Aller au contenu

[Officiel][Nightlies] CyanogenMod 11 Nightlies (4.4.x)


Recommended Posts

ouai c'est clair j'ai finalement installé celle_là c'est une tuerie tout stable et tout marche impecc, reste plu qu'a voir la batterie ce qu'elle va tenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrgg c'est ce que je suis en train de me demander, et même en baissant les fréquences CPU et autre bricoles ?

c'est quand même bizarre qu'une ROM aosp ou aokp pompe plus qu'une sense je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal, le blanc est plus économe sur un écran LCD que le noir. Normal que Sense (En majorité blanc dans les menus) pompe moins. MIUI, c'est également le cas, plus économe.

Le noir économe c'est surtout pour les Amoled. Donc dans le cas de notre téléphone, qui n'a pas d'origine une bonne autonomie, préférez MIUI, Sense, ou une autre ROM avec une majorité de blanc ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Savez vous si il est possible sur CM nightly de paramétrer les touches physiques différemment svp?

Un appui long sur home ferai apparaître Google Now, et la touche des applis récentes resterai pour les applis récentes, avec le menu qui prendrai la forme des trois petits points intégrés à l'interface de l'application.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un aurais essayé un autre kernel sur cette ROM car il y a un truc que je ne pige pas:

normalement sur android 4.2 nous devons avoir un dossier /sdcard/0 et sur cette ROM bizarement non

le blem c'est qu'en changeant de kernel ça créer le dossier et déplace tout ce qu'il y a sur /sdcard vers /sdcard/0

j'ai peur de bien galérer si c'est le cas car les appli vont être perdu avec ce changement du coup,

et le repack du kernel ne change rien.

ou alors j'ai fais une couillette la dernière fois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le changement sur la carte SD est lié au kernel pas à android 4.2 donc ça dépend de celui-ci uniquement.

C'est normal, le blanc est plus économe sur un écran LCD que le noir. Normal que Sense (En majorité blanc dans les menus) pompe moins. MIUI, c'est également le cas, plus économe.

Le noir économe c'est surtout pour les Amoled. Donc dans le cas de notre téléphone, qui n'a pas d'origine une bonne autonomie, préférez MIUI, Sense, ou une autre ROM avec une majorité de blanc ;)

Blanc ou noir ne change rien sur un LCD ça tient de la légende urbaine. Et je ne partage pas ton avis sur l'économie de Sense/MIUI car ils auraient plus de blanc que les roms sans, je vois pas en quoi de base ils auraient plus ou moins de blanc.

http://www.webdeveloppementdurable.com/blog/2013/01/17/ecran-noir-ou-ecran-blanc-lequel-est-plus-vert/

http://artisan.karma...-sauver-planete

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le changement sur la carte SD est lié au kernel pas à android 4.2 donc ça dépend de celui-ci uniquement.

j'ai eu lu un peu partout que c'était dù au multi user de android 4.2 donc les dossiers du 1er user dans sdcard/0 les dossiers du 2nd dans sdcard/1 ..etc....

alors ok ça vient du kernel mais en le repackant avec celui de cyanogenmod qui lui est conçu pour travailler sur sdcard comme les autres ROM en 4.1 ça ne devrait pas arrivé non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ouai du coup c'est un peu compliqué de changer de kernel sur cette rom c'est pour ça que je demande si certains l'ont fait et si oui comment.

peu être il y a une bidouille a faire pour symlinker le dossier afin de ne pas avoir a déplacer les dossiers ou autre chose je sais pas, en gros j'aimerai bien mettre le kernel xm ou ncx voir si ça règle le problème du mhl .

pour le mhl sinon ils disent d'installer la alpha7 mais bon je préfère les nightlies quoi

Modifié par superjey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le changement sur la carte SD est lié au kernel pas à android 4.2 donc ça dépend de celui-ci uniquement.

Blanc ou noir ne change rien sur un LCD ça tient de la légende urbaine. Et je ne partage pas ton avis sur l'économie de Sense/MIUI car ils auraient plus de blanc que les roms sans, je vois pas en quoi de base ils auraient plus ou moins de blanc.

http://www.webdevelo...-est-plus-vert/

http://artisan.karma...-sauver-planete

Moi je reste d'accord avec moi-même ;)

HS : Grosse neige chez moi Haha :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Etant comme vous testeur :D !

Je voudrais des retours genre pas coté économie de batterie mais surtout fluidité et gestion pratique a l'accès de donnés contact, mail, sms etc..

Les bon cotés, les mauvais de CyanogenMod ??

Quelle note vous donneriez à :

Viper =

ARHD =

CyanogenMod =

Merci à vous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Saboo

C'est plus fluide qu'une Viper (déjà très fluide) je trouve.

Pour les fonctions, c'est une AOSP, donc à toi de voir si tu trouve ça "pratique" ou non.

Par rapport à sense et à une Viper, c'est l'interface que j'apprécie, plus épurée (en attendant sense 5), et le côté light (pas d'applications inutiles).

J'apprécie aussi les thèmes CM, le navigateur, la fluidité générale.

La seule chose qui me manque serait peut-être le lecteur de musique HTC, que je trouvé agréable et bien fait (PlayerPro fait aussi bien cela dit.

Pas de note, elles sont toutes les 3 très bonnes ces ROMs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@chris

Merci d'i commentaire intéressant donc j'en conclu que tous ce fait manuellement sur une AOSP celui est équivalent à dire que c'est de passer de Windows a linux !

Et étant paresseux je ne pense pas que cela est fait pour moi mais je garde la rom sous le coude ;) au cas ou !!

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un pourrait expliquer clairemet ce point s.v.p.? (vu sur le topic xda)

WARNING DON'T USE NIGHTLIES 03.13 or ABOVE, BLOBS WERE TAKEN DOWN (DMCA) so the builds are screwed! Use STAGING builds or 2013.03.12 or before
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@superjey

Ils disent qu'il ne faut pas utiliser les nightlies Du 13 et 14 mars car elles sont endomagés , avant de voir ton post j'ai essayé de mettre a jour la 13 et 14 le telephone est resté bloqué sur l'ecran HTC quietly brilliant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...