cevenn Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Appli La Clusaz OK (vive les vacances!!!) :P CANAL+ non compatible! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Canal+ de toutes façons même quand elle est compatible elle ne marche pas, alors ma foi :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Ha, bon, c'est marrant, leurs prélèvements, eux, ils fonctionnent!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Canal+ de toutes façons même quand elle est compatible elle ne marche pas, alors ma foi :emo_im_undecided: Sur mon Note2 elle fonctionne bien. Et ça me gave qu'elle ne soit pas compatible avec le Z (du moins avec la résolution Full HD). Sur l'HTC One et sur tous les téléphones à sortir en FULL HD ce sera le même souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Bah perso sur mon One S elle rame, les vidéos sont MAJ des heures après la version web et pour les lire, les contrôles sont galères, bref un carnage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micka44 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 impossible également d'installer l'application "leboncoin" ... Votre appareil n'est pas compatible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Corbi Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 pfiouuu ça démarre mal ... je voulais remplacer mon Galaxy Note par le Vaio Z pour la 4G.. mais il y a plein d'applis incompatibles Canal + non (et sur les galaxy note/10,1/7 ça marche du feu de dieu même avec free), NFS Shift ??? NFS most wanted ??? TReal Racing 2 ... La connection wifi est incroyablement instable .. et là ou je suis ce n'est pas le cas avec la galaxy Note, Asus TF700, le Galaxy S3 .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruoska Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Vaio Z ? On parle du Xperia Z la.. :P Rovio m'a contacté, en gros ils disent que si Angry birds n'est pas compatible c'est que le telephone ne le supporte pas..n'importe quoi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Les boulets ! Vous verrez, quand il se vendra bien, le jeu sera compatible. Car je ne voudrais pas dire, mais d'une les anciennes versions le sont, de 2 si on récupère l'apk, ça marche parfaitement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruoska Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Tant pis pour eux c'est pas nous qui gagnons l'argent :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Mais c'est nous qui sommes privés de jeu :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamolle Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Pour Candy Crush Saga, c'est possible de l'installer si le téléphone n'est pas rooté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruoska Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Il suffit de trouver une apk sur la toile ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamolle Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 C'est bien ce que je pensais, mais il me semblait que parfois il fallait obligatoirement un root. Merci ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruoska Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Non il suffit juste d'autoriser l'appareil a installer des applications de sources inconnues et ça roule :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jofc Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Qulequ'un peux m'expliquer comment installer le jeux NOVA 3 sur le xperia z ? parce que j'ai téléchargé l'apk mis dans le dossier SDCAR/DOWNLOAD et les data dossier du du style ".com..." mis dans "SDCARD/ANDROID/DATA mais quand je lance le jeux apres l'avoir installé, ça me marque sans arret "installation en cours" en clignotant tres rapidement, j'ai laisser 1h pour voir si ça prenait juste du temps mais ça faisait toujours ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Théveny Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Bonjour a tous , est ce que grace note arrive a trouver les infos et pochettes des musiques que vous avez mis sur votre XZ ? Car moi il me met a chaque fois , aucunes informations et pochettes trouvées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Moi il m'a fait un truc un peu chiant : j'ai la vieille tête de "Big Ali" en couverture d'album et pour mes chansons pour environ 70% d'entres elles --" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Qulequ'un peux m'expliquer comment installer le jeux NOVA 3 sur le xperia z ? parce que j'ai téléchargé l'apk mis dans le dossier SDCAR/DOWNLOAD et les data dossier du du style ".com..." mis dans "SDCARD/ANDROID/DATA mais quand je lance le jeux apres l'avoir installé, ça me marque sans arret "installation en cours" en clignotant tres rapidement, j'ai laisser 1h pour voir si ça prenait juste du temps mais ça faisait toujours ça ^^ Salut, l'avais tu déja acheté sur le PLAY STORE??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Quelqu'un a déjà testé Sygic sur le XZ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy35 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Leboncoin ne fonctionne pas même en ayant récupéré l'apk a partir d'un autre appareil... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoxKydd Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Waze, le GPS Social, fonctionne mais n'est pas optimisé pour l'écran du Z. Nous voyons la map de très loin :/ Il y a des chances que les autres GPS fassent de-même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Oui ya d'autres applications comme le dico Larousse où tout est trop petit. Probablement à cause de la résolution 1080p qui le fait être considéré comme une tablette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruoska Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Après pas mal de discutions avec le (très sympathique) développeur de 94 secondes, il s'avère que le problème est identifié et sera corrigé lors d'une mise à jour la semaine prochaine ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Parfait :) Je leur avais envoyé envoyé un mail qui est resté sans réponse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.