Aller au contenu

[ROM][XWLSW][11juil] Omega v24 ●►Final JB 4.1.2◄●Omega Files●►Custom Install◄●Fully Modded◄●


Recommended Posts

@T!b

QU'a t'elle de plus que la neat ... ou de moins. lol

@+

A vrai dire je ne l'ai pas encore essayé ! lol. Je suis sous la neat actuellement et je n'ai ni la motivation ni le temps pour tout réinstaller, certains me dirons ouiii c'est son topic etc. Et alors ? ^^

J'attends les retours faites vous plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis que j'ai goûté à la neat .. Bah je trouve oméga un peux .. enfin pas super ^^ Je pensais qu'il nous avais préparé une version très différente, mais non .. Si jusqu'a ce soir elle ne me fait pas changer davis, je fait un backup de la neat + thème .. Je suis un tout petit peu decut :-)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Excellente ROM !

 

J'avais des soucis avec la v21 : problèmes d'autonomie, ralentissements, nombreux bugs (applis, app. photo....)

 

Là c'est le jour et la nuit. 

A l'installation j'ai décoché pas mal de trucs aussi comme les divers hub (reader, video etc....)

 

En ram je suis à 384 Mo en idle ce qui est un record sur mon S2 depuis l'achat :) (i9100P)

En utilisation pur téléphone je dépasse la journée sans problème....

 

J'avais un peu hésité à l'installer car après l'install de la 21 j'avais vraiment galéré pour re-desimlocker mon tél. : là je n'ai même pas eu besoin de le faire.

Modifié par elbecko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.

Je viens de mettre cette rom. Elle est extra. je voud[color=red]rai[/color] mettre le kernel hirox v5.8 medium.

Je peux ou ce kernel n'est pas adapte pour Omega ?

Sinon quelle kernel pour une longue autonomie ?

Merci et bonne journée.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...