Aller au contenu

Liste d'applications ok pour SXZ


Rolleos

Recommended Posts

Bonjour a tous, je suis novice chez android, je viens donc d acheter le xperia z et je m apercois que je ne peux pas avoir l équipe ou encore canal+. J ai entendu parler des apk mais ma question est la suivante : est ce qu un jour ces appli seront dispo pour le xperia z et si oui par les mises a jours de celles ci ou par celle du téléphone?

Merci d avance pour vos réponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SYGIC testé version GooglePlay, essai gratuit une semaine: crash en permanence dès que l'on veut faire un itinéraire... :(

Désinstallé, remplacé par le .apk de la version Beta:

http://help.sygic.com/entries/23216807-Sygic-GPS-Navigation-13-1-BETA-v1

Ne plante plus, mais refuse de faire un itinéraire, affichage d'un code erreur (5)... :(

Je vais essayer de contacter leur support dès que possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été sur le forum de Canal et j'ai posé la question. Un certain Jordan de chez eux m'a répondu qu'en effet elle n'était pas compatible et que pour le moment aucune mise à jour n'est prévue.

J'ai trouvé l'APK de l'appli. Elle se lance mais tourne indéfiniment dès que l'on clique sur Canal+ ou Canalsat.

Du coup j'ai installé l'APK de CanalTouch l'application pour tablette . Et bien ça marche !!

Il faut légèrement galérer pour rentrer ses identifiants, et après tout marche. Il suffit de double cliquer sur l'image pour l'avoir en plein écran.

Enjoy,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SYGIC testé version GooglePlay, essai gratuit une semaine: crash en permanence dès que l'on veut faire un itinéraire... :(

Désinstallé, remplacé par le .apk de la version Beta:

http://help.sygic.co...on-13-1-BETA-v1

Ne plante plus, mais refuse de faire un itinéraire, affichage d'un code erreur (5)... :(

Je vais essayer de contacter leur support dès que possible...

Essai WASE, elle fonctionne très bien, petit défaut d'icones superposés sur le bas mais c'est tout ainsi que NAVIGON qui lui est nikel;.

Modifié par Rolleos
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été sur le forum de Canal et j'ai posé la question. Un certain Jordan de chez eux m'a répondu qu'en effet elle n'était pas compatible et que pour le moment aucune mise à jour n'est prévue.

J'ai trouvé l'APK de l'appli. Elle se lance mais tourne indéfiniment dès que l'on clique sur Canal+ ou Canalsat.

Du coup j'ai installé l'APK de CanalTouch l'application pour tablette . Et bien ça marche !!

Il faut légèrement galérer pour rentrer ses identifiants, et après tout marche. Il suffit de double cliquer sur l'image pour l'avoir en plein écran.

Enjoy,

Est il possible que tu donne une indication pour trouvé l'apk dans un site sur ? Ou l'un de vous peut il extraire l'apk de la dernière version depuis leur tablette? (Evil Malware's :) ).

Sinon avez vous essayé Airdroid ? J'ai de gros soucis, l'appli fonctionne mais j'ai une impossibilité de me connecter comme si le serveur web n'est pas lancer en local sur le tel alors qu'avec d'autres appli ça fonctionne parfaitement.

J'attend votre retour :).

Modifié par Shikijo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est il possible que tu donne une indication pour trouvé l'apk dans un site sur ? Ou l'un de vous peut il extraire l'apk de la dernière version depuis leur tablette? (Evil Malware's :) ).

Sinon avez vous essayé Airdroid ? J'ai de gros soucis, l'appli fonctionne mais j'ai une impossibilité de me connecter comme si le serveur web n'est pas lancer en local sur le tel alors qu'avec d'autres appli ça fonctionne parfaitement.

J'attend votre retour :).

desfois le site web-airdroid m****, mais sinon marche nikel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te donne un lien en MP.

En même temps c'est une application gratuite, je peux peut-être donner le lien ici non ?

bonjour oui tu peux mettre le lien ou me le donner en MP stp merci Modifié par doyl71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je souhaite m'acheter un Xperia z

je voudrait savoir si l'app pour ArDrone 2.0 est compatible avec le z?

merci

Faut demander à Parrot, je pense.

Sur Google Play elle apparaît comme compatible...

Pour le .apk de Canal Touch, je suis preneur également!!! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...