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Sans mon background de lockscreen, mais content quand même. Je ne comprends pas pourquoi toutes les team abandonnent cette possibilité.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Orion :)

 

Je n'y suis pour rien dans la fluidité, je rassemble juste ce qui existe déjà :P La slimkat pour N4 dispose déjà d'un très bon Kernel à la base, couplé à Linaro et Dlavik PSX ça ne peut donner que du bon ^^

 

La 2.8 RC3 est maintenant disponible (officielle et non officielle), pas de mise à jour des Gapps.

 

Dis moi, tu traduis la rom toi?

La SlimKaterator est 100% traduite contrairement à la SlimKat officielle.

Comme dit plus haut, la SlimKaterator à trop de rajout! Et c'est vrai que ça serait bien d 'avoir une SlimKat 100% français mais sans rajout.

Sinon, sur la RC3, j'ai toujours ce petit soucis d’écran qui ne se rallume pas quand je veux raccrocher! ça bug encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai comme principe de ne rien modifier au niveau du code source, c'est déjà assez complexe comme ça ;o)

 

Même pour les développements réalisés par l'équipe Slim et pas encore passés en "publiés". Je pourrais, mais quand je vois parfois le nombre de modifications qu'il y a sur une fonctionnalité entre sa 1ère version et la finale, je préfère avoir du fiable plutôt que de l'exclusivité. Par exemple, le changement DPI à la volée a subi pas moins de 13 modifications entre début décembre et aujourd'hui. Certains développements sont même abandonnés définitivement ou alors pour repartir à 0.

 

Je la compile avant tout pour moi, et comme le ZIP existe je le met simplement à disposition ;o)


@ Okaryn : On est passé en PCFR ?

 

Oui, depuis cette nuit :) Ca sent donc la finale pour ce week-end en version officielle ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Okaryn : Merci pour l'info. Dis moi juste une question concernant la police : j'aimerai repasser à l'officielle. As-tu un lien pour télécharger cette police stp ?

Modifié par julz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...