imothep211 Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 @T!b QU'a t'elle de plus que la neat ... ou de moins. lol @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Apparement c'est du lourd ^^ Par contre n'oubliez pas le Wipe cache partition après le Flashage de la rom, juste avant de rebooter. Sinon risque de blocage ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 11 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2013 @T!b QU'a t'elle de plus que la neat ... ou de moins. lol @+ A vrai dire je ne l'ai pas encore essayé ! lol. Je suis sous la neat actuellement et je n'ai ni la motivation ni le temps pour tout réinstaller, certains me dirons ouiii c'est son topic etc. Et alors ? ^^ J'attends les retours faites vous plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 depuis que j'ai goûté à la neat .. Bah je trouve oméga un peux .. enfin pas super ^^ Je pensais qu'il nous avais préparé une version très différente, mais non .. Si jusqu'a ce soir elle ne me fait pas changer davis, je fait un backup de la neat + thème .. Je suis un tout petit peu decut :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 A parement la nouvelle version ne contient pas encore la "Surprise". @Indie ne la pas encore intégré à la rom .. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Autre constatation : Cette rom fait un peu plus chauffer le téléphone que la Neat .. Mise à part ça, j'aime bien :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 13 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2013 Peut-être parce que tu la testes et du coup utilise un peu plus le téléphone ? Merci pour le retour, en attendant la surprise.. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Non l'utilidation était banale, genre consultation sur facebook et forum .. En attendant la "surprise", je me suis remis sur la Neat ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartmanforever Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Bonjour, je souhaite modifier l'icone de batterie (un compteur de vitesse par exemple), quel mod dois-je installer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olitorre Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 j'avais l'hirox extreme avec la v22 il n'y a pas de raison que ça ne marche pas avec la v24 sur xda ils ne précisent pas la version de JB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 22 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2013 Dans ce cas flashe le ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olitorre Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 voilà c'est fait ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 22 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2013 (modifié) T'as bien de la chance car c'est le cas pour une petite minorité seulement :) Si tu lances des gros jeux ça dit quoi ? T'as un I9100P ça joue peut-être remarque. Modifié 22 juillet 2013 par T!b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stoppy Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 bonjour je suis actuellement sous resurrection remix pour passer a cette rom j'ai juste besoin de fasher la rom en recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 22 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2013 Bonjour, oui avec les wipes nécessaires (system / factory reset) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbecko Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 (modifié) Bonjour, Excellente ROM ! J'avais des soucis avec la v21 : problèmes d'autonomie, ralentissements, nombreux bugs (applis, app. photo....) Là c'est le jour et la nuit. A l'installation j'ai décoché pas mal de trucs aussi comme les divers hub (reader, video etc....) En ram je suis à 384 Mo en idle ce qui est un record sur mon S2 depuis l'achat :) (i9100P) En utilisation pur téléphone je dépasse la journée sans problème.... J'avais un peu hésité à l'installer car après l'install de la 21 j'avais vraiment galéré pour re-desimlocker mon tél. : là je n'ai même pas eu besoin de le faire. Modifié 31 juillet 2013 par elbecko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackdu02 Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Bonjour a tous. Je viens de mettre cette rom. Elle est extra. je voud[color=red]rai[/color] mettre le kernel hirox v5.8 medium. Je peux ou ce kernel n'est pas adapte pour Omega ? Sinon quelle kernel pour une longue autonomie ? Merci et bonne journée. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 opte plutot pour l'extrême ! sans soucis :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackdu02 Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 opte plutot pour l'extrême ! sans soucis :-) Merci pour ton aide l'ami. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 9 août 2013 Auteur Share Posté(e) 9 août 2013 Tu possèdes un S3 pas un S2 ta signature est correcte ? Hirox sur un S3 c'est pas recommandé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 J’espère qu'il a vu qu'il étais dans la partie consacré au galaxy s 2 hein ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 9 août 2013 Auteur Share Posté(e) 9 août 2013 C'est clair sinon un beau bootloop l'attends ! Avec une fumée blanche et des crépitements au niveau de la batterie, hirox peut être dangereux .. -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackdu02 Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 Merci pour votre aide les amis. Mais c'est pas pour mon site c'est pour le s2 de ma petite amie. Merci pour tout et bonne journée à tous. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pommefrite Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Bonjour Quelqu'un sait si la version AOKP 4.2.2 est aussi stable et contient le multie screen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 18 août 2013 Auteur Share Posté(e) 18 août 2013 (modifié) Salut, Ne l'ayant pas testé je ne pourrais pas te dire. En revanche elle est basé sur la Milestone 1, la 2e version étant sortie je te propose de jeter un coup d'oeil : http://aokp.co/blog/milestone-2-has-finally-arrived > I9100 Modifié 18 août 2013 par T!b 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.