Aller au contenu

Bug android 4.2.2 Ecrant re reboot (encore)n


Recommended Posts

Le bug soit disant éradiquer par 4.2.2 est toujours présent, en effet il ne redémarre plus aussi souvent mais il redémarre quand même tous seul sans raison et l'écran dans certain cas refuse toujours de s'allumé quand j'appuie sur le bouton power (retrais de batterie et rallumage pour le redémarré)

Quelqu'un d'autre a le même problème ? ou quelqu'un connais la soluce ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en 4.2.2 (rom Bigxie), avec kernel purity v23 et je ne recontre AUCUN problème... ;)

Tu devrais effectivement essayer de changer de kernel ou refaire une installation propre !

La réinstallation propre ne fais que de "reternir" le bug pendant environs 24 heures après ça recommence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas eu le moindre reboot avec la 4.2.2

que ce soit avec la rom Bigxie, kernel d'origine, ou avec la rom RevolutionHD10, kernel d'origine ou LeanKernel.

Personnellement chaque matin il est redémarré tous seul et le crash écran arrive plus ou moins souvent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu n'es pas seul Kiino55..!

J'ai exactement les même problèmes que toi dans ma version Yakju. Ce bug de redémarrage était systématique à 80% de mes conversations sous la 4.2.1 et malgré la mise à jour en 4.2.2, le problème n'a pas été totalement éradiqué et est toujours présent mais cette fois je dirais à 30% des conversations.

Comme toi j'ai tenté la restauration d'usine mais rien n'y fait et effectivement cette restauration ne tient que 24-48h au plus. Je pense qu'on ne peut pas attendre une nouvelle mise à jour car j'ai l'impression que c'est un problème trop peu répandu pour que Google s'y intéresse vraiment. Du coup je vais me rabattre comme beaucoup le conseil sur un changement de kernel et profiter par la même occasion d'installer CM10 que je trouve un peu plus fonctionnel que l'Android pur pour l'avoir essayé quand j'avais mon One X.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je n'ai toujours pas trouvé le temps de m'occuper de mon GN bien qu'il me gonfle sérieusement à rebooter à chaque appel. Je vais contacter le SAV de Samsung pour ce problème et je vous ferez un retour dès que possible. Je ne sais pas si ils le répareront ou ils me le changeront, mais quel que soit l'issue du problème je l'éradique à ma manière sans attendre... je suis sur le point de m'acheter un Galaxy Note II..!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien tous les matins soit l'écran refuse de s'allumé (freeze) soit le téléphone a redémarré tous seul, ou parfois aussi le téléphone plante littéralement il ne réagis plus a rien et puis aussi chaque appel prolongé fais bloqué l'écran qui refuse de redémaré donc reboot obligatoire et la dernière mise a jour n'a rien changer du tous

Modifié par Kiino55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ressemble fortement à un sod ça... Perso moi quand j'ai réellement des problèmes, je relock le BL, je flash la dernière stock puis delock le BL + root (enfin parce que je passe en ROM custom moi) .

Comme dis plus haut je te conseille de changer de kernel

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi un "sod"?

Juste pour info avant de renvoyer mon GN je suis allé voir une boutique de ma ville qui s'occupe officiellement des SAV de Samsung et m'ont suggéré de changer de carte sim pour palier au problème de reboot. Apparement ils leur est souvent arrivé à remédier à ce problème de cette façon. Possible mais je ne pense pas que ça réglera les freeze ou l'écran qui refuse de s'allumer!

J'attend de recevoir mon Note2 avant d'envoyer mon GN en SAV.

Je vous tiens au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai un peu du n'importe quoi je pense. sod (sleep of death) c'est quand ton processeur ne réagit pas au toucher, qu'il tourne au ralenti de ouf. Et ce que tu as s'en est les symptômes en tout cas...

Généralement ça arrive sur des kernels instable ou la config du kernel que tu as faite n'est pas top pour ton tel

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par patou75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...