Aller au contenu

Rearth Ringke Fusion Case ou Housse à clapet ?


Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Bon j'ai reçu la housse à clapet so'axess. J'en suis très content, elle est très bien, elle épouse parfaitement le Nexus 4, il est bien en place, pas de défaut de coutures ni rien.

Par contre, dommage qu'il n'y ait pas de trou pour le micro, haut-parleur pour téléphoner, et led de notifications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai reçu la housse à clapet so'axess. J'en suis très content, elle est très bien, elle épouse parfaitement le Nexus 4, il est bien en place, pas de défaut de coutures ni rien.

Par contre, dommage qu'il n'y ait pas de trou pour le micro, haut-parleur pour téléphoner, et led de notifications.

J'ai pris la même et je me retrouvais face au même dilemme que toi, à savoir coque ou housse !!

Donc, j'ai pris un mélange des deux, comme toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris la même et je me retrouvais face au même dilemme que toi, à savoir coque ou housse !!

Donc, j'ai pris un mélange des deux, comme toi ;)

Je viens de remarquer, je ne sais pas si c'est pareil pour toi, mais sur le côté gauche, la partie de la housse qui tient le téléphone descend un petit peu au fur-et-à-mesure, donc je dois renfoncer un peu le téléphone, ça fait un petit clic.

D'ailleurs, sur le côté gauche, on voit un peu le rebord chromé du téléphone sortir, alors que sur le côté droit, il est bien dessous la coque.

J'ai essayé de l'enlever plusieurs fois, en commençant de le clipser par la droite, puis par la gauche, mais toujours pareil.

Gauche partie 1 :

DSCF4526.JPG

Gauche partie 2 :

DSCF4527.JPG

Droite, ici c'est bien caché :

DSCF4528.JPG

Modifié par benji1801
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est assez discret, mais pas parfait :)

Sinon elle est niquel, le téléphone est super bien maintenu.

Si je peux donner un autre petit défaut, c'est sur l'arrière, les trous pour l'appareil photo, flash et le haut-parleur ne sont pas parfaitement centrés, ils sont un peu trop sur la gauche (voir les photos).

A part ça, super, je ne regrette pas du tout mon achat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...