MadMozel Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Coucou, Je ne comprends pas ta phrase ici: "J'ai finalement trouvé des versions stock (d'origine) dans un post sur Modaco, je reste sur la version Stock qui me convient." :| Tu as installé l'Infusion ou une Rom Stock? Je suis largué lol! :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandvb1 Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Sorry pour le manque de clarté de mon descriptif... Oui j'ai bien installé la ROM infusion ;D J'ai récupéré la version installable (apk) de l'appli email fournie dans la rom STOCK. Toutes les applis sont dans le lien modaco suivant : http://www.modaco.com/topic/362662-stock-appsmods-for-the-g300/ Dernière manip, j'ai changé le mode de gouvernance du processeur : Smartass2/noop avec en fréquences 1056MHz max 480Mhz min Dans l'espoir d'être + clair :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 (modifié) Oki merci je vais peut être y retourner et tester qqs mods! ^_^ Modifié 26 octobre 2014 par Mad-Mozelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.