Aller au contenu

[Test] Rearth Ringke Fusion Case


bydox

Recommended Posts

Salut à tous,

Sans nouvelles de ^vSti^ qui devait m'acheter ma Ringke Fusion, je la remet donc en vente pour la somme de 15€ (envoi en lettre prioritaire, suivi possible si vous le souhaitez).

N'hésitez pas à me contacter ;)

Modifié par bydox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai reçu aujourd'hui et je suis satisfait !

Les boutons répondent 1000 fois mieux que sans la coque !

Par contre la coque est arrivé avec 2 marques bizzares à l'arrière (coin haut â gauche et coin bas à droite) enfin rien de bien grave. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Désolé si cette question a déja été posée mais je ne me sens pas la force de me taper les 7 pages.

Est ce que lorsque le téléphone est posé sur le dos, celui-ci repose sur la face plastique transparente ou sur les bords type bumper?

Car je ne souhaite bien évidemment pas rayer rapidement la face arrière. Merci de votre retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le topic donne envie de prendre cette coque!

je me trompe ou la facade arrière est très sensible aux traces de doigts, notamment à cause de son aspect brillant ?

perso, voulant profiter des "pixels" arrière du nexus, j'hésite entre une coque transparente (donc la ringke forcément!) et un bumper + film recto verso (mais est-ce équivalent?)

d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je n'utiliserai pas le nexus 4 sans protection au minimum sur la face arrière. Je me laisse tenter sur ebay. Une flip cover et une fusion comme ça possibilité de changer quand je veux. Le bumper est pas mal, par contre sur les pavé ça pardonne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est commandé :)

Par contre après ma paye je voulais me prendre le chargeur induction officiel Orb vous savez si ça fonctionnerait quand même avec cette coque ?

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. En faite c'est pas trop la recharge qui me fait peur. Car l'induction fonctionnera très certainement bien même avec la coque le plastique de protection arrière est trop fin pour entravé au fonctionnement de la recharge. Non c'est plus le fait que le téléphone ne s'agripe pas bien a l'Orb qui me dérangerait car c'est en plus surtout pour cela que je voulait me prendre l'Orb officiel.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu la mienne aujourd'hui.

Très satisfait de l'apparence et de la sensation de solidité !

Par contre j'ai une petit bulle d'air qui s'acharne à revenir malgré le fait que j'enlève la coque et la remette. C'est pas méchant en soi mais je voulais juste le signaler :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu la mienne aujourd'hui.

Très satisfait de l'apparence et de la sensation de solidité !

Par contre j'ai une petit bulle d'air qui s'acharne à revenir malgré le fait que j'enlève la coque et la remette. C'est pas méchant en soi mais je voulais juste le signaler :)

J'avais eu exactement le même problème, quand tu appuis sur le dos, la bulle grossit?

Après quelques jours, ça commençait vraiment à me gaver du coup je bien nettoyer l'arrière du N4 et l'intérieur de la coque, une fois assemblé les deux, la bulle n'est jamais réapparue!

J'avais eu exactement le même problème, quand tu appuis sur le dos, la bulle grossit?

Après quelques jours, ça commençait vraiment à me gaver du coup je bien nettoyer l'arrière du N4 et l'intérieur de la coque (avec un chiffon pour lunettes), une fois assemblé les deux, la bulle n'est jamais réapparue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est comme chez moi, ce n'est pas une bulle d'air, c'est l'endroit où la vitre arrière du N4 touche la plaque arrière de la ringke.

Aux autres endroits il n'y a pas contact direct.

Modifié par mirage83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est comme chez moi, ce n'est pas une bulle d'air, c'est l'endroit où la vitre arrière du N4 touche la plaque arrière de la ringke.

Aux autres endroits il n'y a pas contact direct.

Pareil quand j'avais cette coque et je mettais mon téléphone dans ma poche ça faisait un appui sur la partie en plexi qui venait en contact avec le dos du Nexus d'où la bulle.

Pour enlever la bulle sans enlever la coque il faut appuyer sur les contours droite et gauche de la coque de sorte à bomber légèrement le plexi vers l'extérieur.

Mais bon faut recommencer à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un défaut, c'est juste qu'en fonction de où tu mets ton téléphone ça appuie ou non sur l'arrière de la coque.

Comme toi tu as bien nettoyé ça ne le fait plus mais en aucun cas c'est un défaut, ça dépend juste de l'état de surface entre le téléphone et la coque.

Modifié par Alex2802
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer la coque, RAS elle est très bien car au final elle fait le même prix que le bumper officiel mais avec le petit plus de la protection arrière qui est important pour moi car je colle systématiquement un scratch velcro a l'arrière car je fixe mon téléphone en voiture grâce a ça pour le GPS, c'est très très bien comme cela.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais savoir est ce qu'elle adhère bien dans la main?

l'avantage du nexus 4 c'est que les cotés du téléphone sont fait d'une sorte de gomme qui adhère très bien aux mains, je n'ai d’ailleurs jamais fais tomber le téléphone grâce à ça.

Je cherche une coque qui a aussi cet atout de'adhérence,.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais savoir est ce qu'elle adhère bien dans la main?

l'avantage du nexus 4 c'est que les cotés du téléphone sont fait d'une sorte de gomme qui adhère très bien aux mains, je n'ai d’ailleurs jamais fais tomber le téléphone grâce à ça.

Je cherche une coque qui a aussi cet atout de'adhérence,.

Il ne m'a jamais glissé des mains, le contour noir accroche un peu mais rien a voir avec le contour du téléphone.

Ce n'est pas du tout la même matiere.

Modifié par DirtyWalter
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commander à l'instant la RINGKE FUSION sur ebay pour un total de 14,53€

Baisse de prix j'ai l'impression. Il y a 1 jours c’était environ 19€. C'est toujours ça de gagner.

Merci pour l'info, j'en ai profité. En faite c'est les frais de port qui ont baissé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...