Aller au contenu

HTC ONE US


Invité zwookkoy

Recommended Posts

Invité zwookkoy

Bonjour a tous

je me pose la question si le modèle htc one version usa serait compatible en France avec nos carte sim , réseau... etc

voici le lien du modèle qui m’intéresse en version 64GB

Car en effet je pencherait pour la version en 64GB mais celui ci n'est pas disponible sur le marché Français ,chez nous on ne trouve que la version 32GB...d'ou ma question sur le modèle Américain

En vous remerciant pour vos réponse. :)

http://www.expansys-usa.com/htc-one-android-smartphone-64gb-black-unlocked-246670/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut attendre un peu plus de details du 4G embarqués sur le HTC One mais aussi des Opérateurs mobiles.. (Et ca bouge ces derniers temps sur ce point ! Voir article Frandroid dans les actualités) afin de répondre a cette question..

Puis une version 64Go doit elle aussi sortir dans nos contrées Francaises ;) Normalement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de regarder les caractéristiques sur le site HTC fr :

Réseaux : LTE:

EU: 800/1800/2600 MHz

US (AT&T): 700/850/AWS/1900 MHz

US (TMO): 700/AWS MHz

US (Sprint): 1900 MHz

Asie: 1800/2600 Mhz

Donc pas de 4G en France avec un HTC One US.

Par contre, je suis sur qu'on pourra trouver la version 64Go quelque part en Europe.

Modifié par Sausalito
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet pour l'instant rien ne dit que la version 64 Go ne sortira pas en Europe hein B)

Sinon le téléphone fonctionne certes en Chine et aux USA pour les appels et messages, mais pour internet c'est une autre histoire à cause de fréquences ! Je ne sais pas lesquelles bloqueront, il faut étudier ça, mais vous pouvez être sûrs que vous n'aurez pas de 4G ou de 3G, que sais-je...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Page Facebook d'HTC France :

Yves Wi La décision ne vient pas d'HTC France même, la version 64Go n'est disponible nul part en Europe, cela est une décision globale.

C'est mort pour le 64go avec les fréquences LTE Européennes. Have a nice day ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça implique juste que les opérateurs passant par les 800mhz te seront interdits si tu veux de la 4g ;)

Bon après franchement, veux-tu de la 4g? Telle est la question vu que la 3g propose déjà des débits suffisant pour un surf confortable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Du coup un One acheté à HK devrait fonctionner correctement en 4g en France sauf sur la bande 800, savez vous ce que cela implique ?

Cela implique que tu n'auras pas accès à 1/3 des antennes, et que tu ne pourras pas soucrire à la 4G chez free par exemple qui va récupérer pas mal de bande suite au refarming du 1800 chez Bouygues

http://www.pcinpact....-itinerance.htm

La source est vieille mais y'en a plein d'autre plus récentes.

PS : Fait aussi attention aux bandes 3G & 2G, c'est pas forcément les mêmes!!!!

Modifié par Lgfs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...