GunnnerMC Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Donc un nexus 4 avec un dos pailleté rose Hello kitty tu prends ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Je prends aussi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji1801 Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 Bon j'ai reçu la housse à clapet so'axess. J'en suis très content, elle est très bien, elle épouse parfaitement le Nexus 4, il est bien en place, pas de défaut de coutures ni rien. Par contre, dommage qu'il n'y ait pas de trou pour le micro, haut-parleur pour téléphoner, et led de notifications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Le trou pour la LED de notif ne sert pas à grand chose !!! Je l'ai sur mon étui Noreve et si tu ne regarde pas dans l'axe du trou, tu ne vois pas la LED clignoter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooo Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Bon j'ai reçu la housse à clapet so'axess. J'en suis très content, elle est très bien, elle épouse parfaitement le Nexus 4, il est bien en place, pas de défaut de coutures ni rien. Par contre, dommage qu'il n'y ait pas de trou pour le micro, haut-parleur pour téléphoner, et led de notifications. J'ai pris la même et je me retrouvais face au même dilemme que toi, à savoir coque ou housse !! Donc, j'ai pris un mélange des deux, comme toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji1801 Posté(e) 12 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2013 (modifié) J'ai pris la même et je me retrouvais face au même dilemme que toi, à savoir coque ou housse !! Donc, j'ai pris un mélange des deux, comme toi ;) Je viens de remarquer, je ne sais pas si c'est pareil pour toi, mais sur le côté gauche, la partie de la housse qui tient le téléphone descend un petit peu au fur-et-à-mesure, donc je dois renfoncer un peu le téléphone, ça fait un petit clic. D'ailleurs, sur le côté gauche, on voit un peu le rebord chromé du téléphone sortir, alors que sur le côté droit, il est bien dessous la coque. J'ai essayé de l'enlever plusieurs fois, en commençant de le clipser par la droite, puis par la gauche, mais toujours pareil. Gauche partie 1 : Gauche partie 2 : Droite, ici c'est bien caché : Modifié 12 mars 2013 par benji1801 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooo Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Malheureusement, je ne l'ai pas encore reçu ! Mais pour l'écart, ça reste minime, non ? Sinon, elle est bien la housse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji1801 Posté(e) 15 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2013 Oui c'est assez discret, mais pas parfait :) Sinon elle est niquel, le téléphone est super bien maintenu. Si je peux donner un autre petit défaut, c'est sur l'arrière, les trous pour l'appareil photo, flash et le haut-parleur ne sont pas parfaitement centrés, ils sont un peu trop sur la gauche (voir les photos). A part ça, super, je ne regrette pas du tout mon achat ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooo Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Je uppe ce sujet sur la housse So'axess. En fait, je trouve la qualité médiocre après quelques semaines d'utilisation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.