Rolleos Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Navigon : ok VLC : ok HPeprint : ok eBay : ok Funradio : ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Qu'est-ce que tu appelles "ok" ? Parce que lister toutes les applications qui tournent sur ce tel risque de prendre plusieurs pages ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrjulot Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 On devrait plutôt lister celles qui ne fonctionnent pas actuellement sur le xperia z, comme l'équipe.fr et Angry birds star wars. Mais on peut contourner ce problème en téléchargeant les apk. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 C'est abusé ça n'empêche car ce sont 2 gros titres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rolleos Posté(e) 21 février 2013 Auteur Share Posté(e) 21 février 2013 Qu'est-ce que tu appelles "ok" ? Parce que lister toutes les applications qui tournent sur ce tel risque de prendre plusieurs pages ! C'est vrai, mais ça permet aussi de ne pas faire perdre de temps pour une appli télécharger qui ne fonctionne pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Oui mais je ne pense pas que les membres viendront "d'abord" voir ce sujet avant de télécharger quelques chose...il viendront plutôt si quelque chose ne fonctionne pas pour eux :) Donc je suis plutôt d'accord avec Mrjulot vaut mieux lister ce qui ne fonctionne pas ;) Xperia via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 D'un autre côté, si vous lister les apps qui fonctionnent, cela permet de connaître les apps d'autres forumeurs qui peuvent être intéressantes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 (modifié) C'est pas faux! Je suis à 99% noob avec Android, et venant d'un système avec très peu d'applis, c'est pas inutile pur moi! :emo_im_foot_in_mouth: Faudrait 2 sujets... Modifié 22 février 2013 par cevenn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruoska Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 94 secondes foire , la correction est zappée. Nfs Most Wanted fonctionne parfaitement (les graphismes :bave:) mais le menu déconne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Pour 94 secondes, tu parles de la correction à la fin ou de la correction du clavier ? Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruoska Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 La correction a la fin des séries ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Ca c'est vraiment dommage ! Ils ont l'air assez réactifs sur les MAJ, faudrait les contacter :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruoska Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Je l'ai fais directement :) j'ai aussi contacté Rovio pour Angry birds star wars et Ubisoft pour Rayman ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Pourquoi AB Star Wars n'est pas compatible non plus ? Trop nul ça :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruoska Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Impossible de le télécharger le Xperia z est indiqué comme incompatible, pareil pour Rayman mais ayant.les deux jeux sur ma tablette je les ai transféré et c'est nickel :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Ouf, c'est le principale :D Soucis de résolution peut-être. Moi je transfèrerai avec Carbon Backup je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruoska Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 C'est même pas un soucis technique ou de résolution, la preuve Rayman tourne en 1080P ! C'est que les dévs n'ont pas ajouté le Xperia Z à la liste de gsm "compatibles" :P Ca devrait aller, avec Appmonster ça à bien fonctionné ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Plutôt que d'ajouter les tels compatibles, ce serait peut-être plus simple pour eux d'enlever ceux chez qui des problèmes sont recensés. Car Gameloft est un habitué de ce genre de pratiques, ce qui fait que pour certains tels il faut attendre plus de 6 mois pour pouvoir télécharger un jeu sur le Market alors qu'il fonctionne parfaitement dès le début ! Appmonster fonctionne même avec les applications payantes ? Car j'avais essayé des applications dans ce genre mais elles ne pouvaient sauvegarder que les applications gratuites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruoska Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Ça dépends, une fois installé Rayman vérifie qu'il a bien été acheté sur le store donc vu que j'ai le même compte ça a fonctionné ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Ok ok :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rolleos Posté(e) 24 février 2013 Auteur Share Posté(e) 24 février 2013 Oui mais je ne pense pas que les membres viendront "d'abord" voir ce sujet avant de télécharger quelques chose...il viendront plutôt si quelque chose ne fonctionne pas pour eux :) Donc je suis plutôt d'accord avec Mrjulot vaut mieux lister ce qui ne fonctionne pas ;) Xperia via Tapatalk Et bien Alex modifions mon sujet en y ajoutant celles qui ne fonctionnent pas, comme ça tout le monde y trouvera son compte ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 si cela ne te pose pas de soucis oui regroupe les deux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rolleos Posté(e) 24 février 2013 Auteur Share Posté(e) 24 février 2013 Non aucun ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruoska Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Des nouvelles d'ubisoft, ils ont bien pris en compte le problème et le service qui gère ça est au courant. On verra par la suite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Chouette, ils sont rapides pour un dimanche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.