Maxime P Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Bonjour a tous, je suis novice chez android, je viens donc d acheter le xperia z et je m apercois que je ne peux pas avoir l équipe ou encore canal+. J ai entendu parler des apk mais ma question est la suivante : est ce qu un jour ces appli seront dispo pour le xperia z et si oui par les mises a jours de celles ci ou par celle du téléphone? Merci d avance pour vos réponse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Oui ces applications seront un jour compatibles et il faudra pour cela aller les installer toi même depuis le Play Store. Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime P Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Ok je te remerci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruoska Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Parfait :) Je leur avais envoyé envoyé un mail qui est resté sans réponse... J'suis un V.I.P faut croire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Faut croire oui ! Tu avais écrit en français ou anglais ? J'ai vérifié mon dossier Spams, mais rien non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruoska Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 En Français, l'auteur est Français :o) Etrange ! M'enfin si c'est corrigé c'est du tout bon :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Doodle Jump invisible sur le Play Store également :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 J'ai téléchargé le jeu "Squids" il paraît qu'il est génial, sauf qu'il se ferme quand je veux lancer le 1er niveau :( vous aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Ca ne me fait pas tellement envie comme jeu, mais si personne ne te répond, j'essayerai ça demain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Ok Sébi, c'est cool, merci =) En attendant j'ai envoyé un mail au dév' pour avoir quelques infos =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 SYGIC testé version GooglePlay, essai gratuit une semaine: crash en permanence dès que l'on veut faire un itinéraire... :( Désinstallé, remplacé par le .apk de la version Beta: http://help.sygic.com/entries/23216807-Sygic-GPS-Navigation-13-1-BETA-v1 Ne plante plus, mais refuse de faire un itinéraire, affichage d'un code erreur (5)... :( Je vais essayer de contacter leur support dès que possible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 J'ai été sur le forum de Canal et j'ai posé la question. Un certain Jordan de chez eux m'a répondu qu'en effet elle n'était pas compatible et que pour le moment aucune mise à jour n'est prévue. J'ai trouvé l'APK de l'appli. Elle se lance mais tourne indéfiniment dès que l'on clique sur Canal+ ou Canalsat. Du coup j'ai installé l'APK de CanalTouch l'application pour tablette . Et bien ça marche !! Il faut légèrement galérer pour rentrer ses identifiants, et après tout marche. Il suffit de double cliquer sur l'image pour l'avoir en plein écran. Enjoy, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanjojo76 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Bonsoir à tous. Le jeu monopoly ne fonctionne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rolleos Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) SYGIC testé version GooglePlay, essai gratuit une semaine: crash en permanence dès que l'on veut faire un itinéraire... :( Désinstallé, remplacé par le .apk de la version Beta: http://help.sygic.co...on-13-1-BETA-v1 Ne plante plus, mais refuse de faire un itinéraire, affichage d'un code erreur (5)... :( Je vais essayer de contacter leur support dès que possible... Essai WASE, elle fonctionne très bien, petit défaut d'icones superposés sur le bas mais c'est tout ainsi que NAVIGON qui lui est nikel;. Modifié 6 mars 2013 par Rolleos 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Pour ma part j'ai contacté Leboncoin et je n'ai pas eu de réponse... Mais même avec une apk ça plante à l'ouverture :( Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParoleDeGamer Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Petite question, Je suis assez déçu de ne pas pouvoir télécharger Rayman Jungle Run et Call Of Duty Elite sur mon XZ, les applis sont listées comme incompatibles (!) Il y a un moyen de contourner cette hérésie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xdroid_72 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 bonjour, je souhaite m'acheter un Xperia z je voudrait savoir si l'app pour ArDrone 2.0 est compatible avec le z? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikijo Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 (modifié) J'ai été sur le forum de Canal et j'ai posé la question. Un certain Jordan de chez eux m'a répondu qu'en effet elle n'était pas compatible et que pour le moment aucune mise à jour n'est prévue. J'ai trouvé l'APK de l'appli. Elle se lance mais tourne indéfiniment dès que l'on clique sur Canal+ ou Canalsat. Du coup j'ai installé l'APK de CanalTouch l'application pour tablette . Et bien ça marche !! Il faut légèrement galérer pour rentrer ses identifiants, et après tout marche. Il suffit de double cliquer sur l'image pour l'avoir en plein écran. Enjoy, Est il possible que tu donne une indication pour trouvé l'apk dans un site sur ? Ou l'un de vous peut il extraire l'apk de la dernière version depuis leur tablette? (Evil Malware's :) ). Sinon avez vous essayé Airdroid ? J'ai de gros soucis, l'appli fonctionne mais j'ai une impossibilité de me connecter comme si le serveur web n'est pas lancer en local sur le tel alors qu'avec d'autres appli ça fonctionne parfaitement. J'attend votre retour :). Modifié 11 mars 2013 par Shikijo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Chez moi Airdroid marche nikel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stf38 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Est il possible que tu donne une indication pour trouvé l'apk dans un site sur ? Ou l'un de vous peut il extraire l'apk de la dernière version depuis leur tablette? (Evil Malware's :) ). Sinon avez vous essayé Airdroid ? J'ai de gros soucis, l'appli fonctionne mais j'ai une impossibilité de me connecter comme si le serveur web n'est pas lancer en local sur le tel alors qu'avec d'autres appli ça fonctionne parfaitement. J'attend votre retour :). desfois le site web-airdroid m****, mais sinon marche nikel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikijo Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Effectivement après réinstallation de l'app, ça roule ;-). Personne pour Canal touch? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Pour 94 secondes, le dev m'a dit qu'il m'enverrait une apk de la evrsion corrigée pour que je fasse beta testeur B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Effectivement après réinstallation de l'app, ça roule ;-). Personne pour Canal touch? Je te donne un lien en MP. En même temps c'est une application gratuite, je peux peut-être donner le lien ici non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doyl71 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 (modifié) Je te donne un lien en MP. En même temps c'est une application gratuite, je peux peut-être donner le lien ici non ? bonjour oui tu peux mettre le lien ou me le donner en MP stp merci Modifié 12 mars 2013 par doyl71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 bonjour, je souhaite m'acheter un Xperia z je voudrait savoir si l'app pour ArDrone 2.0 est compatible avec le z? merci Faut demander à Parrot, je pense. Sur Google Play elle apparaît comme compatible... Pour le .apk de Canal Touch, je suis preneur également!!! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.