Aller au contenu

[ROM][XWLSW][11juil] Omega v24 ●►Final JB 4.1.2◄●Omega Files●►Custom Install◄●Fully Modded◄●


Recommended Posts

je vais peut être retourner sous la V21, qui je trouve bien mieux en autonomie.

Et moi aucun problèmes constaté, mis à part quelques petits freezes dans des application types Galerie.

Modifié par moijulieeen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne he saurait où l'on peut down les anciennes versions de la rom ? Car j'ai un bootloop sur i9100P en v23

Edit : Un petit Fix user permission et dalvik et hop, le bootlogo a changer (Samsung avant et celui de Omega après) et après un peux de patience la rom c'est lancé :)

Modifié par Coldragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autonomie très bonne chez moi ;)

Seul bémol, quand je vais dans le navigateur je passe aussitôt en luminosité minimum sans rien touché ( elle reste au maximum dans ma barre de notif' ) ^^

Ça, c'est parce que tu as le "Mode d'économie d'énergie" activé dans les paramètres système, et la coche mise pour "Couleur d'arrière-plan . Atténuer la couleur d'arrière-plan pour économiser de l'énergie sur internet"... Tu enlèves la coche, et hop tout rentre dans l'ordre (et hop, tu consommes plus du coup, mais bla-bla-bla, les histoires de beurre et l'argent du beurre...) :-)

PS houlàà, faudra que je mette ma signature à jour... Suis sous la V23, maintenant !!

PS2 c'est fait ^^

Modifié par nialap
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah moi dé fois quand je lançais le lecteur MP3 ou simplement la galerie .. Obligé de le rebooter. Et niveau autonomie j'ai un tout petit peu d'amélioration, mais sans plus ^^. Mais j’attends la prochaine version de je revient sur l’Oméga ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'autonomie -> Omega

Sur la performance -> CM

Sur l'interface -> CM

& en gros -> CM

Mais je ne tient pas la journée sur Cm donc je fais avec omega :)

De toute façon mon S2 ne va pas faire encore bien longtemps :/

Modifié par Guizmo76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu abandonne Android pour la firme à la pomme ? Tu sais qu'ils verrouillent leur système, que beaucoup d'applications gratuites sur andro sont payantes, et au pire que cydia ne rendra pas forcément ton tel plus stable... Enfin chacun ses goûts ;)

J'ai eu un mac, le système est au poil car adapté à un type de matos, mais le prix sérieusement, il s'en mettent plein les fouilles c'est écoeurant. Petit robot libre à l'image de son époque... Base nux tout comme iO$

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Modifié par T!b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu abandonne Android pour la firme à la pomme ? Tu sais qu'ils verrouillent leur système, que beaucoup d'applications gratuites sur andro sont payantes, et au pire que cydia ne rendra pas forcément ton tel plus stable... Enfin chacun ses goûts ;)

J'ai eu un mac, le système est au poil car adapté à un type de matos, mais le prix sérieusement, il s'en mettent plein les fouilles c'est écoeurant. Petit robot libre à l'image de son époque... Base nux tout comme iO$

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Je sais que l'IOS est plus vérouillé que Android mais j'ai bien envie d'éssayer. L'iphone 5 est un beau produit et il me tente..

J'ai d'autre raison que sa, je j'suis un des seuls de mes amis a être sur android et l'iphone offre des avantages entre eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...