MadMozel Posté(e) 22 octobre 2014 Posté(e) 22 octobre 2014 Coucou, Je ne comprends pas ta phrase ici: "J'ai finalement trouvé des versions stock (d'origine) dans un post sur Modaco, je reste sur la version Stock qui me convient." :| Tu as installé l'Infusion ou une Rom Stock? Je suis largué lol! :wacko: Citer
mandvb1 Posté(e) 23 octobre 2014 Posté(e) 23 octobre 2014 Sorry pour le manque de clarté de mon descriptif... Oui j'ai bien installé la ROM infusion ;D J'ai récupéré la version installable (apk) de l'appli email fournie dans la rom STOCK. Toutes les applis sont dans le lien modaco suivant : http://www.modaco.com/topic/362662-stock-appsmods-for-the-g300/ Dernière manip, j'ai changé le mode de gouvernance du processeur : Smartass2/noop avec en fréquences 1056MHz max 480Mhz min Dans l'espoir d'être + clair :] Citer
MadMozel Posté(e) 26 octobre 2014 Posté(e) 26 octobre 2014 (modifié) Oki merci je vais peut être y retourner et tester qqs mods! ^_^ Modifié 26 octobre 2014 par Mad-Mozelle Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.