Aller au contenu

Bug android 4.2.2 Ecrant re reboot (encore)n

Recommended Posts

Heu alors la, c'est pas normal

tu as quel romm ? quel kernel ? quel configuration pour le kernel?

Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk

Bigxie et kernel putry pour le 4.2.2 réglage de base et recovery twrp

• 2 months later...

Salut,

Je reviens sur ce sujet assez tardivement !
J'ai donc apporté mon Galaxy Nexus dans une boutique PSM qui est une chaîne de réparateur mobile agréé par Samsung. Ils ont directement réinstallé Android devant moi. C'est pas comme si c'était une simple réinstallation de la dernière version parce que quand je l'ai récupéré j'ai dû refaire les trois ou quatre mise à jour pour revenir à la 4.2.2 exactement comme quand je l'avais acheté neuf.
Cette réinstallation n'a rien donné puisqu'au premier appel le Nexus a rebooté directement et a continuer par la suite a rester figé de temps en temps sur l'écran noir. PSM me l'a repris l'après midi même pour un renvoie direct chez Samsung.
Retour deux semaines plus tard sans plus de succès ! PSM m'a dit que Samsung aurait fait exactement la même manipulation. Ils m'ont conseillé de me retourner finalement auprès de LDLC pour faire fonctionner la garantie revendeur de 12 mois.

Je les ai appelé et ils m'ont envoyé un n° de retour. Ils vont le renvoyer chez leur fournisseur (qui n'est pas Samsung si j'ai bien compris ce qu'ils m'ont dit) qui s'occupera de la maintenance du téléphone. Je m'attend bien à ce qu'ils fassent la même chose que PSM et Samsung et qu'ils me renvoie le téléphone dans le même état.
Si par la suite la panne s'avère irréparable, LDLC m'a dit qu'il m'en renverrait un neuf. Je vous tiendrai au courant de l'évolution.

Est ce que Kiino55 et Tijim ont trouvé une solution efficace pour régler ce problème ?

Modifié par Wawanco

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...