Alexismeee Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 (modifié) Source #include/** Your warranty is now void.** I am not responsible for bricked devices, dead SD cards,* thermonuclear war, or you getting fired because the alarm app failed. Please* do some research if you have any concerns about features included in this ROM* before flashing it! YOU are choosing to make these modifications, and if* you point the finger at me for messing up your device, I will laugh at you.*/[/code]INSTRUCTIONS :- Premier flash de CM sur votre appareil ? Ou vous arrivez d'une autre ROM ?1. Déverrouillez votre bootloader et flash ClockWorkMod Recovery2. Effectuez un backup de votre ROM actuelle3. Formattez les partitions : Data / System / Cache 4. Installer CyanogenMod5. Installer les Gapps (Applications Google)6. Extrayez le boot.img du zip de la ROM sur votre PC7. Démarrez votre téléphone dans le bootloader. 8. Avec une Invite de commande, flashez le boot.img fastboot flash boot boot.img fastboot erase cache Pour utiliser correctement CM 11, vous devez avoir une version de Hboot supérieure (ou égale) à 1.28. Si ce n'est pas le cas, mettez votre Hboot à jour !Téléchargements : - CyanogenMod 11 (Android Jelly Bean 4.4.x), rendez-vous ici (Hboot > 1.28) : http://get.cm/?device=endeavoru - Gapps CM 11 : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2397942 Modifié 2 juillet 2014 par Destiny290 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOnEe Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Quelqu'un a testé la 10.1 ? Des retours sur l'autonomie ? Je sens que je vais devoir me lancer bientôt, ça me démange :P Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 21 février 2013 Auteur Share Posté(e) 21 février 2013 Elle est bien. Niveau autonomie, je ne peux pas vraiment faire de retour, vu que ma batterie n'est pas encore calibrée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris76 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Je suis sur la bêta depuis Dimanche et pour le moment, c'est parfait niveau fluidité et autonomie. Je n'ai aucun bug, et je tiens 4h30 heures d'écran allumé en utilisation assez intensive ( synchro, appels, sms, internet, jeux). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 23 février 2013 Auteur Share Posté(e) 23 février 2013 Beta 4 et 5 ajoutée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris76 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Bêta 6 avec S2W sur XDA. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JasonValentine Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 (modifié) Ouais idem environ entre quatre et cinq heures onscreen. Ce qui n'est pas trop loin de ce qu'on peut voir en stock. Par contre c'est un putain d'avion de chasse, ça fait plaisir. Et pour tout dire ça m'en a fait annuler ma commande de Nexus 4 ... Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Modifié 24 février 2013 par Vestibule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kespa Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Vous utilisez le kernel stock ou bien un kernel custom ? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JasonValentine Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Pour ma part j'ai gardé le kernel de tbalden pour le moment, mais je suppose que celui de n3ocort3x ou autre doit bien marcher aussi. Après à voir ce que ça apporte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 25 février 2013 Auteur Share Posté(e) 25 février 2013 (modifié) Perso, je trouve que les AOSP ont une autonomie moins bonnes que MIUI / SENSE. Du fait du Noir partout peut-être, 'fin j'en sais rien après tout, juste une impression :/ Modifié 25 février 2013 par alex93917 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOnEe Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 (modifié) Les retours sur XDA sont assez positifs, ça devient bon ! Je pense installer la TripNdroid demain si j'ai le temps. Si ça le fait, j'ouvrirai un topic dédié. edit : Finalement j'ai installé IceColdJelly et j'ai joué un peu avec, réglé l'interface, installé mes applis,... puis le HOX est devenu vraiment très chaud. J'ai l'impression que ça a tendance à se produire sur les roms AOSP/AOKP... Je vais tourner encore un peu comme ça aujourd'hui, mais si ça continue je vais restaurer ma ViperX ! Modifié 26 février 2013 par br1ce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris76 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Bêta 7 Dispo ! Un nouveau menu pour activer fastcharge USB et S2W Et améliorations diverses @br1ce J'ai testé hier la IceColdJelly, et en plus de chauffer, elle m'a paru moins fluide, et surtout moins stable (Beaucoup de FC) que la Cyanogen. D'ailleurs, je pensais qu'une ROM AOKP apportait beaucoup plus niveau personnalisation, j'étais un peu déçu. Je suis donc revenu sur la bêta 7 ou je n'ai aucun de ces soucis. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 (modifié) Bêta 7 Dispo ! Un nouveau menu pour activer fastcharge USB et S2W et ça marche?? c'est pour un autre tuto Modifié 26 février 2013 par superjey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris76 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Ne rechargeant pas mon HOX via un pc je n'ai pas pu tester la fonction fastcharge mais les options S2W fonctionnent parfaitement (possibilité de l'activer/désactiver et choix du sens). Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 26 février 2013 Auteur Share Posté(e) 26 février 2013 La CM10.1 est bien mieux que les autres ROM basées sur l'AOSP ;) Plus fluide, et chauffe moins, je l'ai senti. Beta 7 ajoutée (Désolé, le taff m'a pris la journée :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JasonValentine Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Je connaissais pas le principe du s2w jusqu'à il y a peu, et bordel qu'est-ce que c'est pratique comme truc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji13 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Bonsoir, j'ai une question par rapport au recovery, je suis sous le TWRP, suis-je obligé de flasher le CWM ou je peux garder mon recovery actuel ? Merci pour vos futures réponses :). Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 (modifié) Bin c'est a ton bon-vouloir ça , chacun choisi celui qu'il préfère, tt le monde conseille le twrp mais tu peux choisir l'autre Modifié 27 février 2013 par superjey 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji13 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Merci pour cette réponse rapide superjey ! :D Comme dans le tuto le CWM était indiqué, j'ai eu un petit doute ^^ , merci en tout cas :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malangelus Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 bonjour, je suis sur la b8, et franchement, c'est plutôt très bon. c'est fluide, rapide, sans bug majeurs. pour l'autonomie c'est une autre histoire, à voir dans quelques jours. par contre je n'arrive pas à actualiser le widget cclock, la météo ne trouve rien. j'ai vérifié mes paramètres en long et en large , sur la localisation par exemple.Mais rien y fait, avez vous le même problème ? bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentPelouse Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Bonjour. Un grand merci à la communauté, je me suis lancé dimanche en suivant les tutoriels postés sur le forum et ça a été trop facile. La CM10.1 est au top. Fluide, sans bug(hormis le widget cclock) et j'adore la version 4.2.2 d'Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2013 C'est vrai que cette CM10.1 est au top, même si je reste sur Officiel pour le moment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 7 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2013 CyanogenMod 10.1 disponible en Nightly. Liens vers les Beta supprimés. Veuillez visiter : http://get.cm/?device=endeavoru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Le GPS fonctionne correctement chez vous sous Android 4.2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentPelouse Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Pas encore pu tester le gps, mais la position sur maps est correcte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.