MadMozel Posted October 22, 2014 Share Posted October 22, 2014 Coucou, Je ne comprends pas ta phrase ici: "J'ai finalement trouvé des versions stock (d'origine) dans un post sur Modaco, je reste sur la version Stock qui me convient." :| Tu as installé l'Infusion ou une Rom Stock? Je suis largué lol! :wacko: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mandvb1 Posted October 23, 2014 Share Posted October 23, 2014 Sorry pour le manque de clarté de mon descriptif... Oui j'ai bien installé la ROM infusion ;D J'ai récupéré la version installable (apk) de l'appli email fournie dans la rom STOCK. Toutes les applis sont dans le lien modaco suivant : http://www.modaco.com/topic/362662-stock-appsmods-for-the-g300/ Dernière manip, j'ai changé le mode de gouvernance du processeur : Smartass2/noop avec en fréquences 1056MHz max 480Mhz min Dans l'espoir d'être + clair :] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MadMozel Posted October 26, 2014 Share Posted October 26, 2014 (edited) Oki merci je vais peut être y retourner et tester qqs mods! ^_^ Edited October 26, 2014 by Mad-Mozelle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts