Aller au contenu

[Officiel][Nightlies] CyanogenMod 11 Nightlies (4.4.x)


Recommended Posts

oui j'ai compris, celles qui sortent une fois dans le mois c'est les snapshots. J'ai reçu la MAJ sur le tel, mais quand l'installation est fini, ça reste indefiniment sur le logo CM qui tourne.

 

Sinon en ce qui concerne la version 10.2, elle est pas mal. J'ai un bug c'est que la diode devient verte alors que le chargement n'est pas fini.

 

Sinon je ne vois aucune difference avec sense lol

 

Par contre ultra configurable, on peut tout configurer, c'est impressionnant.

 

 

EDIT: J'ai reussi à l'installer en flashant le boot de la nouvelle version, et en passant par le recovery mais la ROM ne fonctionne pas. J'ai tous les services google qui s'arretent et le service d'installation qui s'arrete et qui bloque le tel. Je vais essayé la version d'avant

 

EDIT2: Pareil avec les versions precedentes, ya un conflit avec les applications google. Je lés ai desinstaller, reinstaller gapps mais ça ne change rien, que des erreurs de services google au démarrage. Du coup je reste sur la stable 10.2

Modifié par flamenkito13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis repassé sur Miui V5 depuis une semaine et à part quelques bugs concernant l'accroche réseau elle est vraiment pas mal... 
Les MAJ OTA de Cyanogen sont parfois hasardeuses. C'est même à cause de ca que je suis repassé sur Miui suite à un plantage de CM11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je rectifie mes méssages du dessus, je flashais pas le bon "gapps"... d'ou mes erreurs...

 

Par contre, en v11 c'est normal qu'on ne peux plus configurer le nombre de page de bureau qu'on veut ? Pareil pour la barre des menus en bas.

 

Je n'ai plus les options de configuration d'avant, nombre d'icone dans la barre des menus, nombre de bureau etc etc

 

Impossible que je reste comme ça

 

EDIT: Il manque dans "ecran d'accueil", "Applications" et "Barre de dock". c'est quoi ce bordel ????

Modifié par flamenkito13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

hello,

merci pour le topic. J'ai pour la 1ere fois rooté mon one x, et installé la derniere nightly de CM11. 

Quelques trucs me chagrinent un peu :

 

- le dialer n'est vraiment pas top, j'aimais bien celui de la rom stock... on peut la remettre ?

- on peut recup le clavier htc aussi ?

- le bouton "recent", avec la rom stock, je l'utilisais pour mettre en raccourci les parametres, mais je ne trouve pas sur CM.. :(

 

par contre c'est assez fluide, autonomie je ne sais pas, et j'adore le code pin pour deverouiller sans avoir besoin de faire OK! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut tout le monde,

J'aimerais avoir des retours au niveau de l'autonomie pour une utilisation normale et au niveau de la stabilité.

 

Merci d'avance  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis resté à la 10.2 car sur la 11 on perd le multi dock.

Ben moi j'adore. J'ai accroché direct. Autonomie, moi j'appelle pas trop, et mes mails se vérifient toutes les 30mn. Je tiens un jour et demi à 2 jours, mais je fais que du SMS un peu de photo et Facebook une fois par jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...