Aller au contenu

[Test] Rearth Ringke Fusion Case


bydox

Recommended Posts

Vous avez commandé sur rearth ou sur mobilefun ?

J'ai commandé sur mobilefun, ainsi que la pochette portefeuille. Cette dernière a été envoyée mais pas la coque ringke fusion :-(

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Moi j'ai commandé sur amazon.com.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ceux qui ont commandé sur Amazon l'ont eu assez rapidement ?

Je vais peut être envisager de le commande là alors, et revendre l'autre quand je l'aurais reçu... La patience est une vertu que j'aimerais posséder :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ceux qui ont commandé sur Amazon l'ont eu assez rapidement ?

Je vais peut être envisager de le commande là alors, et revendre l'autre quand je l'aurais reçu... La patience est une vertu que j'aimerais posséder :-/

Si tu suis ce qui a été marqué, les délais de livraisons depuis les USA sont assez aléatoire...

Pour ma part, précommandé le 9 Février, expédié le 13 Février, et toujours pas réceptionné.

Amazon me dit que la livraison sera entre le 6 Mars et le 20 Mars...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, commande de 2 coques pour 2 Nexus 4 reçue ce matin.

Rappel, j'ai commandé le 9 Février, elle a été expédiée le 13 Février.

Elle est superbe :D

On a laissé les films protecteurs d'origine sur les deux parties en verre. On va essayer d'en trouver pour les remplacer.

Si vous avez des conseils :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que MilesTEG, commandé le 09/02 et reçu ce matin.

Au niveau de l'aspect je trouve cette coque encore mieux que sur les aperçus. Je croyais que les tranches seraient rigides, mais elles sont flexibles et ont l'air de bien absorber les choques, donc très bien. Au niveau de l’épaisseur, c'est nickel; tout juste ce qu'il faut pour protéger sans trop grossir le portable. Bref, tout ce que le bumper officiel aurait du être.

Quant aux boutons, attention à s'assurer que le portable est bien fixé dans la coque, sinon il vont être particulièrement durs à actionner. A part ça, ils sont quand même mous à l'appui, ce qui est le seul bémol de la coque pour moi.

Bref, je recommande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énormément déçu par cette coque ... Je la pensais beaucoup moins grosse, on perd le côté extra fin du téléphone

Chez moi la vitre arrière est vraiment bizarre, selon là où on appuie, elle appuie plus ou moins contre la face arrière et donc devient plus transparente, sauf qu'elle n'est pas homogène ...

Bref énorme déception, je vais voir après une semaine d'utilisation mais je pense qu'elle va être mise en vente et remplacée par le film arrière Xtremeguard !

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

EDIT : enfait l'effet sur la coque dépend de la manière dont vous l'insérez ! Si vous mettez la "tête" la première, ça laisse un peu d'air entre la coque et le nexus, donc cet effet tout moche !

Donc faites attention à bien l'insérer le bas en premier ;)

Modifié par Furtys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement le genre de coque que je recherche.

J'en ai actuellement une dans ce style sur mon iphone 4s, avec le dos en plexi transparent et le contour en caoutchouc noir, et niveau protection cest top ! il est tombé un paquet de fois et je ne le ménage pas, quand je le ressort de sa coque il est comme neuf :)

petites précision par contre, la partie transparente au dos est elle rigide? jai juste un peu peur des soudures, qui a l'usage risqueraient peut etre de craquer ?

Merci pour ce feedback en tout cas, sur cette coque que javais deja en vue depuis quelques temps :)

Voici le lien d'un feedback en video également :)

Modifié par ^vSti^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petites précision par contre, la partie transparente au dos est elle rigide? jai juste un peu peur des soudures, qui a l'usage risqueraient peut etre de craquer ?

Merci pour ce feedback en tout cas, sur cette coque que javais deja en vue depuis quelques temps :)

D'après une vidéo que j'ai vu sur YouTube (mais je ne me souviens plus laquelle...), ils disaient que la partie arrière est flexible comme la partie bumper, bien que la matière soit différente, notamment pour permettre d'installer plus aisément la protection.

Modifié par teqq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu cette coque aujourd'hui. Elle est vraiment classe, et semble vraiment solide, tout en conservant les lignes du téléphone et son dos pixelisé :)

Concernant la plaque transparente à l'arrière elle est effectivement aussi souple que le tour... c'est à dire pas du tout ! Le tout est très rigide, mais je trouve personnellement ça mieux par rapport aux coques "molles" qui collent à la main et qui sont ultra salissantes !

Seul petit regret, le rebord autour de l'écran ne remonte pas assez (j'aime bien quand il y a un bon millimètre pour protéger en cas de pose de l'appareil à l'envers), mais d'autres apprécieront justement car les lignes sont vraiment conservées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul à avoir reçu 3 coques Ringke Fusion pour le prix d'une ? 1 ere reçue il y a 1 semaine et les deux autres livrées la semaine suivante...

Tu es chanceux :D

Fait gaffe qu'ils ne te débitent pas 3 fois ton compte ^^

Tu l'as commandé où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mail de mobilefun reçu en fin de journée. Ma coque vient d'être envoyée :-)

J'espère l'avoir début de semaine prochaine :)

Tu es sûr que c'est pour la coque et pas le chiffon ? Parce que j'ai eu le même coup la semaine passé. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sûr que c'est pour la coque et pas le chiffon ? Parce que j'ai eu le même coup la semaine passé. :P

Non non, le chiffon et la housse portefeuille ont été envoyés déjà :-)

W&S

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Suis-je le seul à avoir reçu 3 coques Ringke Fusion pour le prix d'une ? 1 ere reçue il y a 1 semaine et les deux autres livrées la semaine suivante...

Fais en profiter les membres de ce topic :-P

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sûr que c'est pour la coque et pas le chiffon ? Parce que j'ai eu le même coup la semaine passé. :P

Le chiffon et la housse portefeuille ont été envoyés déjà :-)

J'ai donc bon espoir

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant de trouver un nexus ^^, et comme il y a un certain temps de livraison, j'ai commandé cette protection sur amazon. Merci au testeur pour les explications détaillées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu Aujourd'hui la protection Ringke Fusion en double ! (j'ai été débiter 2 fois)

Elle m'a coûte 22 euro avec les frais de ports! je la vends a 15 euro sur lyon si quelqu'un est intéresser

Modifié par bentley32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...