Xdroid_72 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Faut demander à Parrot, je pense. Sur Google Play elle apparaît comme compatible... Pour le .apk de Canal Touch, je suis preneur également!!! ^_^ ok merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikijo Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Je te donne un lien en MP. En même temps c'est une application gratuite, je peux peut-être donner le lien ici non ? Merci j'ai bien reçu ;) ! L'appli plante losrque l'on veux regarder le replay :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Je te donne un lien en MP. En même temps c'est une application gratuite, je peux peut-être donner le lien ici non ? Oui quand c'est gratuit et justifié, on peut poster le lien sur le forum je pense bien :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doyl71 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Merci j'ai bien reçu ;) ! L'appli plante losrque l'on veux regarder le replay :-/ le lien svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 https://dl.dropbox.com/u/82320167/fr.canalplus.canalplus.tab-10.apk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Merci! Ne fonctionne qu'en partie: Direct OK Replay: les séries fonctionnent, pas les films! Télécommande impossible à connecter! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sai Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Salut a tous. Sur mon iPhone j'avais un super: Amazing Breaker! l'un des meilleurs pour moi. Je fut promptement ravi de le voir aussi sur le playstore, donc ni une ni deux je l'installe. MAis, ce jeu de µùù%%ùs refuse de fonctionner. je vois bien l'ecran de demarrage avec les logos du studio developpeur, mais apres plus rien, ecran noir. pourtant j'ai le son.... J'ai telechargé l'appli aussi en APK pour la mettre sur ma carte et installer comme ca, meme resultat... j'ai le meme soucis avec angrybirds star wars, en pire. la il le refuse sur le play store, et refuse aussi d'installer l'apk sur ma carte. vous avaeez fait comment vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maoboy8 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 (modifié) Angry bird star wars à f(x)é sans prob chez moi via play store... bizarre comme truc! Par contre l'autre n'a pas fonctionné, même soucis. Modifié 17 mars 2013 par Maoboy8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sai Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 effectivement, j'ai enfin pu installer angry birds star wars!! manque plus que Amazing breaker et je suis un homme heureux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Merci! Ne fonctionne qu'en partie: Direct OK Replay: les séries fonctionnent, pas les films! Télécommande impossible à connecter! En même temps c'est l'appli tablette. Elle n'est à la base pas dispo pour smartphone. L'appli canal pour smartphone ne disposant ni de l'option replay ou télécommande, l'intérêt ici est d'avoir le direct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Pour 90 secondes, le dev travaille dessus mais galère... Il m'a envoyé 2 apk différentes et ça marchait toujours mal au niveau des résultats. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.