Ronan Bcht Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Un peu chere mais je le trouve sympa :) Tout ce que apple permet entre iphone ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 17 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2013 Tu pourrais aussi leur demander de prendre un téléphone android ^^ lol J’arrête ok :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Bcht Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Lol :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loeki Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Je suis sur cette v23 depuis quelques jours, et je trouve l'autonomie vraiment mauvaise... de plus j'ai des bugs bizarres (tel qui reboot tout seul par exemple) j'espere que la v24 sera meilleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Je suis sur cette v23 depuis quelques jours, et je trouve l'autonomie vraiment mauvaise... de plus j'ai des bugs bizarres (tel qui reboot tout seul par exemple) j'espere que la v24 sera meilleur Il reboot combien de fois par jours environ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Perso, je suis et je reste sur la 22, à part une consommation assez forte en veille lorsque la data est activée, le reste est nickel, aucun plantage, super fluide, le tout avec le kernel d'origine et sans prise de tête dans des réglages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Bcht Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Jamais de reboot avec la V23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loeki Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Il reboot combien de fois par jours environ ? hmm en fait il a rebooté 2 ou 3 fois en tout sur environ 10 jours. là ca va mieux, et l'autonomie est meilleur avec le kernel hiroX 5.7 (medium) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 21 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2013 Il y a des soucis de batterie avec la version extrême d'hirox à propos ne soyez pas surpris. Bon dimanche à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devage Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 (modifié) Bonjour , je demande de l'aide car je craque la ^^ , 3 eme tentative pour moi d'installer cette fichu V23 mais toujours ce logo "samsung" au demarrage qui reste et rien ne ce passe , j'ai pourtant essayer la solution de Coldragon mais rien ni fait , j'ai repris mon installation du debut ( foramt system , full wipe , ect ) mais toujours le meme probleme , quelqu'un aurais une solution svp ! ps : quand j'arrive en recovery , il me marque "E:Can't open /cache/recovery/last_log" Modifié 21 avril 2013 par devage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 21 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2013 Salut, As tu fait un full wipe à la suite de l'installation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devage Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 (modifié) Salut, As tu fait un full wipe à la suite de l'installation ? Oui deja tenter Juste une chose , peut-on passer de la V20.1 a la V23 derectement , car je tente cette manipulation la moi, cela viendrais pas de la defois ? Modifié 21 avril 2013 par devage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 21 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2013 (modifié) Et lors de l'installation tu sélectionnes wipe ou pas ? Wipe dans le recovery puis non wipe dans la rom, l'inverse, ou les deux wipes ? voire un 3e si ça ne marche toujours pas ? Bcp de wipes désolé^^ Modifié 21 avril 2013 par T!b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devage Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 (modifié) Et lors de l'installation tu sélectionnes wipe ou pas ? Wipe dans le recovery puis non wipe dans la rom, l'inverse, ou les deux wipes ? voire un 3e si ça ne marche toujours pas ? Bcp de wipes désolé^^ J'ai tenter tous les wipes possible , et j'ai meme essayer de virer tous, format , full wipes , ect , puis reinstall la V23 et la pareil :( Modifié 21 avril 2013 par devage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Moi à t'as place, je t'enterais de flasher une officielle avec Odin .. Puis tu root et tu reflashe la rom .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 21 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2013 Au pire oui.. tu flashes la LSN stock puis dans la foulée celle ci en effectuant le wipe non à l'installation mais après lors du redémarrage dans le recovery. Pas de wipe système.. on verra bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 23 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2013 (modifié) J'ai tenter tous les wipes possible , et j'ai meme essayer de virer tous, format , full wipes , ect , puis reinstall la V23 et la pareil :( Alors ça donne quoi ? // MAJ hirox 5.8 ;) (dsl pour le double post) Modifié 23 avril 2013 par T!b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariotoctoctoc Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 J'ai tenter tous les wipes possible , et j'ai meme essayer de virer tous, format , full wipes , ect , puis reinstall la V23 et la pareil :( slt j'ai déjà eu ce probleme avec une autre rom la solution un reroot de jelly bean avec odin , sinon ta le triangle jaune au démarrage ? perso mon s2 m.rde après l'utilisation de triangle away Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 24 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2013 Cette rom est déjà rooté c'est peut-être valable pour les stock mais pas dans le cas présent. @mariotoctoc qu'entends tu par merder ? Il ne fait que de reset le compteur et n'influe en rien le root.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien.sauvadet Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Bonjour , je demande de l'aide car je craque la ^^ , 3 eme tentative pour moi d'installer cette fichu V23 mais toujours ce logo "samsung" au demarrage qui reste et rien ne ce passe , j'ai pourtant essayer la solution de Coldragon mais rien ni fait , j'ai repris mon installation du debut ( foramt system , full wipe , ect ) mais toujours le meme probleme , quelqu'un aurais une solution svp ! ps : quand j'arrive en recovery , il me marque "E:Can't open /cache/recovery/last_log" Tu as essayé le fix permissions ? Chez moi ça a fonctionné aprés ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MasterPixel Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 (modifié) Pour ma par sa n'a pas marché même en passant par Odin pour remettre une rom d’origine :/ J'ai essayé plusieurs combinaison de wipee sans succès, je pense qu'il faut peut être passé par une version antérieur de Omega, pour l'instant moi je passe mon chemin. Modifié 25 avril 2013 par Val3nt!n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 25 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2013 (modifié) Mince, si tu veux tenter la der des der : http://torcache.net/....final.jb.4.1.2 v22 torrent http://dfiles.eu/files/r3p01gwsa deposit Pas mal de gens ont des soucis avec cette version, il semblerait que changer de kernel, pour le plus récent des Philz (voire siyah) suivi d'un wipe cache/dalvik pourrait résoudre ce problème. Autrement Indie nous prépare des thèmes, on peut espérer une v24 un peu moins récalcitrante ! Modifié 25 avril 2013 par T!b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MasterPixel Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 J'ai réussi a faire tourné la rom avec le kernel siyah v6.0.1.2 Sympa mais sans plus, reste proche de l'interface samsung de base avec quelque légère modification a droite et a gauche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Bcht Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 J'ai réussi a faire tourné la rom avec le kernel siyah v6.0.1.2 Sympa mais sans plus, reste proche de l'interface samsung de base avec quelque légère modification a droite et a gauche. C'est le but d'une rom custom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariotoctoctoc Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 (modifié) Cette rom est déjà rooté c'est peut-être valable pour les stock mais pas dans le cas présent. @mariotoctoc qu'entends tu par merder ? Il ne fait que de reset le compteur et n'influe en rien le root.. reboot batterie qui fond et même après le flash d'une autre rom bon après la solution a mon probleme le flash d'une rom 2.3.6 et maj ics puis jelly bean de chez samsung Modifié 25 avril 2013 par mariotoctoctoc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.