Petit_Lu Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Ya pas quelq'un qui aurait un lien pour la version 22 ou 21? Je suis en 23 là et j'ai perdu beaucoup de durée de vie de batterie sur une journée. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 16 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2013 (modifié) Salut, V22 ds le premier post ;-) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Franchement je sais pas ce qu'il attendent, mais ils sont vachement en retard pour une version LSS. Même la Neat est en LSS depuis plus d'une semaine ^^ J'avoue un peu de retard là !!! Je suis sur la neat en ce moment tant pis 'fin ça ne m’empêche pas de suivre le topic ;) Bon en même temps il est sur pas mal de roms donc peut-être un début d'explication. Allez bonne journée @ tous ;) Modifié 16 mai 2013 par T!b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 ah voila pourquoi, en tout ca pour l'instant la Neat fait bien l'affaire :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 17 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2013 Elle devrait arriver sous peu d'après xda, reste la comparaison avec la neat, je jongle entre ces deux là :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 moi je regarderais surtout d'après l'autonomie. Le truck que j'aime bien sur les Oméga, c'est le deuxième appareil photo avec le photosphère en option :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 on attend, on attend ^^ Mais elle n'arrive vraiment pas cette nouvelle version .. Les dernières sont sorties en l'éspace d'une semaine :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 22 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2013 Bientôt les gens très bientôt ;) la patience est mère de toutes les vertus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuB Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 (modifié) De toute manière qu'es ce que ça va changer de l'avoir basée sur la LSS ? Modifié 27 mai 2013 par MatthieuB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 27 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2013 Bah toute la base LSS c'est à dire une autonomie meilleure une stabilité accrue etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartmanforever Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Bonjour, Depuis ce matin, mon SII rooté sous omega 23 sort de sa veille à plusieurs reprises ... Je n'ai pas installé d'applications depuis plusieurs jours... Y a-t-il une application qui me permette de solutionner ce problème? Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem.pi36 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Bonjour, j'avais vu un lien avec plein de mod pour LSS/LSN mais je le trouve plus. Quelqu'un l'aurait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartmanforever Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 ben finalement ce aprèm ca ne l'a plus fait....no coment ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 6 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2013 (modifié) Bonjour, j'avais vu un lien avec plein de mod pour LSS/LSN mais je le trouve plus. Quelqu'un l'aurait ? Salut, http://forum.xda-dev...329&postcount=2 Bon ça ne passera pas forcément à 100% et tu risque d'avoir des soucis de connexion usb à la suite, nandroid backup avant tout donc ;) Modifié 6 juin 2013 par T!b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 La XWLSW est sortie,donc j’espère que la future Oméga va se baser sur celle ci et pas la LSS ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 11 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2013 ::indie:: nous prépare du lourd apparemment..... je vous tiens au fil ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Mais pour quand ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 11 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2013 Bientôt, ça ne devrait tarder, le plaisir est dans l'attente non ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 ou pas, car il on quand même soté une version :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 D’après ce que j'ai vu @Indie nous prépare quelque chose de lourd, sert, mais apparemment il a commencé un deuxième boulot, et il n'a quasiment pas de temps pour la création de la V24. Donc je pense qu'on va encore rester sous la Neat encore quelque temps ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 2 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2013 A ce rythme là il n'y aura bientôt plus personne sous cette rom lol. Mon pauvre topic prend la poussière Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Apparement la V24 est prête, il va encore un peu travaillé dessus, mais elle va bientot nous être distribuée =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 11 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2013 V24 dispo, je mets à jour le topic dès que possible Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 (modifié) pour passer de la neatrom à oméga, tu fait simplement les wipes et le reste ? moi je sais pas si je flash un officielle puis oméga .. Modifié 11 juillet 2013 par moijulieeen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 11 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2013 Pas la peine de passer en officielle, tu fais les wipes, un format system, et pourquoi pas, un kernel wipe ;) Topic à jour (des erreurs ?) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Ok, mais pour le Kernel, il va se changer tout seul .. ^^ Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.