Aller au contenu

Liste d'applications ok pour SXZ


Rolleos

Recommended Posts

Qu'est-ce que tu appelles "ok" ? Parce que lister toutes les applications qui tournent sur ce tel risque de prendre plusieurs pages !

C'est vrai, mais ça permet aussi de ne pas faire perdre de temps pour une appli télécharger qui ne fonctionne pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je ne pense pas que les membres viendront "d'abord" voir ce sujet avant de télécharger quelques chose...il viendront plutôt si quelque chose ne fonctionne pas pour eux :)

Donc je suis plutôt d'accord avec Mrjulot vaut mieux lister ce qui ne fonctionne pas ;)

Xperia via Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux!

Je suis à 99% noob avec Android, et venant d'un système avec très peu d'applis, c'est pas inutile pur moi! :emo_im_foot_in_mouth:

Faudrait 2 sujets...

Modifié par cevenn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est même pas un soucis technique ou de résolution, la preuve Rayman tourne en 1080P ! C'est que les dévs n'ont pas ajouté le Xperia Z à la liste de gsm "compatibles" :P

Ca devrait aller, avec Appmonster ça à bien fonctionné ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt que d'ajouter les tels compatibles, ce serait peut-être plus simple pour eux d'enlever ceux chez qui des problèmes sont recensés. Car Gameloft est un habitué de ce genre de pratiques, ce qui fait que pour certains tels il faut attendre plus de 6 mois pour pouvoir télécharger un jeu sur le Market alors qu'il fonctionne parfaitement dès le début !

Appmonster fonctionne même avec les applications payantes ? Car j'avais essayé des applications dans ce genre mais elles ne pouvaient sauvegarder que les applications gratuites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je ne pense pas que les membres viendront "d'abord" voir ce sujet avant de télécharger quelques chose...il viendront plutôt si quelque chose ne fonctionne pas pour eux :)

Donc je suis plutôt d'accord avec Mrjulot vaut mieux lister ce qui ne fonctionne pas ;)

Xperia via Tapatalk

Et bien Alex modifions mon sujet en y ajoutant celles qui ne fonctionnent pas, comme ça tout le monde y trouvera son compte ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...