Jump to content

Liste d'applications ok pour SXZ

Rolleos

Recommended Posts

Canal+ de toutes façons même quand elle est compatible elle ne marche pas, alors ma foi :emo_im_undecided:

Sur mon Note2 elle fonctionne bien. Et ça me gave qu'elle ne soit pas compatible avec le Z (du moins avec la résolution Full HD).

Sur l'HTC One et sur tous les téléphones à sortir en FULL HD ce sera le même souci.

pfiouuu ça démarre mal ... je voulais remplacer mon Galaxy Note par le Vaio Z pour la 4G.. mais il y a plein d'applis incompatibles

Canal + non (et sur les galaxy note/10,1/7 ça marche du feu de dieu même avec free), NFS Shift ??? NFS most wanted ??? TReal Racing 2 ...

La connection wifi est incroyablement instable .. et là ou je suis ce n'est pas le cas avec la galaxy Note, Asus TF700, le Galaxy S3 ..

Qulequ'un peux m'expliquer comment installer le jeux NOVA 3 sur le xperia z ? parce que j'ai téléchargé l'apk mis dans le dossier SDCAR/DOWNLOAD et les data dossier du du style ".com..." mis dans "SDCARD/ANDROID/DATA mais quand je lance le jeux apres l'avoir installé, ça me marque sans arret "installation en cours" en clignotant tres rapidement, j'ai laisser 1h pour voir si ça prenait juste du temps mais ça faisait toujours ça ^^

Qulequ'un peux m'expliquer comment installer le jeux NOVA 3 sur le xperia z ? parce que j'ai téléchargé l'apk mis dans le dossier SDCAR/DOWNLOAD et les data dossier du du style ".com..." mis dans "SDCARD/ANDROID/DATA mais quand je lance le jeux apres l'avoir installé, ça me marque sans arret "installation en cours" en clignotant tres rapidement, j'ai laisser 1h pour voir si ça prenait juste du temps mais ça faisait toujours ça ^^

Salut,

l'avais tu déja acheté sur le PLAY STORE???