Aller au contenu

[ROM][XWLSW][11juil] Omega v24 ●►Final JB 4.1.2◄●Omega Files●►Custom Install◄●Fully Modded◄●

Recommended Posts

Je suis sur cette v23 depuis quelques jours, et je trouve l'autonomie vraiment mauvaise... de plus j'ai des bugs bizarres (tel qui reboot tout seul par exemple)

j'espere que la v24 sera meilleur

Il reboot combien de fois par jours environ ?

Perso, je suis et je reste sur la 22, à part une consommation assez forte en veille lorsque la data est activée, le reste est nickel, aucun plantage, super fluide, le tout avec le kernel d'origine et sans prise de tête dans des réglages.

Bonjour , je demande de l'aide car je craque la ^^ , 3 eme tentative pour moi d'installer cette fichu V23 mais toujours ce logo "samsung" au demarrage qui reste et rien ne ce passe , j'ai pourtant essayer la solution de Coldragon mais rien ni fait , j'ai repris mon installation du debut ( foramt system , full wipe , ect ) mais toujours le meme probleme , quelqu'un aurais une solution svp !

ps : quand j'arrive en recovery , il me marque "E:Can't open /cache/recovery/last_log"

Modifié par devage

Salut,

As tu fait un full wipe à la suite de l'installation ?

Oui deja tenter

Juste une chose , peut-on passer de la V20.1 a la V23 derectement , car je tente cette manipulation la moi, cela viendrais pas de la defois ?

Modifié par devage

Et lors de l'installation tu sélectionnes wipe ou pas ? Wipe dans le recovery puis non wipe dans la rom, l'inverse, ou les deux wipes ? voire un 3e si ça ne marche toujours pas ?

Bcp de wipes désolé^^

Modifié par T!b

Et lors de l'installation tu sélectionnes wipe ou pas ? Wipe dans le recovery puis non wipe dans la rom, l'inverse, ou les deux wipes ? voire un 3e si ça ne marche toujours pas ?

Bcp de wipes désolé^^

J'ai tenter tous les wipes possible , et j'ai meme essayer de virer tous, format , full wipes , ect , puis reinstall la V23 et la pareil :(

Modifié par devage

J'ai tenter tous les wipes possible , et j'ai meme essayer de virer tous, format , full wipes , ect , puis reinstall la V23 et la pareil :(

slt

j'ai déjà eu ce probleme avec une autre rom la solution un reroot de jelly bean avec odin , sinon ta le triangle jaune au démarrage ?

perso mon s2 m.rde après l'utilisation de triangle away

Bonjour , je demande de l'aide car je craque la ^^ , 3 eme tentative pour moi d'installer cette fichu V23 mais toujours ce logo "samsung" au demarrage qui reste et rien ne ce passe , j'ai pourtant essayer la solution de Coldragon mais rien ni fait , j'ai repris mon installation du debut ( foramt system , full wipe , ect ) mais toujours le meme probleme , quelqu'un aurais une solution svp !

ps : quand j'arrive en recovery , il me marque "E:Can't open /cache/recovery/last_log"

Tu as essayé le fix permissions ? Chez moi ça a fonctionné aprés ça

Pour ma par sa n'a pas marché même en passant par Odin pour remettre une rom d’origine :/

J'ai essayé plusieurs combinaison de wipee sans succès, je pense qu'il faut peut être passé par une version antérieur de Omega, pour l'instant moi je passe mon chemin.

Modifié par Val3nt!n

Mince, si tu veux tenter la der des der :

http://torcache.net/....final.jb.4.1.2 v22 torrent

http://dfiles.eu/files/r3p01gwsa deposit

Pas mal de gens ont des soucis avec cette version, il semblerait que changer de kernel, pour le plus récent des Philz (voire siyah) suivi d'un wipe cache/dalvik pourrait résoudre ce problème.

Autrement Indie nous prépare des thèmes, on peut espérer une v24 un peu moins récalcitrante !

Modifié par T!b

Cette rom est déjà rooté c'est peut-être valable pour les stock mais pas dans le cas présent.

@mariotoctoc qu'entends tu par merder ? Il ne fait que de reset le compteur et n'influe en rien le root..

reboot batterie qui fond et même après le flash d'une autre rom

bon après la solution a mon probleme le flash d'une rom 2.3.6 et maj ics puis jelly bean de chez samsung

Modifié par mariotoctoctoc

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...